Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gliise - tape - reglisse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 9:54    Sujet du message: Gliise - tape - reglisse Répondre en citant

Suite à quelques mésaventures, je me suis posé une question :

Pourquoi quand on est attaqué, on reste bloqué sur le monde pendant 48h. Et pourquoi, quand qq glisse, vous tape et reglisse, il n'est pas en plein combat aussi !

Je m'explique, vous connaissez tous la méthode du "je glisse-je tape-je reglisse". Je ne pense pas que cette méthode réussisse beaucoup à l'intérêt du jeu, mais serait plutôt de l'anti-jeu, histoire de faire chier le gars (excusez l'expression).

Alors, pourquoi, dès qu'on glisse et qu'on tape, ne pas considérer le plein combat aussi !!! Ca seait logique non ? Le gars est obligé de le tuer sinon impossible de repartir.

A méditer.

Musclenain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eulbobo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

le mec qui a glissé apres t'avoir tappé te libère du status de en combat.

Rien ne t'empeche donc de glisser toi aussi pour lui faire la meme chose.... Voir rester sur sa case, l'achever et repartir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, mais y'en a qui autre chose à faire que de s'occuper de se genre de lâches... C'est pas parce qu'un nain s'amuse à gaspiller 20PA que tu vas aussi en gaspiller 20, tu comprends ?

Musclenain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir justifier ses agissements que personnellement je réprouve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je dirait que l'argument de ceux qui font ça c'est que s'ils restaient sur la case squatté par 30 nains super-anabolysés, super-équipé, super-organisés, etc... et ne reglissait pas, il pourrait peut être donner 2 coups de plus (et économiser ainsi 10 PA) mais serait tué dans les minutes suivantes.

outre le fait qu'il perd ainsi son matos, pour revenir à cet endroit après son ping pong, il perdra bien plus que les 10 malheureux PA utilisés pour reglisser.

pour lui, le calcul est finalement vite fait, c'est plus rentable de faire des glisses-tapes-reglisses Wink
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais quand tu es en guerre, tu ne te jettes pas comme ça dans les bras de l'armée adverse non ?

C'est normal que la gars qui glisse sur une tour de 30 nains ne reste pas en vie, on appelle ça un kamikaze.

Musclenain
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon idee muscle mais ca va favoriser le camping ca .. Confused Question
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
Oui mais quand tu es en guerre, tu ne te jettes pas comme ça dans les bras de l'armée adverse non ?

C'est normal que la gars qui glisse sur une tour de 30 nains ne reste pas en vie, on appelle ça un kamikaze.

Musclenain

c'est comme des avions... y a des avions qui te passent au dessus en bombardant et d'autres qui s'écrasent... (quelle comparaison quand meme Wink)

et pi, au moins, ca permet a qques gars d'embetter une armée, c'est pas plus mal Wink
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi-même un ex-adepte de cette technique (en fait j'ai éssayé plein de techniques detestées par plein de monde...) (et en plus, je la ré-essaye de temps en temps, c comme une mauvaise habitude, c dur à oublier, surtout quand ça fait plaisir)....

En fait, cette technique à des avantages, mais quelques inconvénients....

Avantages :
- Action imprévisible...
- Action très payante quand on est un gros bill
- Sécurité relative pour le regain de PA...

Inconvénients :
- Nécéssite un nain ami sur le monde visé pour aider à cibler la zone de glisse (le SpyClub ou la météo sont rafraichis trop peu fréquement)
- Gros risque pendant la periode sur le monde visé (plantage, tapage...)
- Représailles souvent dramatiques pour le nain
- Plus on utilise cette technique sur un monde plus elle est prévisible et donc plus risquée...

C'est surtout ce dernier et le fait que je me sois guildé qui m'ont disuadé de l'utiliser...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: