Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relation cible-chasseur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainvaliers
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 0:48    Sujet du message: Relation cible-chasseur Répondre en citant

salut
j'ai en gros compris les relations chasseur cible
mais si y'en avait quelqu'un parmis vous qui pourais m'expliquer le truc plus en detail se serai cool.
merci
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 5:28    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/search.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec va prendre l'url pour la recherche mais pas foutu de prendre 2 sec de plus pour lui donner une vrai reponse
Dis rien dans ce cas
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu entends par "relation chasseur-cible" petit scarabée ? Tu peux être plus précis ? (c'est juste histoire qu'on ne te réponde pas des choses que tu connais déjà)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, recapitulation.
Chaque nain a une cible ... ca tu le sais. Le but c'est de la tuer. Si tu la tue, tu auras 1 point d'honneur et un bonus de 50Xp (ca a pas l'air d'être beaucoup depuis qu'en 5 coups et 5 rampants tu peux gagner la même chose mais c'est enorme ... si si). De plus, quand tu arrives sur la case de ta cible, tu as un bonus de 10 PA qui te permet même de depasser les 30 PA maximum. Ce bonus n'est valable qu'une fois toute les 24 heures et n'apparait que lorsque tu ARIVES sur la case de ta cible, donc inutile d'attendre tranquilement, sur sa case pendant 24 heures, tu n'auras rien de plus. Et inutile aussi d'essayer d'atterir sur ta cible à 23h59 et faire un aller-retour à 00h01, c'est par PERIODE de 24 heures. Petite precision sur le max de PA. Si tu atteri sur ta cible, tu peux monter au dessus de 30 PA, par exemple, si tu as nue F1, tu peux attendre d'être à 30 PA à une case de ta cible, tu te deplace, -1PA, tu atteri sur ta cible, +10 PA. Tu arrives donc à 39 PA ... je crois qu'avec un dragon, on doit pouvoir atteindre les 40 PA mais ca, je sais pas si c'est déjà arriver Laughing Si jamais ce bonus te permet de depasser 30 PA, tu as jusqu'à ton prochain gain de PA pour utiliser le surplus. Par exemple, si tu regagne 1 PA à 15h34, si tu es toujours au dessus de 30 PA à 15h34, tu repasses à 30 PA.

Voila, voila, j'espere que j'ai repondu à toutes les questions que tu pouvais te poser

PS Ginn : Ca m'a prit plus de 2 minutes Wink Laughing
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit Christian Morin: c'est clarinette

[Bide] Spliff ©

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois ke tu as oublié de dire que ta cible est désigné selon le nombre de tués.

Normalement ta cible au moment de sa désignation a à peu près autant de tué que toi ou un peu plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
Le mec va prendre l'url pour la recherche mais pas foutu de prendre 2 sec de plus pour lui donner une vrai reponse
Dis rien dans ce cas
...

N'est ce pas ginn... quel bel exemple tu fais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainvalier
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2003 1:54    Sujet du message: . Répondre en citant

bon merci pour cette explication mais j'etait deja au courant de un peu pres tous ca, tu ma comme meme donne quelque infos suplementaire, c sympas
Mais par ma question je demandais plutot: " es que c'est possible de joindre sa cible et lui proposer un arangement et si oui en general les arangement ressemble a quoi?"
voila, j'espere avoir ete un peu plus clair cet fois cs, escusez-moi
merci Very Happy
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2003 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, tu peux t'arranger avec elle (c'est même très prolifique en fait). D'abord, il vaut mieux qu'elle soit de ton coté (sinon, ça va être dur pour un des deux de rester en vie). Si c'est le cas, tu lui proposes de l'épargner et de combattre avec elle, et en échange, elle s'engage à bouger au moins une fois par jour. Comme ça, toutes les 24 heures, tu peux la rejoindre et bénéficier des 10 PAs. Tu peux aussi convenir avec elle d'un moment où l'achever: si elle a plus que 4 PVs, elle va vraissemblablement mourir sous peu: autant que tu récupères l'Xp.
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2003 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me demande un truc...
Tu a une F1, tu rejoins ta cible : tu a 39 PAs.
elle se déplace de 1 case 10 minutes après.
24h plus tard , tu la rejoins.
Est-ce que tu passe alors a 48 PAs ????????
ALors la , il faut vrmt que quelqu'un réponde paske j'ai aucune idée de ce que sa peut donner ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2003 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

et pourtant, en utilisant la recherche... Very Happy

enfin non le bonus de 10pa s'il te fais dépasser ton capital de 30pa ne dure que jusqu'a la prochaine fois que tu devrais gagner un pa normalement, soit au maximum 59 minutes. au moment de regagner un pa tu retombe automatiquement a 30 pa.
nainvalier
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2003 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces info
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2003 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

La relation c'est ca:

Le chasseur chasse la cible.

La cible se sauve du chasseur.

C comme le renard et le chasseur.

C po compliqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum