Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un poste à ce sujet !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cakeman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 20:41    Sujet du message: Encore un poste à ce sujet ! Répondre en citant

Dsl mais je vais répéter des choses déjà évoquées mais bon ça n'avance pas.
Le problème c'est les mondes unicolors qui n'imposent que deux fronts. Avant on pouvait faire des petites glisses à 5 ou 10 sans personne d'autres dans notre coin. Maintenant c'est difficile et c'est les grosses guerre qui dominent. La solution a déjà été évoquée il me semble.
En fait il y a deux moyens.

au lieu d'avoir des mondes les uns à la suite des autres, on fait une grille de monde. Comme ça chaque monde a 4 voisins

on fait deux grilles de 19 mondes chacune. chaque monde a 6 voisins

De cette façon beaucoup plus de fronts, plus de possiblités: les grosses guerres et les petites ont leur place.

Beaucoup de personne arrêtent nainwak ou prennent une pause car ça devient monotone: on glisse, on prend un monde, on glisse et on prend le monde suivant et c'est pareil sur l'autre front. Parfois il y a de la résistance mais bon ça reste rare. Les glisses au milieu des mondes adverses permettent de rompre la monotonie mais elles restent limitées.

Ces solutions précédentes, je pense, peuvent donner un second souffle au jeu.

Affaire à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cela semble être une solution lourde à coder....
Mais très intérressante...

Peut-être plutot pour une mise à jour ou pour NW 2....

à cout terme, on pourrai faire un mélange des nains.....

Cad, une grande machine à laver qui mélange tous les nains, Braves ou Sadiques...

Comme ça, tous les nains se retrouvant éparpillés, les guerres s'arrettent pour un moment...

Et ensuite, il faudra un petit moment pour que les monde redeviennent unicolores....
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien on faitcomme dans le film "cube" on fait un gros carré avec toutes les cases de tout les mondes et les case se déplaces aléatoirement avec des formules super dur a coder comme ca personne arrivera a les décoder pour prévoir le déplacement des cases et pour se déplacer y'aura des formule encore plus dur Very Happy

Sad ok je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez voir les mondes unicolores disparaitre, faites comme nous, les NT ou les Samourais. Des glisses en monde hostile au delà des frontières. Personnellement, nous avons glissé à 30PA, sommes arrivés à zero PA et nous avons réussi notre pari : aujourd'hui Pipe est bleu clair sur le Spy !!!!

Bien joué les DA 80's et les SRAS !!!

Musclenain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je peux rajouter qq chose : ça n'a pas été dur aux admins de coder ça .....

Laughing Laughing Laughing Laughing
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

en tant que samourai je suis d'accord avec musclenain
sauf que le monde ne sera pas unicolore:
soit les braves envahissent les monde et il devient bleu
soit les sadiques nous repoussent et le monde restera rouge

bon édidemment y'a toujours une petite chance pour que le monde sois mixte mais faut pas rever
Cakeman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu comme la nainpo, c'est une solution temporaire mais ça ne règle pas le problème. Vous avez fait une glisse très massive pour en arriver là (plus 30 nains je crois)et les petites guildes dans tout ça, elle sont hors du coup....

Les solutions présentées règlent tous ces pbs. Personne n'est lésé et je ne suis pas sur que ce si lourd à coder que ça.
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2003 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca change rien, de glisser de 30 PA derrière les frontières....

Le monde passe unicolore, et le problème est revenu...

Une autre idée pourrait être d'empêcher un nain d'une certaine couleur de glisser sur un monde s'il y'a déjà un pourcentage trop grand de cette couleur sur le monde....
Cakeman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2003 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce type de solution n'est pas viable. On restreint la liberté.
Une guilde pourrait avoir des difficultés supplémentaires pour se regouper, c'est dommage.
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2003 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Naindéchiffrable a écrit:
ou bien on faitcomme dans le film "cube" on fait un gros carré avec toutes les cases de tout les mondes et les case se déplaces aléatoirement avec des formules super dur a coder comme ca personne arrivera a les décoder pour prévoir le déplacement des cases et pour se déplacer y'aura des formule encore plus dur Very Happy

Sad ok je sors

Avec ce que tu dis je comprend que tu sois naindéchiffrable.

Pour l'idée, elle n'est pas mauvaise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: