| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2003 23:04 Sujet du message: Idée pour suprimer les mondes unicolores. |
|
|
Salut tout le monde.
J’ai entendu certain nain se plaindre des mondes unicolores. Et certain, on proposer des idées plus ou moins bien pour y remédier.
Ou certaines gilde brave, on tenté le grand saut pour une fois, c'est vraiment courageux de leur par, je les félicite. (Même étant un sadique.)
J'ai essayé d'y réfléchire et de trouver une solution au problème des mondes unicolores.
Je sais c'est sûrement une IDM, mais si sa peut aider quelqu’un à en trouver une mieux.
Voila mon IDM. Au lieu que sa nous coûte dix PA pour faire un saut dans le monde suivant et 18 pour celui d'après et ainsi de suite. Pourquoi ne pas faire que des qu'on veut sauter dans un monde ennemi, un monde brave pour les sadiques et le contraire pour les braves, les PA soit inverser.
Je m’explique :
Imaginons que je suis sur le monde frontière entre les sadiques et les braves. Et que moi je suis sadique sur ce monde appartenant au sadique. Si je veux aller dans la zone sadique sa me coûtera 10 PA pour aller au prochain et 18 pour le suivent et ainsi de suite.
Et maintenant si je veux aller dans un monde brave 10 PA pour le plus proche et blablabla.
Mais si on inverse 30 PA pour le plus proche 28 pour le suivent blablabla et enfin 10 pour le sixième.
Sa pourrais peut être éviter les mondes unicolores. Les gildes seront forcer de faire des grands sauts pour ne pas perdre tout leur PA.
Je sais mon idée n'est pas terrible donc pas la peine de mètre IDM je lais déjà mi-avent vous.
Mais soyer un peut plus constructif et expliquer moi exactement votre point de vu peut être des idées meilleures surgirons. |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2003 23:32 Sujet du message: |
|
|
bon pas idm alors, mais j'aimerai que tu précise ton idée car elle me semble pas complète:
_problème: et les rampant dans l'histoire ils auront la glisse facile et partout en changeant de rampant brave a rampant sadique,
_les nain decis?
_et quel sont les critères pour définir un monde brave d'un monde sadique ???
-edit-
en relisant ton mess, c'est pire que ce que je pensais si un tel système est adopté, perso je glisserai jamais car on est obliger d'aller au milieu du royaume enemy alors a part passer 6 mois a s'anabolyser pour partir en guerre c'est pas la peine
surtout que je suis pas du genre sucidaire moi et meme sans l'etre glisser a 6 mondes d'un monde sadik c'est la mort assuré |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2003 23:58 Sujet du message: |
|
|
Bon comme je t'ai dit l'idée n'est pas parfaite.
C'est sur les rampants pourront changer de voie pour avoir une glisse facile, mais je pense qu'être rampant n'est pas si facile, peut être que je me trompe.
Les nains décis auront les règles normales, c'est déjà assez compliquer de si retrouver quant on commence.
Un monde brave est un monde ou il y à plus de brave que de sadique. C’est sur qu'il y a peuvent être des chances que se soit égale par moment. Mais sa serait plutôt rare.
C'est sur que sauter à six mondes d'un des n'autre c'est pas facile, mais je pense que sa demandera plus d'organisation. Et peut être que les mondes prendront moins de temps pour être envahi. |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 17:07 Sujet du message: |
|
|
IDM, bon on va me reprocher ca mais fo bien baptisé les newb ... lol
bon
- dire ke un monde est brave ou sadik : c juste ds l'esprit des joueurs, un monde est un monde, si ya un assaut tu glisses et tout de suite après c plus posssible de glisser ...
- surcharge serveur, si on prends en compte le pourcentage de nains fodrait le recalculer a chak fois ke kelkun voudrait glisser ... et les guerres ...
- Pourkoi les mondes seraient les uns à coté des ot si ca coute plus cher de glisser
- Ya pas ke les braves et les sadiques sur nainwak ...
- la chasse à la cible ca va ete très bizarre ...
- Personnellement bah j'en pense pas grand chose de ton idée |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est sur, ce n'est pas terrible comme idée, mais s’étais pour essayer de faire avancer le Schmilblik.
Je trouve très courageux les braves qui on fondé la communauté de la Pipe, et je remarque que beaucoup de nains les félicitent. Ca change vraiment de la routine, et quant on regarde les carte sur le spy club on ne voit plus une grande zone rouge et une grande zone bleu.
Je trouve assez embêtant quant on meure et qu’on débarque sur un monde loin de tous, quand il faut attendre deux jours pour accéder à une partit intéressante des mondes.
En faîte, je voulais essayer de trouver une solution au problème de la grande zone rouge et de la grande zone bleue.
Mais j’ai peut être une idée un peut mieux.
Pourquoi ne pas créé «le raccourci », je m’explique.
Des qu’on se trouve à un monde frontière on pourrait prendre un raccourci à un monde à sept casses pour seulement dix PA. Ca favoriserais s’eus qui veule essayer une communauté comme celle de la Pipe.
Ce n'est peut être pas mieux comme idée, mais j’ai que sa.
Et puis bon si on ne trouve pas de solution à ce problème ce n’est pas très grave. (Quant je dis problème c’est que je n’ai pas trouvé d’autre terme. Alors ne vous fâcher pas.)
[T’en fait pas pour le IDM je l’ai déjà vu, je ne voulais pas voir un message juste IDM sens rien d’autre. Mais ton message est assez constructif, et il me plais bien. LOL] |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | - Ya pas ke les braves et les sadiques sur nainwak ...
|
ben si justement ..... |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
bah si je me souviens bien yavait un certain Sarkozi, il était ni brave ni sads ... mais je pe me tromper lol , yavait aussi le GMM, ... et hop derrière arwall
sinon euh la glisse à 7 mondes pour 10PA = pa terrible
tu glisses à 7 mondes et après tu reviens en arrière et pour 20PA tu glisse à 6 mondes  |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 18:52 Sujet du message: |
|
|
Vivivi.
Tu as raison, pas très bien non plus.
Bas c'est pas grave j'aurais essayé.  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | - Ya pas ke les braves et les sadiques sur nainwak ...
|
ben si justement ..... |
je dois malheureusement reconnaître que si pour les rampants tu as parfaitement raison, il y a quand même les nain-décis et le GMM qui ne sont ni brave ni sadique  |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 18 Oct, 2003 21:22 Sujet du message: |
|
|
En plus, ça doit pas être top simple à réaliser comme idée...
Je connias pas le code du jeu, mais si je me trouve à 2 mondes du front et que je veux glisser je v avoir :
(cas d'un nain brave)
30 : 6 mondes en arrière brave
28 : 5 mondes en arrière brave
26 : 4 mondes en arrière brave
23 : 3 mondes en arrière brave
18 : 2 mondes en arrière brave
10 : 1 mondes en arrière brave
0 : rester sur son monde brave
10 : Front
28 : 2 mondes en avant sadique
26 : 3 mondes en avant sadique
23 : 4 mondes en avant sadique