| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nain punk Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2003 19:51 Sujet du message: nouvelle guilde : les nain punk [NP] |
|
|
salu a tous!! je créé une nouvelle guilde!
pour nain sadique
condition: ne pas etr une racaille et etr un bon sadik (si possible vou etes punk mé c pa obligé)
contactez moi : rak'hunter |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2003 20:17 Sujet du message: |
|
|
Moi jsuis une racaille et je suis pas sadik... Merde alors sa marche pas ... Sa me fait penser que aujourd'hui mm g été dans une cave ou 3 membres d'un groupe punk s'entrainaient a la guitare, batterie et basse .... Et sur le mur ils avaient gravé :
fuck this world
fuck this cailles
et fuck un certain nombre d'autres trucs ...
Je me suis dit dans ma tête de racaille qui vient de faire un foot dans une place interdite pour ce genre de sport ( véridique , tout cela est véridik , je le jure sur la tête de mon nain !) qu'ils étaient vrmt cons , et qu'il faisaient de la musique de merde...
Bon , et puis après sa, il jouait tout de mm bien de la guitare ( mm si c t pour faire un truc bourrin et pas du tout mélodieu, ils étaient fort techniquement , je parle en guitariste qui est né ds le rap) et s'ils avaient été nainwakiens , je les aurai recruté fort sympatikement dans ma guilde s'ils me l'avaient demandé (et si javai une guilde aussi , ce qui en fin de compte fait bcp de si je l'accorde).
Tout ça pour dire que je te trouve un peu intolérant , et tu voi moi je traine avec des maghrébins qui s'habillent en survêt et mangent des grecs a midi ( sisi c'est souvent associé a "racailles", puisque je vous le dit) et ils peuvent entendre que du rap... Bin quoiqu'ils trouvent que la musique punk c'est de la merde ( ski est a mon avis un jugement un peu ... bah de toute façon c un jugement et ça déja c'est pas bien), ils auraient pas osé mettre sur le net un post de ce genre , ou tu décrit le type de gens que tu veux avoir dans ta guilde de cette façon...
Je m'en sens ( presk) insulté paske je sais très bien que je traine avec des racailles et que je me sens tjs respectable et pas dégueulasse. A la limite tu peu mettre : "ceu qui ne respectent pas la nétiquette ni la naintiquette : s'abstenir", ou encore : "bon comportement exigé" ou encore pour plus cibler : "aimer le métal est une condition d'entrée"... Paske la tu exclu dans ton message une partie des gens qui est mal délimitée et c'est plein de préjugé tout sa blablabla beurk sa me fait mal au coeur...
Voila ,sinon a part ça bonne chance pour la création de ta guilde , pour en avoir créer a d'autres jeux je sais que c'est pas évident sans un certain nombres de potes sûrs au départ...
J'espere croiser très bientot le fer avec vous afin de défendre le Noble Art ( titre d'une des dernières chanson d'IAM,.... Manifique!)
Edith : la dernière phrase de ta signature , d'ailleurs , est le titre d'une chanson de sniper que tout etre humain qui aime bien avoir froid ds le dos d'émotion devrait entendre... |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2003 20:42 Sujet du message: |
|
|
C'est bien noble art même que ca m'empêche de fair mes devoirs a la passer en boucle sur sky...
Sinon pour ta guilde de punk passez faire un tour a mla caverne un de ces quatres on aime bien les punks sérieux !
N'est-ce pô nycos ? |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2003 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Lol moi qui passe a la taverne une fois tout les 32 du mois , je serai honoré de faire un ptit combat contre un punk, dans les règles de l'art et du bon esprit bien entendu , je m'abaisserai pa a ce que font l'ensemble des " racailles" qui galèrent sur le net... |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2003 22:30 Sujet du message: |
|
|
lol farente, en fait racaille signifie : personne méprisable,
donc je doute que tu soit une racaille, enfin tu te définirai pas comme tel car c'est carrement une insulte,
c'est pas parce que t'ecoute du rap, que t'es arabe ou que tu mange des khébab (mdr, j'la connaissais pas celle la ) qu't es d'la racaille, fo arreter,
le pointeur ou le mec qui deal au ptits, ouais ça c des racailles, et franchement c'est l'genre de mec que jai envie d'planter si j'le croise...
après si nain punk fais le meme amalgamme alors c kler qu'il est intolerant, mais bon, laissons lui le benéfice du doute pour l'instant
je m'demande bien c'est quoi pour lui un punk en tout cas, perso, j'en ai jamais croisé sur le net et je savais pas ça possible, d'hab c'est plutot en teuf, ou dans des squats que j'en voit, mais pourquoi pas...
mais je pense qu'il confond "etre punk" et "écouter du neo punk"
et c'est grave pas la même chose quand même...  |
|
|
 |
nain punk Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 19:18 Sujet du message: ben voila!! |
|
|
ben o moin ma guilde (ki n est tjs pa fondé) a créé un bon sujet de discute!!
lol
nan mé serieu pour repondre a tt cé doute ki vou prenent !! lol ben rakaille = konnar ki on rien a outre sinon tapé et rakété ceux ki passent et ds mon cas punk = o vré punk pas au gar ki écoute du néo punk komtu di!! =p et je n ai rien contre lé gar ki écoute du rap et mange dé kébab a midi (j en konné d ailleur pas mal) tan k il n ateingne pa le stade de rakaille ce ki est justemen rare ici ... mé bon notre monde est en degradation total donc bon.....
bref , ya tjs personne pour cette guilde!!
++ |
|
|
 |
p-51 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 224 Localisation: dans le bar
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 20:31 Sujet du message: un peu de respect |
|
|
La je suis en angleterre et je vois ni de punk ni racaille. La vraie vie fou le camps... le pire, le pire c'est les grecs... en france c'est des grecs 5 etoiles, ici c'est euhh.. enfin ca y ressemble meme pas de gueule... S'il vous plait!! envoyer moi vos punk et racaille!!! je dois supporter la vision de filles en jupes ultra courte a chaque coin de rue le soir, c'est dur
Alors s'il vous plait ne parlez plus de choses comme ca, ca me fait pleurer tout seul dans ma chambre... |
|
|
 |
Manix Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
| a merde y a un autre topic sur cette guilde bon tu c'est quoi regarde l'autre topic pour voir se que j'ai dit ++ |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Ce type de posts n'a rien à faire dans nainwak. |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Dylandau a écrit: | | Ce type de posts n'a rien à faire dans nainwak. |
On est sur Plaine publique et comme son nom l'indique on est ici sur la place publique, on peut parler de tout et de rien, de nainwak comme de la paix dans le monde.
Dylandau et sa fammeuse intolérance n'y pourront rien (je parle en RP )
Espèce de petit canaillou và !  |
|
|
 |
Manix Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 16:21 Sujet du message: |
|
|
| euh merci le Mr inconnu |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas Mr Inconnu, je suis Mr X, mon nom c'est X !!!  |
|
|
 |
|