Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisé objet et mission

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 6:35    Sujet du message: Utilisé objet et mission Répondre en citant

Voila j'espere que la question n'avait pas été déjà posée, je crois pas d'ailleur, mais j'avais une boule de cristal et je ne sais pas comment l'utiliser! De pilus je vois qu'on me parle de cible de mon coté etc...ou sont marqué les cibles? Qui a une cible? Faut l'attaquer?

Merci de répondre meme si quelque question doivent vous paraitre ridicule!
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

lut,

alors la boule de crystal n'est pas unnobjet de quete (à ma connaissance en tout cas)

c'est uniquement un détecteur, histoire d evoir plus d enains autour de toi.

pour ta cible : c'est un nain choisi au hazard (pour simplifier), le but etant de le tuer, il peut etre sadique ou brave et l attaquer quelque soit ton cote ne te fera pas ramper

le but du jeu etant de le retoruver au milieu de la foule des quleque 8000 joueurs

je te conseil d'aller lire les regles disponible en lien sur la page principales

have fun !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Manix
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 24 Oct, 2003 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

noob powa c'est la seule chose à dire

bon d'accord je sort ====>[]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum