| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
-=[ReS]K_P=- Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 13 Localisation: Dans le jardin des plantes de Montpellier !
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 9:10 Sujet du message: Salut, je cherche des nains voulant d'un volontaire! |
|
|
Salut, je suis un nain rescapé de la guerre nucleaire de 1322 apres la seconde apparition de NainJesus.
Je suis un nain saidique et je cherche a savoir si il y a des nains du monde sadiques qui cherchent une recrue!
Je ne suis pas tres fort pour l'instant, mais ma souaf de vengeance garndissant me pousse a m'elever mon niveau.
Dans l'attente d'une reponse positive de votre part, je vous souhaite a tous nains, une bonne journee ou semaine, comme vous voulez! |
|
|
 |
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 13 Localisation: Dans le jardin des plantes de Montpellier !
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
| Je vois que cela n'interresse personne! |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
| si tu recherche une guilde sadiques, envoie moi tes stats par nain-mail si tu est motivé, et on vera... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
C'est pas RP ça...... Alors dans les plaines publiques... |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Et puis c'est à toi de choisir la guilde qui te conviens. On est pas au marché aux bestiaux! |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
Si tu étais brave, je t'aurais bien recruté comme cible d'entrainement.
Je vois que tu te fais accueillir bien malement par tout le monde.
Vive nainwak !
Mais ils n'ont pas tout à fait tord. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Dylandau a écrit: | Si tu étais brave, je t'aurais bien recruté comme cible d'entrainement.
|
MDR !!!!
j'avais jamais penser a recruter un sadiques comme punching-ball....
Tu veut pas etre un samourai toi  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Drole!!, comment j'envoie mes stats?! |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 13:42 Sujet du message: |
|
|
je crois que ça s'appelle copier coller.
(bis...comprenne qui pourra) |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 14:27 Sujet du message: |
|
|
| -=[ReS]K_P=- a écrit: | | Drole!!, comment j'envoie mes stats?! |
tu lance ta cession a nainwak, tu va dans ta fiche de perso
tu copie ta fiche de perso
tu va ds messagerie, tu met nouvo message
destinataire: nain-ternet
objet: ?
et tu colle
et voila
je t'expliquerai le reste apres |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 20:41 Sujet du message: |
|
|
ben vi nous, on cherches toujours de jeunes sadiques.....
pour leur taper dessus  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 13:47 Sujet du message: |
|
|
..... |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 16:08 Sujet du message: |
|
|
Bon, que je t'explique... Beaucoup de guildes ont des rêgles, façons de jouer, etc, etc... qui font qu'elles incarnent un certain esprit. Par exemple, les NT, c'est des gros boulets. Donc, commences par les observer, et si tu te sens dans l'esprit de la guilde, demandes ton adhésion.
PS: Par contre, si tu veux intégrer une guilde de gros bills, et faire 7 frags par jours (en prenant bien soin d'éviter tout risque de mourir bien sûr), continues comme ça. |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 16:44 Sujet du message: |
|
|
| olivieg a écrit: | Bon, que je t'explique... Beaucoup de guildes ont des rêgles, façons de jouer, etc, etc... qui font qu'elles incarnent un certain esprit. Par exemple, les NT, c'est des gros boulets. Donc, commences par les observer, et si tu te sens dans l'esprit de la guilde, demandes ton adhésion.
PS: Par contre, si tu veux intégrer une guilde de gros bills, et faire 7 frags par jours (en prenant bien soin d'éviter tout risque de mourir bien sûr), continues comme ça. |
eh ohhh, du calme la
parce ke la guilde de gro bill... hein.....
et il est sadiq en plus dc les NT c pas pr lui! |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
| olivieg a écrit: | Bon, que je t'explique... Beaucoup de guildes ont des rêgles, façons de jouer, etc, etc... qui font qu'elles incarnent un certain esprit. Par exemple, les NT, c'est des gros boulets. Donc, commences par les observer, et si tu te sens dans l'esprit de la guilde, demandes ton adhésion.
Les préjugés aux chiottes |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 20:45 Sujet du message: |
|
|
http://pavues.free.fr/forumpol/index.php
c est le site de la FLMNH dont je fais parti
sinon tu peux prendre contact avec pauden, c est notre chef.
amicalement, slaide |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 22:42 Sujet du message: |
|
|
Ce que je disais n'avait rien de personnel. Mais reconnaissez que si vous prennez quelqu'un juste sur la base de ses carac, c'est dans le but d'être plus "puissant", et faire plus de frags (ou alors, si vous trouvez que -=[ReS]K_P=- avec sa demande représente une certaine conception du jeu autre que taper-tuer, dites moi laquelle, j'en serais très intéressé).
J'avais pas envie d'insulter qui que ce soit en employant le terme de gros bill (il n'y a d'ailleurs aucune honte à être gros bill. Ne jouer que pour faire des frags fait aussi partie du jeu, tout comme faire le tour du monde des suicides ou des concours de catapulte. C'est pas comme ça que je joue, mais ça, ça ne regarde que moi. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 22 Oct, 2003 14:44 Sujet du message: |
|
|
| olivieg a écrit: | Ce que je disais n'avait rien de personnel. Mais reconnaissez que si vous prennez quelqu'un juste sur la base de ses carac, c'est dans le but d'être plus "puissant", et faire plus de frags (ou alors, si vous trouvez que -=[ReS]K_P=- avec sa demande représente une certaine conception du jeu autre que taper-tuer, dites moi laquelle, j'en serais très intéressé).
J'avais pas envie d'insulter qui que ce soit en employant le terme de gros bill (il n'y a d'ailleurs aucune honte à être gros bill. Ne jouer que pour faire des frags fait aussi partie du jeu, tout comme faire le tour du monde des suicides ou des concours de catapulte. C'est pas comme ça que je joue, mais ça, ça ne regarde que moi. |
D'abord!
JEvais voir avec moi meme et je reviens! |
|
|
 |
|