| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 8:05 Sujet du message: øuåh terrible..... |
|
|
lå sensåtiøn de se reveiller dåns un self, le såc plein de cånettes....et persønne.....m'enfin j'etåissurqu'il y åvåit du mønde å 7h....bønfåut que jerentråsse en velø måintenånt, måisj''imågineque cå våetre bien...j'åi lå tete qui fåit "bøumbøum bøum"...un peucømme dåns le seigneurdes ånneåux et lå Møriå.....c'estpås førcement å¨greåbles...ni desågreåblesen fåit...y å våchement detrucsplus desågreåblesfinålemente....cømmme lefåit desåvøirque lå båse des etudiånts est mømentånement indispønible...m'enfin, cå s'et c'est persønnel !Je crøis pås que lå bårre d'espåce est terrible sur ceclåvier !
Åmis åins, bønnenuit !
le bløp, en presque pleine førme !
le pås bløpo. tøut en presque åussi pleine førme !
le bløp |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 10:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai connu cette même sensation la semaine dernière.... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
| POA ail ail ail ! j'veu la même chose que Bløp please ! |
|
|
 |
Bragg-jack Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 11:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien compris....  |
|
|
 |
batisseur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 11:50 Sujet du message: |
|
|
| loul le self c'est fermé le dimanche o_O |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 16:21 Sujet du message: |
|
|
løl, båtisseur, je suis åu Dånemårk...et øn å les cles ici ...ben un belge åvåit les cles...m'enfin, cå y est, je viens de me reveiller, prendre une døuche, et je suis pret å åffrønter une løngue et dure jøurnee ! m'enfin, il cømmence å fåire nøir dejå
Sinøn, je viens de relire møn messåge...effectivement lå bårre d'espåce mårchåit pås trøp
et en fåit j'etåis pås seul dåns le self, je me suis rendu cømpte qu'il y åvåit des gens qui dørmåient dåns les cånåpes...m'enfin, c'etåient bien cøøl cette nuit et les påtes å 5h du måt, cå m'å råppelle l'INSÅ
le bløp |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
Hum... Les pates à 5h du mat' et la gratte qui résonne dans le couloir....
Héé !! Mais c'etait hier !!!!  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
moi les pates à 5H du mat c'est quand elle passe pas dans le sens qu'il faut.  |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 18:08 Sujet du message: |
|
|
Ouah c'est gore à souhait  |
|
|
 |
Bragg-jack Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
| tu parles quoi comme langue, du russe;du biélorusse ou du vodkalien (langue qu'on parle quand on boit trop de vidka) |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 23:15 Sujet du message: |
|
|
| non il a juste un clavier adapté a l alphabet nordique où il vit |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Mer 22 Oct, 2003 10:15 Sujet du message: |
|
|
vi exåctement såuf que je såis pås quånd mettre les rønds sur les a et les bårres sur les o ålørs je les mets tøus le temps
le bløp  |
|
|
 |
|