Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Happy Tree Friends

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 12 Avr, 2004 16:32    Sujet du message: Happy Tree Friends Répondre en citant

Vu que le site officiel ne donne pas accès à tous les épisodes de cette magnifique petite série d'animation, je vous propose ce site qui est, ma foi, complet et en outre français !
Arrow http://www.htf.free.fr/
Euh... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est tout de même déconseillé aux âmes sensibles... J'aurai prévenu. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 12 Avr, 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Héhéhé, je conaissais déjà cette série sur le Net... Avec ses morales "débiles" en fin d'épisodes. Et puis, plus cruel que Itchy et Scratchy, il faut le faire quand même. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 12 Avr, 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

c super connu, je m'etonne tjs kil y en ai qui ne connaisse pas Laughing
moi maintenant jvai plus faire du tourniquet c trop violent pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 12 Avr, 2004 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais là c'est pour revoir tous les épisodes ! Smile
Enfin j'le fais pour vous, parc'que moi je les ai déjà tous vus... Twisted Evil Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 12 Avr, 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

faut croire kil y a que les nantais Smile
tout le monde connais ca par chez moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Lun 12 Avr, 2004 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est grâce à Gulbert que j'ai connu ça il y a six mois environ... 8)
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 12 Avr, 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connaissait déjà.... C'est sympa mais un peu douillet je trouve... Manque de sang peut-être?!? Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 13 Avr, 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Moi c'est grâce à Gulbert que j'ai connu ça il y a six mois environ... 8)

Passionant ! Laughing
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 13 Avr, 2004 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc encore plus passionant : y a deux n à passionnant! Laughing
Nan sérieux moi je trouve que le meilleur c'est "eye candy", mais c'est vrai que je connaissais déjà depuis quelques mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 13 Avr, 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Un truc encore plus passionant : y a deux n à passionnant! Laughing

Oups... Suis allé un peu vite... Tu t'engages à détecter toutes les fautes d'orthographe sur le forum ?
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 13 Avr, 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement en période de vacances scolaires (et encore il faut que je sois chez moi). Mais je ne vais pas me faire que des amis alors je reste parcimonieux... Tu vois, il y a des gens pour lesquels je fais un tir groupé (un petit post dans "Oh ! la belle faute !"), mais toi tu écris bien d'habitude, alors c'est pas gênant... Ceux qui essemmessent à tour de bras ou qui tapent sur leur clavier en espérant tomber sur la bonne touche après avoir fermé les yeux, je ne leur dis rien!
Par exemple le "panier à objets"... Ca me dégoûte de voir des gens proposer des objets en faisant 3652 fautes à la ligne... Autant sur la plaine je m'en fous, autant là, c'est vraiment lourd Evil or Very Mad
Au fait t'en penses quoi de "eye candy"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 13 Avr, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est le meilleur. A chaque fois que je le vois, il me fait toujours autant marrer !
Et pour voir Flippy dans son art de tuer, il faut voir "flippin' burger", avec des morts aussi belles les unes que les autres ( même si j'ai une préférence pour celle de Cuddles ) .

Pour les fautes, je me relis pas trop alors c'est souvent du hasard, si j'en vois ou j'en vois pas... Mais je ne trouve pas gênant les fautes, le langage sms est largement plus chiant... Rolling Eyes moi j'ai jamais utiliser ce langage ! Rolling Eyes
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'en dl le maximum lol
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: