| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 9:54 Sujet du message: Gliise - tape - reglisse |
|
|
Suite à quelques mésaventures, je me suis posé une question :
Pourquoi quand on est attaqué, on reste bloqué sur le monde pendant 48h. Et pourquoi, quand qq glisse, vous tape et reglisse, il n'est pas en plein combat aussi !
Je m'explique, vous connaissez tous la méthode du "je glisse-je tape-je reglisse". Je ne pense pas que cette méthode réussisse beaucoup à l'intérêt du jeu, mais serait plutôt de l'anti-jeu, histoire de faire chier le gars (excusez l'expression).
Alors, pourquoi, dès qu'on glisse et qu'on tape, ne pas considérer le plein combat aussi !!! Ca seait logique non ? Le gars est obligé de le tuer sinon impossible de repartir.
A méditer.
Musclenain |
|
|
 |
eulbobo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 9:56 Sujet du message: |
|
|
le mec qui a glissé apres t'avoir tappé te libère du status de en combat.
Rien ne t'empeche donc de glisser toi aussi pour lui faire la meme chose.... Voir rester sur sa case, l'achever et repartir.... |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 10:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, mais y'en a qui autre chose à faire que de s'occuper de se genre de lâches... C'est pas parce qu'un nain s'amuse à gaspiller 20PA que tu vas aussi en gaspiller 20, tu comprends ?
Musclenain |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
sans vouloir justifier ses agissements que personnellement je réprouve
je dirait que l'argument de ceux qui font ça c'est que s'ils restaient sur la case squatté par 30 nains super-anabolysés, super-équipé, super-organisés, etc... et ne reglissait pas, il pourrait peut être donner 2 coups de plus (et économiser ainsi 10 PA) mais serait tué dans les minutes suivantes.
outre le fait qu'il perd ainsi son matos, pour revenir à cet endroit après son ping pong, il perdra bien plus que les 10 malheureux PA utilisés pour reglisser.
pour lui, le calcul est finalement vite fait, c'est plus rentable de faire des glisses-tapes-reglisses  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 10:40 Sujet du message: |
|
|
Oui mais quand tu es en guerre, tu ne te jettes pas comme ça dans les bras de l'armée adverse non ?
C'est normal que la gars qui glisse sur une tour de 30 nains ne reste pas en vie, on appelle ça un kamikaze.
Musclenain |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 15:40 Sujet du message: |
|
|
bon idee muscle mais ca va favoriser le camping ca ..  |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 18:33 Sujet du message: |
|
|
| musclenain a écrit: | Oui mais quand tu es en guerre, tu ne te jettes pas comme ça dans les bras de l'armée adverse non ?
C'est normal que la gars qui glisse sur une tour de 30 nains ne reste pas en vie, on appelle ça un kamikaze.
Musclenain |
c'est comme des avions... y a des avions qui te passent au dessus en bombardant et d'autres qui s'écrasent... (quelle comparaison quand meme )
et pi, au moins, ca permet a qques gars d'embetter une armée, c'est pas plus mal  |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 18 Oct, 2003 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis moi-même un ex-adepte de cette technique (en fait j'ai éssayé plein de techniques detestées par plein de monde...) (et en plus, je la ré-essaye de temps en temps, c comme une mauvaise habitude, c dur à oublier, surtout quand ça fait plaisir)....
En fait, cette technique à des avantages, mais quelques inconvénients....
Avantages :
- Action imprévisible...
- Action très payante quand on est un gros bill
- Sécurité relative pour le regain de PA...
Inconvénients :
- Nécéssite un nain ami sur le monde visé pour aider à cibler la zone de glisse (le SpyClub ou la météo sont rafraichis trop peu fréquement)
- Gros risque pendant la periode sur le monde visé (plantage, tapage...)
- Représailles souvent dramatiques pour le nain
- Plus on utilise cette technique sur un monde plus elle est prévisible et donc plus risquée...
C'est surtout ce dernier et le fait que je me sois guildé qui m'ont disuadé de l'utiliser... |
|
|
 |
|