Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les tee-shirts...Quoi qui n'y a...???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 29 Oct, 2003 19:43    Sujet du message: Et les tee-shirts...Quoi qui n'y a...??? Répondre en citant

Les tee-shirts sont ils toujours en vente...??
Qu'en est il de ceux qui ont commandé, versé des sous et n'ont pas encore eu leur tee-shirt..?? (ex: bibi lolo...)..???
Y a t'il du nouveau...??? De nouveaux dessins..?? Peut etre y a t'il la réponse sur le forum mais comme j'ai été absent plusieurs mois j'ai pas envie de relire 3.OOO posts...??
Merci pour la réponse de quelqu'un qui connait le pourquoi du comment...! Very Happy Amitiés
Dug®
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct, 2003 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi g commander 2 t-shirt et je les ais reçus deux jours après.

et vue le nombre de porteur de t-shirt nainwak o rin, je pense que bocoup ont été livrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct, 2003 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'étias le seul a en porter a la RIN de brest (2eme édition)
c pas cool, ça Mad
en fait, ça revient cher (15balles) pour se mettre Nainwak a fond...j'ai même fait des affiches pour le bahut...(college-lycee de l' Iroise-Brest)
yen a un peu partout...c de la propagande, koa!!! Very Happy (mais c cher kan meme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct, 2003 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jsuis euh ... Disons que j'ai un groupe d'environ 15 potes que je voi pa souvent ms ak ki g passé 7 jours la et je les ai tous bassiné avec nainwak...
Sa va s'inscrire dur d'ici la rentrée scolaire... On pense même a fonder une guilde mais bon d'ici la qu'elle soit puissante et/ou connue , on a de longues heures a utiliser nos PAs devant nous (lol).
Je propagande dur en ce moment .
Plus on est de nains , plus on rit .... ( nempeche ke si yen a un qui se met a fraguer plus que moi j'aurai la rage Laughing Laughing Shocked )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Jeu 30 Oct, 2003 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si une opération T-Shirt pour les mecs est refaite j'en prends 1 ! Pas eu le temps la première fois Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 30 Oct, 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca fait 2 mois que j'ai commandé 2 tee shirt, j'attend toujours.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est quand kon les a???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: