| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 0:42 Sujet du message: 40millions de bites... |
|
|
Et tout ca en une seule seconde. En France? Naaah, au Japon. Le pays ou les suicide d'ados est un sport national, eAccess va enfin offrir a quelques privilegies (qui se comptent un peu plus que sur les doigts d'une main de manchot, quand meme) du grand public un acces adsl 40Mbit/s. Non, il n'y a ni un M, ni un 0 de trop. Faudra etre quand meme a moins de 800m d'un terminal sinon ben ca chute a du ridicule 1Mbit/s parait il... Ne me contredisez pas 1Mbit/s c'est nul.
Ah oui, avant de vous offrir gracieusement un revolver 6 coups avec une balle dedans, je tiens a signaler qu'ils paieront ca 23-24 euros / mois. Voili voilou. Vous pouvez appuyer sur la gachette... Qui veut un poireau?
PS: et dire que moi j'ai plaque Wanadoo pour 9telecom degroupe, 1024/256 a 27euros et je pensais que ca n'etait pas trop mal. Le suicide va devenir courant de par chez nous aussi, apres la lecture de mon merveilleux post, certainement de loin et sans conteste le meilleur que ce forum ait jamais connu.
Pour ceux qui se posent la question, oui mes chevilles vont bien. Juste ma tete un peu secouee par les news...
Ah par contre j'ai du rajouter un "e" de trop a bit, dans mon titre... desole
Edit est mon ami: j'oubliais, parait que France jevousentubetousjoyeusement Telecom planche sur de l'adsl 16Mbit/s pour les gens habitant a moins de 300m d'un de leur relai... Je consulte les plans, et je demenage demain. |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 8:54 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vu le topic de ton post je me suis dis "OULA doucement là".
Ben en fait non  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 23:25 Sujet du message: |
|
|
| Je viens d'apprendre que en France, les habitants de Pau peuvent desormais beneficier du 10Mbit/s pour 30euros. Mais seulement a Pau hein. Le reste de la France etant bien sur de la jungle vierge habitee par des indigenes, ils n'ont pas cru bon d'etendre le reseau... Pas de, hem, pot. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2003 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Elle est bonne lol ... Nempeche ke c vrai kun déménagement peut savérer intéréssant ... |
|
|
 |
|