Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi nainwak ecoeure desfois
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ikit
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 21:42    Sujet du message: pourquoi nainwak ecoeure desfois Répondre en citant

pfff au poing depuis le lvl 45 (suis 67) je parvient enfin a faire un inventaire correct et la un rampant 10 pv vient vous taper a 10 au point et fout tout en l'air pfff a c'est degouter de jouer en plus c 'est forcement un mutltinain quel interet a ton a creer un nain qui tape tout le monde et se fait tuer parout sauf faire ch**** le monde
pfff quand des mesures seront prise?
n importe qui creer 10 multi a 170 en force en quelque minutes
hop deco/reco et on les joue resultat le jouer honnete en prend plein la geule pour pas un rond ca me degoute............
ca fait plus de 1 an que je joue et c'est la premiere fois que je suis degouter a ce point pour etre fort a nainwak il FAUT tricher
un nain pour chercher les objet,un autre plein d'intelligence pour reparer des 10 pv pour entmaer sa cible
je compte meme pas le nombres de personnes qui ont plus de 5 nains au moins dans mon ecole et personne ne fait rien
voila c'est mon coup de geule du soir merci de m'avoir jusqu'au bout

Ps: suis je tout seul a penser ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 21:50    Sujet du message: Re: pourquoi nainwak ecoeure desfois Répondre en citant

ikit a écrit:

je compte meme pas le nombres de personnes qui ont plus de 5 nains au moins dans mon ecole et personne ne fait rien

toi le premier...

qui veut être surveillant ? team@nainwak.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

ben en tout cas je pense pas comme toi.

tout le monde gueule contre les 10pv mais tout le monde en profite.

et tout le monde sait bien qu'être multi n''est pas l'unique façon de s'amuser sur ce jeu.(être fort je sais pas trop ce que tu entends par là, mais moi je me considère comme fort et je suis pas multi)

et puis si tu balanceais les noms de nains multi, çà ferait avancer bcp plus de chose que de pousser un coup de gueule.
y a pas plus de 300 10pv sur nainwak, et la plupart sont multi à des degrés divers, ce qui représente p-e 50 mecs au plus.
alors ben si 25 mecs comme toi balace un multi en puissance, le problème de 10pv est divisé par deux.

(évidemment aucun de ces chiffres n'est officiel, mais c'est je pense une approximation à la louche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 21:58    Sujet du message: Re: pourquoi nainwak ecoeure desfois Répondre en citant

ikit a écrit:
ca fait plus de 1 an que je joue et c'est la premiere fois que je suis degouter a ce point pour etre fort a nainwak il FAUT tricher
Ps: suis je tout seul a penser ca?

Malheureusement tu n'es pas le seul a penser ça Evil or Very Mad celui qui t'as tappé dessus penses comme toi. Twisted Evil

Faut vraiment être c** pour penser ça.
Est-ce que *COBRA*, guimauvette, patators ont triché pour en arriver là ou ils en sont ?
Une once de lucidité n'est pas inutile, des tricheurs dans nainwak il y en a, de la repression il y en a aussi, mais connais tu un jeu où il n'y a pas de tricheurs ? ça n'existe pas.
Ils faut de tout pour faire un monde
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 21:59    Sujet du message: Re: pourquoi nainwak ecoeure desfois Répondre en citant

moi

je suis pas d'accord... on peut s'amuser a nainwak sans etre FORT et sans TRICHER...

demande a tous mes schtroumpfs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'acord avec Le Shtroumpf, d'ailleur j'ai la parade anti 10pv: rester tjs bas lvl c'est simple mais ca marche! 8)
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 22:09    Sujet du message: Re: pourquoi nainwak ecoeure desfois Répondre en citant

Mr X a écrit:

oué.. meme des gars comme toi......

tu as pas du souvent te prendre des assaut de nain deci 10pv 170pf (je compte mem plus le nombre de fois que ca m'ai arrivé -- et forcement, quand on est niv 40.. ca arrive pas...)
A chaque fois que ca arrive, ca degoute franchement.. et le pire c que t'a bo dénoncé, les nians sont toujours la, tu as bo etre insulté et en faire par aux admins et les nains sont toujours la.. aucune nouvelle, ca tombe a l'eau..

et comme tu dis sur les 500 10pv multi.. me dis pas que c dur.. ya pas 500 élèves dans un IUT...
et franchement, TOUS les 10pv ont que de la force! alors.. faut pas faire du cas par cas.. faut tailler dans la masse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 22:19    Sujet du message: Re: pourquoi nainwak ecoeure desfois Répondre en citant

ikit a écrit:
(...) pfff a c'est degouter de jouer (...) en plus c 'est forcement un mutltinain (...) pour etre fort a nainwak il FAUT tricher (...) le nombres de personnes qui ont plus de 5 nains au moins dans mon ecole et personne ne fait rien (...)

D'où me vient ce sentiment étrange qu'entre le 10PV dont on ne connait pas l'histoire (c'est peut-être un multi, mais peut-être pas) et toi, celui qui m'énerve le plus n'est pas celui qu'on croirait de prime abord ???

ikit a écrit:
pfff quand des mesures seront prise?

Le jour où tu te bougeras le cul au lieu de gueuler dans le vent peut-être, non ?
Ha ben oui c'est con, mais dans la vie si on veut que les choses bougent faut retrousser ses propres manches et ne pas demander simplement aux autres de faire le boulot...

Arf merde obligé d'éditer y en a un second qui est venu entre temps pour rajouter une couche...

Troll_Kazuya a écrit:
et le pire c que t'a bo dénoncé, les nians sont toujours la, tu as bo etre insulté et en faire par aux admins et les nains sont toujours la.. aucune nouvelle, ca tombe a l'eau..

A parce que tu suis leur dossier et tu surveille leur évolution ???
Ben t'as qu'à passer surveillant, tu feras le même boulot et en plus ce sera utile Wink

Troll_Kazuya a écrit:

et franchement, TOUS les 10pv ont que de la force!

MDR !!! J'ai mis 5mn à m'en remettre de celle là Laughing Laughing Laughing Laughing
Bah franchement ils seraient bien con de mettre tout en précision sachant qu'ils meurent toutes les 10mn.
Pareil pour l'intelligence Very Happy
Quant aux PV, tiens c'est pas con ça... les 10PV devraient mettre tous leurs XP en points de vie Laughing Laughing Laughing
Ha ben non merde ce serait plus des 10PV Shocked

P.S. : T'as oublié de préciser "TOUS les rampants 10pv "... Mais c'est vrai il faut tailler dans la masse donc approximons allègrement Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Quasimodo le Mer 22 Oct, 2003 22:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 22:28    Sujet du message: Re: pourquoi nainwak ecoeure desfois Répondre en citant

Troll_Kazuya a écrit:
Mr X a écrit:

oué.. meme des gars comme toi......

Encore heureux Laughing

Troll_Kazuya a écrit:

tu as pas du souvent te prendre des assaut de nain deci 10pv 170pf (je compte mem plus le nombre de fois que ca m'ai arrivé -- et forcement, quand on est niv 40.. ca arrive pas...)

Oh que oui !!! Mais je n'oublies pas non plus que les 10 Pv ont autant le droit que nous d'exister dans nainwak même si parfois c'est rageant. Et je n'oublie pas non plus que les 10 Pv sont sources d'XP (meme si je deteste ça l'XP y'a rien de plus corruptible qu'un nain qui veut de l'XP) surtout quand on atteint des niveaux supérieurs à 60.
Troll_Kazuya a écrit:

A chaque fois que ca arrive, ca degoute franchement..

J'espere que ça ne te gache pas la vie et que ça ne t'empeche pas de dormir non plus.

Troll_Kazuya a écrit:

TOUS les 10pv ont que de la force! alors.. faut pas faire du cas par cas.. faut tailler dans la masse!

FAUX, pas vrai nielve ? Wink
Tout les braves sont des braves, alors taillons aussi dans la masse Twisted Evil
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout les braves sont des braves, alors taillons aussi dans la masse

ah mais çà va pas la tête?
faut les laisser les gentils braves.
j'ai pas de faire un régime rampant moi.
Sneb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh que oui !!! Mais je n'oublies pas non plus que les 10 Pv ont autant le droit que nous d'exister dans nainwak même si parfois c'est rageant.

oui c vrai mais explique moi comment accrochez a un jeu ou tu joue une fois toutes les 30 h pendant 30 seconde juste le temps de taper 6 coups..
si c'etais mon cas je pense qu'en moins d'un mois j'aurais oubliais l'existence de mon nain et mon 10 pv serait aux oubliettes...
donc a priori un mec qui a un nain rampants 10 pv est 90% un multinain .
Et la je te rapelle que les multinains sont interdits !

Donc arreter de vous faire les defenseurs des opprimés ....
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des gens qui ont pas le temps de passer du temps aux jeux Smile et qui aiment qd mm y jouer, moi j'ai recommencé à jouer meme si j'y joue pas souventt que jsuis ds un monde paumé et jperds des PA parfois Smile
j'pense qu'il n'y a pas tant de 10PV multis qu'on croit, enfin, en proportion Smile c sur qu'il y en a pas mal, mais pas tous je pense, yen a ki peuvent accrocher sur ca comme ca...on a pas forcément besoin du top niveau pour aimer Smile ( top niveau = le meilleur que l'on puisse tirer de Nainwak ( chacun sa conception de la chose lol ) ) donc voila..ca me rappelles Nicolas Sarkozi que je gifflait hier, et jm'étais apercu que c'était le nain 6000 et qques Smile un vieu quoi ( lol c'est bien le numérode création du nain le truc la qd on passe la souris sur un lien, sinon jme tais, mais jcrois que c'était ca :p ) enfin voila, 6000.. ca veu dire qu'il est la depuis un an quoi Smile je sais pas si il a un multi mais bong, il tient bon c'est sur, et c'était surprenant Smile
voila lol
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
Nicolas Sarkozi que je gifflait hier, et jm'étais apercu que c'était le nain 6000 et qques Smile un vieu quoi ( lol c'est bien le numérode création du nain le truc la qd on passe la souris sur un lien, sinon jme tais, mais jcrois que c'était ca :p )

Où c'est que tu vois ca ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak est un jeu .

oO

Shocked
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 8:16    Sujet du message: Re: pourquoi nainwak ecoeure desfois Répondre en citant

ikit a écrit:

donne les noms et après on en rediscute Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ikit
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

en privée ou sur le forum si tu veut je ten balance au moins 50 multi rien que dans mon iut et encore 50 c 'est un minimum dont plusieurs dans les 50 premier mais ca va donner quoi tu vas les effacer et il va recreer ses nains le probleme sera pas regler...
de plus il existe bcp d'ecole derriere un proxy ou il suffit de se deco/reco et c'est bon
apres vous parlez de fun mais quel fun soit le mec te tape a 30 au pong ou alors c le premier dessus qui gagne 11 pt de xp genial tu tape pas un nain tu tapes 11 pt de xp c tout
remarque je peut faire pareil derriere mon proxy si je joue 5 nain rien ne prouve que c'est moi ca peut etre quelqu'un d'autres...
tien si tu avais le droit de demander d'envoyer un lettre postale avec nom,prenom adresse du jouer pour chaque et que ceux qui ne sont pas capable de fournir ces infos cad les multis soit effacer(faudrai pourvoir verifier)
et ben c'est pu 8500 nains que tu auras mais a peine 4000 voir moins

nainwak me faut penser a un beau fruit super bon deliceux au debut mais plus on avance et plus il pourri de l'intérieur

Dernière édition par ikit le Jeu 23 Oct, 2003 8:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

arf vous vous plaignez encore des 10 PV mais c pas possible ca, c une composante essentielle du jeu ces petits cons, quand vous avez un campeur facon Gollum avec son inventaire de malade qui fragge tous les gars en F1 avec ses caltos ses combos et compagnie, bref l'anti joueur

Quand arrive un rampant 10 PV et qu'il le fragge, le 10 PV recupere généralement le matos et fait le bonheur de celui qui ira le tuer, donc evidement

Si pas de 10 PV tt lemonde campe trankille pas de repos, pas de rien, c chiant a la longue

Regardez, moi je me suis fait taper par Van Damme et ben je suis resté coincé sur mon monde d'ou je me préparai a glisser.... C chaint je l'avoue mais bon c la regle du jeu je l'accepte et j'assume (suis allé le flinguer) et là ma glisse a été retardée, mais de me faire tuer aurait été pareil, j'aurais ralé et puis je me serai remis en marche pour autre chose c pas la question, alors si un 10 PV ca vous fait si chier que ca, qu'est ce y va se passer kan kkun trouvera une combinaison encore plus chiante pour les campeurs, je vous laisse vous effrayer la dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

ikit a écrit:
en privée ou sur le forum si tu veut je ten balance au moins 50 multi rien que dans mon iut et encore 50 c 'est un minimum dont plusieurs dans les 50 premier mais ca va donner quoi tu vas les effacer et il va recreer ses nains le probleme sera pas regler...
de plus il existe bcp d'ecole derriere un proxy ou il suffit de se deco/reco et c'est bon
apres vous parlez de fun mais quel fun soit le mec te tape a 30 au pong ou alors c le premier dessus qui gagne 11 pt de xp genial tu tape pas un nain tu tapes 11 pt de xp c tout
remarque je peut faire pareil derriere mon proxy si je joue 5 nain rien ne prouve que c'est moi ca peut etre quelqu'un d'autres...
tien si tu avais le droit de demander d'envoyer un lettre postale avec nom,prenom adresse du jouer pour chaque et que ceux qui ne sont pas capable de fournir ces infos cad les multis soit effacer(faudrai pourvoir verifier)
et ben c'est pu 8500 nains que tu auras mais a peine 4000 voir moins

ben oui, comme ça les multis donneront l'adresse de leurs parents, de leurs amis, de leurs frères et soeures, etc.... On n'a toujours pas trouvé de solutions miracles, et puis faut dire qu'il y en a beaucoup qui sont contents quand ils tuent un 10PV, alors arrêtez de râler. Avec les 10PV, tu arrives à être level 30 ou 40 en 1 semaine de jeu (je le sais j'ai une copine qui vient de commencer Nainwak et elle est déjà level 40 à peu près, alors que moi ça m'a pris 6 mois de jeu pour y arriver).

La solution miracle n'existe toujours pas, mais si au moins tu balançais les noms de tes potes, ça en virerait pas mal, et si tout le monde en faisait de même ça serait pas mal aussi.

Musclenain
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

ikit a écrit:

à la longue de se faire effacer leurs nains ils se lasseront.

les noms tu les envoies à l'adresse :

EDIT MODO : team@nainwak.com <<< hihi pas abuse Wink

Wink
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaannnn... la vache...

C'est pas cool....

Ikit... t'es VRAIMENT en IUT?!?

Mais ou va l'éducation nationale ma bonne dame?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: