Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

40millions de bites...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 0:42    Sujet du message: 40millions de bites... Répondre en citant

Et tout ca en une seule seconde. En France? Naaah, au Japon. Le pays ou les suicide d'ados est un sport national, eAccess va enfin offrir a quelques privilegies (qui se comptent un peu plus que sur les doigts d'une main de manchot, quand meme) du grand public un acces adsl 40Mbit/s. Non, il n'y a ni un M, ni un 0 de trop. Faudra etre quand meme a moins de 800m d'un terminal sinon ben ca chute a du ridicule 1Mbit/s parait il... Ne me contredisez pas 1Mbit/s c'est nul.

Ah oui, avant de vous offrir gracieusement un revolver 6 coups avec une balle dedans, je tiens a signaler qu'ils paieront ca 23-24 euros / mois. Voili voilou. Vous pouvez appuyer sur la gachette... Qui veut un poireau?

PS: et dire que moi j'ai plaque Wanadoo pour 9telecom degroupe, 1024/256 a 27euros et je pensais que ca n'etait pas trop mal. Le suicide va devenir courant de par chez nous aussi, apres la lecture de mon merveilleux post, certainement de loin et sans conteste le meilleur que ce forum ait jamais connu.
Pour ceux qui se posent la question, oui mes chevilles vont bien. Juste ma tete un peu secouee par les news...

Ah par contre j'ai du rajouter un "e" de trop a bit, dans mon titre... desole

Edit est mon ami: j'oubliais, parait que France jevousentubetousjoyeusement Telecom planche sur de l'adsl 16Mbit/s pour les gens habitant a moins de 300m d'un de leur relai... Je consulte les plans, et je demenage demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu le topic de ton post je me suis dis "OULA doucement là".
Ben en fait non Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre que en France, les habitants de Pau peuvent desormais beneficier du 10Mbit/s pour 30euros. Mais seulement a Pau hein. Le reste de la France etant bien sur de la jungle vierge habitee par des indigenes, ils n'ont pas cru bon d'etendre le reseau... Pas de, hem, pot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bonne lol ... Nempeche ke c vrai kun déménagement peut savérer intéréssant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: