| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Sam 03 Jan, 2004 14:39 Sujet du message: Un peu de sérieux pour la vitrine du jeu (orthographe) |
|
|
| Citation: | Et oui un petit mot pour souhaiter a tous une
bonne année.
j'en profite pour remercier tout les joueurs mais aussi les créateurs de ce jeu..
Remerciement aussi a tout les surveillants; dessinateurs; créateurs de cartes ou d'objets pour leurs idées et leur coup de mains ..
Et en vous souhaitant beaucoup de bonnes choses pour cette année..
Les Admins |
C'est la dernière news de nainwak. Cherchez les fautes d'orthographe, ça saute vraiment aux yeux et c'est même limite choquant.
Qu'il y ait des fautes d'orthographe dans les forums, sur le chan ou dans les nainmails, ça passe puisque ça reste de l'ordre du privé mais dans les news sur la page d'accueil, ce n'est pas trop normal car c'est public et c'est la vitrine du jeu. En plus c'est un message des Admins, ça fait limite sérieux...
Eviter les fautes d'orthographe aussi grossières, c'est un minimum quand même (on vous pardonnera pour les fautes plus subtiles ) |
|
|
 |
Bombeck Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 03 Jan, 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
je vois pas bcoup de fautes a part deux a sans accents  |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Sam 03 Jan, 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
a tout les surveillants
Deux fautes rien qu'ici  |
|
|
 |
NainbatablE Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 03 Jan, 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
si ça se trouve ya des fautes dans le rébus  |
|
|
 |
ZabuZa Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 03 Jan, 2004 14:46 Sujet du message: |
|
|
sans doute oui  |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 03 Jan, 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
si vous voulez compter le nobre de fautes du forum il vous faudra toute votre vie....
 |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Sam 03 Jan, 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
Moustif est passé Admin ?  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 03 Jan, 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
| xfalk a écrit: | Moustif est passé Admin ?  |  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 10:48 Sujet du message: Re: Un peu de sérieux pour la vitrine du jeu (orthographe) |
|
|
| Cakeman a écrit: |
]
C'est la dernière news de nainwak. Cherchez les fautes d'orthographe, ça saute vraiment aux yeux et c'est même limite choquant.
|
Franchement je voit pas pourkoi tu poste ça..... On est pas obliger d'etre une bete de français pour etre admin !!!
Ya des fautes ! Oui et alors.... on va pas tous en mourrir !!! |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 10:56 Sujet du message: Re: Un peu de sérieux pour la vitrine du jeu (orthographe) |
|
|
| Itoku Sujin a écrit: | | Cakeman a écrit: |
]
|
Franchement je voit pas pourkoi tu poste ça..... On est pas obliger d'etre une bete de français pour etre admin !!!
C'est pas question etre une bete. Et meme, vu les fautes, c'est vraiment pas d'un niveau extraordinaire.
Tiens, pendans qu'on en parle :
| Citation: |
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la
pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas
un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est
prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias
le mot cmome un tuot. |
Donc, quand vous ecrivez en mode sms, et bien c'est illisible pour les gens normaux parce que le cerveau ne fonctionne pas en phonetique. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 10:59 Sujet du message: Re: Un peu de sérieux pour la vitrine du jeu (orthographe) |
|
|
| Mg a écrit: |
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la
pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas
un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est
prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias
le mot cmome un tuot. |
Je connait ce truc !!! je trouve ça res fort  |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
l'orthographe et nainwak ça me rappelle qque chose...
un jour je tombe par chance vers minuit sur un rebus pas encore trouvé. Jme dis la c ma chance, je les trouve dans 90% des cas, je v me faire 20xp facile (ouais le poireau je m'en bats, 30 PA pour tuer un mec c un peu misérable)
la je trouve ! je tappe impeccable : merde c'est pas ça !!! connaissant les capacités en orthographe de la bande, j'en tape d'autres : inpeccable, inpécable, impéccable...
et la je vois qq1 a gagné le rebus. je regarde la solution : impécable bon tant pis, jme barre tout deg  |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
Et encore, ce n'était pas: impécable /  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
Pour le truc de l'université de Cambridge , c'est n'importe quoi au fait.
Essayez de comprendre cette phrase:
Vmnbsemilarlebeat, l'hlalncuiaoitn rcéunrtree de la cbomtiivtaé fiat fueurr cehz les nnais de jirdan
[Edith]La phrase que j'ai donné sors de mon esprit c'est pour ça que la fin est simple mais j'en avais vu une comme ça avec des mots pas pareils et moins longs je crois qui était aussi illisible[/edith]
si vous lisez facilement les 3 mots longs du début bah alors je m'incline.... Il faut remarquer que le contexte des phrases du texte est vachement évident et que les mots sont rarement long. D'ailleurs des sons sont gardés dans les mots, des suites de lettre qui évoquent un peu
Pour anticonstitutionellement ( ou même un peu moi long), vous trouverez jamais si c mis en désordre |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
Vraisemblablement, l'hallucination récurrente de la combativité fait fureur chez les nains de jardin !
Bon, si tu veux vraiment énerver quelqu'un, au lieu de mettrs les lettres internes de manière aléatoire, tu les tries du a au z. Là, c'est encore plus dur !!! |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Surtout si tu fais des fautes!  |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 17:22 Sujet du message: Re: Un peu de sérieux pour la vitrine du jeu (orthographe) |
|
|
| Itoku Sujin a écrit: | | Cakeman a écrit: |
]
|
Dans le forum ou dans les nainmails, je m'en fiche!!! MAIS DANS LES NEWS qui constituent la vitrine du jeu et qui sont donc les premières choses vues par un visiteur, avoue que ça fait mauvais genre, surtout quand on voit la grossièreté des fautes faites par les "dirigeants", à savoir les Admins.
Quand tu fais une lettre de motivation pour un client ou quand tu rédiges une pub pour un produit, tu dirais quoi de voir de telles fautes
Franchement  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
Hum, il est possible que j'ai fait des fautes.
Mais n'infoman, tu l'a lu comme ça ? Je veux dire c'est sur que c'est pas non plus un casse tete ça se trouve en 30 secondes mais c'est 30 secondes, et pas automatique comme le prétend l'université de cambridge. |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
| franchement, j'ai fait l'effort de lire d'une traite sans chercher les mots, et j'ai juste changé "récurrente" en "recentrée", mais le reste etait bon... |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: | Hum, il est possible que j'ai fait des fautes.
Mais n'infoman, tu l'a lu comme ça ? Je veux dire c'est sur que c'est pas non plus un casse tete ça se trouve en 30 secondes mais c'est 30 secondes, et pas automatique comme le prétend l'université de cambridge. | J'ai eu du mal pour le premier mot, mais les deux autres, allaient. Cependant, je dois avouer que pour m'aider, j'ai du lire la phrase de droite à gauche... Et je l'ai fait en moins que 30 secondes. Genre 20 ou 25 !
Mais, j'ai bien mis une minute à vérifier si c'était bien correct : si toutes les lettres étaient bien là, si je m'étais pas planté, ... |
|
|
 |
|