Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pitoyable...les Quêtes :X
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Général Vasion
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 14:21    Sujet du message: Pitoyable...les Quêtes :X Répondre en citant

Et pourtant on les avait attendu les nouvelles quêtes officiel. On cherche partout on trouve rien... sauf sur le forum ou d'autres posent la même question: ou peut-on en apprendre plus sur les quêtes et en quoi consiste-t-elles?
Réponse: d'emmerdez-vous! faut poser des questions et nanana et nananère...
Bref au lieu de combats heroiques ou de transports logistiques on se retrouve avec une bite et un canif au milieu de rien et sans savoir ce qu'on cherche ni pourquoi!
J'adore Nainwak et je suis connecté presque toute la journée(enfin presque Wink ) mais là grosse deception, le coups des quêtes c'est pauvre pour ne pas dire risible...
Bref on continu les quêtes de clan qui finalement sont plus clairs et plus réalisable (surtout si on joue en groupe)

Général Vasion qui regrette les gros délires comme le monstre par exemple (ou le combat pour le champagne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de changer de temps en temps ... et puis c'est en communiquant qu'on obtient des infos et donc comment faire etc ... alors certe les guildes sont avantagées car elles réalisent déjà cela à travers ses membres éparpillés à travers la planète nainwak...

Et puis chose sympa et plus personnel, les évènements deviennent importants car on peut voir qui éventuellement à rammasser quoi ( nldr : les nouveaux objets). Il faut de la chance mais plus on a de PI plus on a de chance .

Bref tu es un peu dur de critiquer ces quêtes donc visiblement tu ne sais rien ou très peu et que tu ose comparer ca aux GMM ou aux otages. Alors que le résultat est, si ca se trouve, encore plus exceptionel que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant Wink

Edit : trop de faute j'appelle edit

Dernière édition par Eki le Ven 10 Oct, 2003 15:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struman avant
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

O_ô

Mais c'est vrai, ça, il était question de 3 nouvelles quêquêttes !!!
(comment ça je suis à la ramasse)

Des nainfos, des nainfos !!!
Qui c'est qui sait quoi ????????

Faites pas les musaraignes, allez-y, dîtes-en plus !!!

Et moi je vous dirai que [CENSURE pour cause Secret Défense]

edit revieeeeent : En tout cas je suis POUR le mystère qui entoure tout ça, ça discute ferme dans les tavernes, c'est sûr !

Donc un téléporteur (je l'ai aperçu sur Pipe, à l'ouest, 1ère ligne horizontale), un éclair, un badge...
Il faut mettre le badge dans le téléporteur pour arriver sur un nouveau monde ultra-secret parallèle... Où l'on boit des bières (?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Général Vasion, c'est ingrat de parler ainsi des nouvelles quetes.
Les admins se creusent la tête (bon d'accord pas trés longtemps et en plus autour de plusieurs bierres Laughing ) pour nous pondre des quetes et c'est comme ça que tu les remercient ? Shocked
Mais je dois avouer que sur certain point tu as raison, ces quêtes sont bien moins tripantes que les anciennes, elles ne valent pas grand chose par rapport a ce que l'on a connu, mais c'est quand même bien sympa qu'elle soit là car ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu. Alors même si elles ne sont pas gégé, ça reste des quêtes, c'est l'intention qui compte.
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors même si elles ne sont pas gégé

comment peut tu dires sa alors que personne ne les connait???
(a part l'éclaire de shvalbuck, qui est considéré comme une arme et donc n'est pas prit en compte)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant le peu que l'on connait n'est pas super fameux si tu compares à ce que l'on a eu de l'époque des otages, du gros monstre méchant, des champomy ......
Mais peut-être que tout n'a pas été découvert, j'éspere qu'on va s'en prendre plein la gueule et que nainwak va retrouvé une bonne grosse dose de fun
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour rien vous les comparez quel quete ??????

parce que a la base le GMM etait pas une quete je le rapelle ..

les 'otage . si vous aimez les quetes ou a moins de 500 et en mailing avec les grands et les clans tu peux pas esperer ben tan tpis pour vous . moi je prefere que joe clampin qui joue pas en groupe etc puisse réussir une quete juste parce qu'il a reflechi ; s'est motivé et a communiqué ..

quand au db et bubulle et combi : a la abse c'etait pareil qu eces quetes : personne les connaissait sauf que au bout d'u ntemsp ben fatalement les infos filtrent..

et perso rien que pour les mails recus recemment de la part de ceux qui ont presque réussi ou réussi une des nouvelles quetes ca me suffit ....
tomãs RENO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
réussi une des nouvelles quetes ....

Et pourquoi ya pas d'info sur les quêtes réussie ca pourrait être cool de communiquer sur "nainwak c'est aussi ça et ça" et sur "les objets ils étaient ici et ici et vous avez loupez là et là...
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou comme c'est interressant de savoir qu'un objet était en 14;4 et qu'il n'y est plus.... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

rydou a écrit:
C'est fou comme c'est interressant de savoir qu'un objet était en 14;4 et qu'il n'y est plus.... Shocked

d'accord, je le repose !
Mr. Green
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2003 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
juste pour rien vous les comparez quel quete ??????

parce que a la base le GMM etait pas une quete je le rapelle ..

les 'otage . si vous aimez les quetes ou a moins de 500 et en mailing avec les grands et les clans tu peux pas esperer ben tan tpis pour vous . moi je prefere que joe clampin qui joue pas en groupe etc puisse réussir une quete juste parce qu'il a reflechi ; s'est motivé et a communiqué ..

quand au db et bubulle et combi : a la abse c'etait pareil qu eces quetes : personne les connaissait sauf que au bout d'u ntemsp ben fatalement les infos filtrent..

et perso rien que pour les mails recus recemment de la part de ceux qui ont presque réussi ou réussi une des nouvelles quetes ca me suffit ....

Juste une question: ces gens qui t'ont contactés, ils seraient pas guildés par hasard? Parceque ce qui vaut pour les otages (groupes de 500 etc etc...) vaut aussi pour ça. Je vois mal un nain isolé trouver tout seul le téléporteur et le badge. Par ailleur, si ce nain guildé a le malheur d'écrire a tous "dites, est-ce que qqun parmi vous a le badge, je dis ça parceque j'ai le téléporteur...", je donne pas cher de sa peau. Qu'est-ce qu'il peut faire après? En parler a ses potes? Si les guildes ont déjà du mal a réunir les objets, et même à comprendre ce qu'ils faut faire, ce serait étonnant qu'un campeur avec disons 3 potes y arrive. Bref, selon moi, 95% (et encore...) des campeurs qui trouvent un objet de quête, ils le mettent dans l'inventaire, et basta. Quel intérêt? Et quand bien même, par un hasard extraordiannaire, une quête permettrait à deux joueurs de nouer le contact. C'est pas un peu cher payé? (ça reste jamais que 2 joueurs sur 8000).

En ce qui me concerne, si j'ai connu des gens sur nainwak, c'est certainement pas à cause d'une quelconque quête: c'est parceque de temps en temps, il m'arrive un truc marrant (ou du moins qui sort de l'ordinaire), et que, parceque je le voulais, j'envoyais un nainmail. Dans tous les cas, si quelqu'un ne veut pas communiquer avec les autres et faire ses frags, personne ne pourra l'y forcer, et si un autre fait l'effort de communiquer, c'est pas une quête qui l'incitera a plus communiquer.

C'est très bien d'avoir tenté de créer de nouvelles quêtes (si si, je le pense). Mais il faut surtout se poser la question de ce qu'elles doivent apporter, et dans le cas présent, j'y vois aucun intérêt.
J'ai pas eu la chance de connaître la quête des otages (plus précisément, j'étais trop jeune, et je comprennais rien au jeu, donc, de la a y participer...). Maintenant, ça me brancherais de le faire (et apparement, je suis pas le seul). Alors d'accord, joe clampin n'y sera peut-être pas très utile (encore que, dans la mesure où tout le monde connaît la position des otages, il peut au moins tenter d'y participer activement). Par contre, si cette quête était annoncée a l'avance, en précisant quelles en seraient les rêgles (et en les faisant compliquées pour que ça dure un moment), tu peux être sur que des deux cotés (brave et sadique), les guildes tenteraient de faire la quête et empècher l'autre de faire la quête. Résultat: fin (provisoire) des rouleaux compresseurs tant décriés.
Qu'est-ce que tu en dis?
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

la quete des otages a rien change au rourleau et si elle a été si apprecie c'est parce que gain immense et pour tout le modne . point ...

quand a la personne qui m'a ecrit : non elle est pas guildés justement ..
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
la quete des otages a rien change au rourleau et si elle a été si apprecie c'est parce que gain immense et pour tout le modne . point ...

quand a la personne qui m'a ecrit : non elle est pas guildés justement ..

faut accepter les critiques arwall, ça fait avancer.
Je vous trouve quand même un peu dur, car au moins on a de nouvelles quêtes.
Après il semble que vos conceptions des quêtes soient différentes de celle d'arwall et d'autres nains, il faut se creuser les méninges un peu, et communiquer.

PS : combien de joueurs ont le temps de communiquer pour se renseigner sur la quête. Joe Clampin ne joue que 10 minutes par jour, ce qui fait peu pour pouvoir choper des renseignements sur les quêtes, n'est ce pas arwall.
Donc ces quêtes ne sont pas destinés à tous les nains, mais au petit nombre de nains qui passent beaucoup de temps sur nainwak...
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

joe clampin qui joue 10 minutes et qui tombe sur un des objets et se dit ha tiens et si ca faisait ca : communiquera pour realiser la quete ou alors il s'en fichera...mais au moins il aura eu sa chance .
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais communiquer avec qui???
Les admins pour tenter d'avoir des renseignements qu'ils ne lui donneront pas?
Ses potes (si il en a dans nainwak) avec qui de toutes façons il communiquait avant?
Le premier venu qui, une fois qu'il aura le dos tourner pourrait ramper pour avoir un objet rare dans l'inventaire?

Pour répondre à ton affirmation, non, je veux pas faire de quête pour avoir une récompense (d'ailleurs, je me suis fait piquer mon champomy par une guilde qui m'a latté en 2 min, quelques jours après que je l'ai eu).
Arrêtes de penser que les guildés ne font que des frags. D'après toi, comment les braves ont-ils fait pour réunir les dragon balls? Avec l'énergie qu'ils ont consacré à ça, ils auraient pu faire combien de frags? D'ailleurs, qu'ont-ils gagné les NT en les réunissant? Rien. Pareil pour ceux qui ont réuni les combi. On le sait bien que les quêtes rapportent rien. Si certains continuent, c'est parceque c'est l'occasion de faire autre chose que des frags justement.

Si il y a des rouleaux compresseurs, c'est parcequ'il est pas possible (ou très chiant) de rester en groupe sur un monde de son propre camp. Au moins, dans un rouleau, on peut jouer collectivement contre l'autre camp. Autrement, on a le choix de rester sur un monde pépère, et tuer des 10 PV, ou aller seuls sur un monde enemi, et y mourir (je parle en connaissance de cause, je l'ai fait).

Moi, proposes moi une quête des otages avec rien en récompense, et je la ferai. Et je peux t'assurer que je ne serai pas tout seul. De plus, l'avantage de la quête des otage, c'est que tout le monde connait leur position. Donc, Joe Clampin peut y participer (et ptet même qu'il croisera Jack clampin qui a eu la même idée que lui, et qu'ils décideront d'agir ensemble, et commenceront a se parler...). Enfin, au sujet des autres quêtes: peux tu me citer une quête qui n'ai pas été résolue par une guilde? Moi, après réflexion, j'en vois aucune (mais j'admet que je peux me tromper). Est-ce que ça veut pas dire que ce type de quête (réunir des objets répartis dans tout le jeu) n'est pas hors de portée de Joe Clampin?
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait bien de tempérer vos propos là parce ke bon ... c un peu lourd à lire.

Nw c un jeu fun, tu fais ton trip com tu l'entends et personne n'est obligé d'et du meme avis ke toi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2003 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'trip Smile

Vive les quêtes Smile Vive nainwak Smile Vive arwall Smile (je dis pas ça tous les jours pourtant Wink)
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui arwall est grand, arwall est notre sauveur...

*se baisse et prie*

Laughing

Je ne comprend même pas pourquoi vous vous prenez la tête avec ça....c'po crôyable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2003 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

On se prend la tete ac ca parce ke justement ya des gens ki z'en ont pas alors fo kon vérifie ke la not est sur nos épaules 8) 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Général Vasion
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2003 23:02    Sujet du message: je vois que le sujet inspire Répondre en citant

pourquoi se prendre la tête? eh bien parceque justement on aime
tous Nainwak... Moi je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on a pas besoin d'y gagner quelque chose et je pense qu'une bataille rien que pour le fun contre un vraiment très gros méchant monstre
(mais alors vraiment très gros...) ou une quête pour des otages serait mille fois plus sympa qu'une recherche d'objets qui de toute manière passerons illico aux mains d'un gros bill de passage.....
De plus je vois pas ce que certains ont contre les guildes, pour ma part (pas seulement en tant que chef du BatteBoysClan Wink ) je trouve que c'est le moyen le plus convivial pour jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: