Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

betisier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[k2r]moustif
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 304

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

:'(
et tu vas lui supprimer ses deux seuls liens avec ses anciens animaux de companie ? quel cruoté Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gatts
Serial Codeur.


Inscrit le: 19 Sep 2002
Messages: 1470

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai une bien bonne aussi.

J'étais sur un dossier à 14 nains, ou y'avait plusieurs multis cachés dedans.
Je repère Johnny Nainlyday et The_serial_killer qui avaient des logins semblables, et logs explicites.

j'envois un mail à jonny, le mail bien agressif typique

L'examen des logs de tes connections à montré que tu jouais plusieurs nains. Tu n'es pas sans savoir que ceci (aussi appelé multinanisme) est interdit.

Pour prouver ta bonne foi, donne moi le nom des nains que tu controles, ainsi que le nom de celui que tu souhaites conserver.

Si je n'obtiens pas de réponse de ta part je me verrai dans l'obligation de supprimer tes nains.


première réponse

Je surveille le nain d'un copain et de son frère car ils sont parti au ski !
Ils savaient pas qu'on pouvait hiberner !


je démords pas

ça prend pas avec moi, même type login, même type email, et ils ont dû geler en montagne depuis le temps qu'ils sont au ski. :p

deuxième avertissement.


d'accord !!!!!!
vous en avez detecter combien ?
Parce que dans le tas y en a quand même un a mon copain !
que je garde pour cette semaine !
d'ailleurs, c'est avec lui que je vous écris


ça n'est pas un jeu. C'est à toi de me donner le nom de tous les nains en cause pour montrer ta bonne volonté.

ok
y a nanar et canna_man
sinon F-Zero-X c'est mon premier j'aimerais le garder
et Johnny Nainlyday c'est celui de mon copain
je vous jure que c'est la vérité !!!!!!
Vous pourrez verifier la semaine prochaine il le recupère !



Le truc drôle c'est que c'est vraiment le nain d'un de ses potes parti au ski qu'il nainsittait. Ce pote avait donc 2 nains. Et F-Zero machin à visiblement 3 multis, mais c'est un tout autre dossier.
2 multis pour le prix d'un nain c'est trop fort.
D'ailleurs c'est le dossier 1827, si vous pouviez me le filer arwall ou DT merci.

Je sens que je vais encore plus me marrer quand je vais lui annoncer la nouvelle au gars. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Brian_Molko
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 583
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

De la Coopération, par Wild Naingel (Multi, 2003-2004)

Aku> J'ai bien peur que vous fassiez erreur... Je n'ai qu'un seul nain et c'est Aku..

Wild Naingel> Si vous etes si malins , vous connaitriez le nom de mes "soi disant autres nains" ... Il faut pas prendre les gens pour des abrutis Smile Je ne pratique pas le "multinanisme" etant donné que je n'en connais pas l'intérêt ...

Galanain> Bah a part Galanain j'ai pas d'autres nains... Sans commentaires :/

Mots de passe identiques. Connexions ultra-suivies. Relance globale après quelques semaines d'inactivité.

Bon, ca y'est , elle est très drole vot blague les gars merci de pas me la renvoyer 500 FOIS ! Ca devient lourd -_- Wild, le seul et l'unique.. pas de multinain :@ (pauvre pitchounette, tu veux déposer une plainte à la Cour des Droits de l'Homme?)

A ton avis, qu'est-ce qui nous pousse à t'envoyer de nouveau ce type de messages? Moi je veux bien admettre que tu ne fasses pas de multi, encore faut-il que tu le justifies. Et d'après ce que je vois sur le dossier que j'ai devant les yeux, ça ne devrait pas être trop compliqué à justifier. Normalement, tu dois voir de quoi je parle.

Qu'est ce qui me pousse a me justifier ? Pas dur : si je faisais vraiment du multi, vous auriez pas à demander le nom de mes autres nains.. (admirez la cohérence des propos. Puisque le surveillant lui demande de balancer le nom de ses nains, le multi n'en est pas vraiment un)

C'est un message standard... Le fait de demander que notre interlocuteur indique le nom de tous ses nains permet de lui laisser un nain... On sait pertinemment quel nain appartient potentiellement à tel autre... Bon. Ceci étant dit, tu ne m'as pas répondu. Galanain, Wild Naingel et Aku: quel lien entre ces trois nains-là? (c'est pas compliqué comme question, si?)

Vous savez quoi? Supprimez mon nain si ca vous chante. Je m'en moque éperduemment... Si vous vous obstinez à croire que j'ai un multi, après tout on est en démocratie. J'espère que cela (t'as raison, on perdra moins de temps)

Rebelotte...

En fait, reflexion faite, supprimez les tous, ca fera les pieds a galanain et aku(d'ailleurs il sait meme pas l'ecrire, puisque ca s'ecrit Haku -_-) Sur ce bonne continuation.. Passez pas trop votre temps la dessus, y'a un truc qui s'appelle la vie aussi Smile Wild le "multinaniseur"

J'admets éprouver une certaine admiration pour des gens aussi coopératifs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 4:30    Sujet du message: Répondre en citant

dans la série : y'en a qu'on peur de rien" :

De : PoussNain en chaleur
A : Surveillant en charge du dossier
Date : Fri 20/02/2004, 21h15
Sujet : Re: Dossier multinain n°493

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
On est 4 dans la famille à jouer, mes 3 frères et moi, on pe enlever les nains des 2 plus jeunes c pas trop grave mais c'est plus qu'ennuyant d'enlever le mien et celui de mon grand frère....
Donc si je comprend bien c mm pas la peine ke mon père s'inscrive alors ???
Et si ma soeur veut s'y mettre ?? Il nous faudrait une connexion différente à chaque fois ?? 5 abonnements internet ???...
Encore, si on se rencontré ds les mondes ou des trucs comme ça je dis pas, mais on se croise jamais ! Si il y a eu 2 nains en même temps sur le même monde plus d'une journée c un miracle...
Enfin...
Donc si l'on pouvait garder moi et mon frère nos nains respectifs... à savoir:
Nain qui court tout nu dans l'herbe verte d'&eacut (csoueb)
et
Le Nain Puissant (zefilozof)

On supprime donc:
PoussNain en chaleur (florian95)
et
NainNain CouinCouin (cartesdevoeux)

D'avance merci d'avoir lu jusqu'au bout.


deja il répond avec le nain de son jeune frere Shocked Shocked
le type pas fin qui répond de son multi en prétendant q c est le nain de son frère Twisted Evil

mais encore plus fort c est les logs :
Le 03/02/2004

connection de Nain qui court tout nu dans l'herbe verte d'&eacut par host 0 sous systeme 0, 81.251.205.171, co 23:38:21, deco 23:40:40

connection de PoussNain en chaleur par host 0 sous systeme 0, 81.251.205.171, co 23:40:41, deco 23:41:25

une seconde entre les deux connexions; record a battre!

Le 04/02/2004

connection de Nain qui court tout nu dans l'herbe verte d'&eacut par host 0 sous systeme 0, 81.248.216.140, co 20:33:37, deco 20:33:37

connection de PoussNain en chaleur par host 0 sous systeme 0, 81.248.216.140, co 20:33:39, deco 20:33:53

deux secondes, quel lenteur Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

en voilà un sympa :

Citation:
salut a toi!

Effectivement, j'ai plusieurs nains (deux pour être précis). Le problème c'est que j'en ai un (sss) qui tient plus du boeuf que de la ballerine (330 en force et 10 de vie, et sadique avec ca) mais avec qui je m'amuse beaucoup, et l'autre un peu plus fleur bleue (bbb) et politiquement correct (brave, plein d'objet, qui voyage beaucoup et qui m'envoie des cartes postales, bref, une sorte d'explorateur à la Indianain Jaune...) avec qui je me marre aussi pas mal...je sais pas qui choisir...je sais, je dois choisir, pour que d'autres joueurs puissent s'amuser un peu...alors tant pis pour le gros boeuf, efface sss, vous êtes le maillon faible aurevoir...snif,snif...je m'en vais me pendre pour célebrer ce triste événement....


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, j'en ai un :

Citation:
De : zzz
Date : Mon 23/02/2004, 22h18
--------------------------------------------------------------------------------
lu,
c vré jutilise plusieur n1 g zzz é yyy mé en fet c 1 pote kil la fé é je v men ocuP pcq lui y a éT é en a + ri1 a foutre jpouré pa garD lé 2 svp en + Pierre Brignon 1 d fondateur du je é mon cous1.
Merci de répondre

O pir Gmeré kon me lece unikemen zzz

En traduction, gentillement fournie par DT Wink
Citation:
De : zzz
Date : Mon 23/02/2004, 22h18
--------------------------------------------------------------------------------
lu,
c'est vrai j'utilise plusieur nains. j'ai zzz et yyy; mais, en fait, c'est un pote qui l'a fait et je vais m'en occuper parce que lui il y a été et en a plus rien à foutre. je pourrais pas garder les 2 svp. En +, Pierre Brignon un des fondateurs du jeu est mon cousin.
Merci de répondre

Au pire j'aimerais qu'on me laisse uniquement zzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pierre Brignon un des fondateurs du jeu est mon cousin


haiken ou sphaks???? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c est le nain de ma copine, vous pouvez vérifier, l adresse E-Mail n est pas la meme


alors celle la c'est sans doute la meilleure excuse que j'ai eu Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2004 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

De : *******
A : Surveillant en charge du dossier
Date : Tue 24/02/2004, 19h41
Sujet : Re: Re: Re: Dossier multinain n°***

--------------------------------------------------------------------------------
> > > Comme tu dois le savoir, le multinanisme (avoir plusieurs nains, ou jouer les nains de tes amis) est interdit par les régles du jeu !!
> > >
> > > Peux tu me donner la liste compléte de tes nains, et me dire lequel tu veux garder ??
> > >
> > > Merci pour ta coopération Smile
> > >
> > > nanére
> > >
> > > PS : En cas de connection sans réponse de ta part, je delete tous les nains du dossier
> > >

Sa reponse :

> > ***** et ****
> > Je souhaite garder ****
> >
> > En meme temps je joue mes nains de façon totalement indépendante, ça doit faire 3 mois qu'ils ne se sont pas croisés sur un même monde... c'est du multinanisme pour le plaisir de jouer à nainwak c tout.

ma reponse :

> --- mais c'est qd même interdit !!! Wink

Et sa reponse... roulement de tambours...

oué bah ya pas de mal à se faire du bien Smile

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Sam 13 Mar, 2004 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut à toi !

je t'en prie, supprime tous les nains, ca ne me pose aucun probleme. Ces nains sont à mon pti frere, ca lui evitera donc de passer des heures sur votre jeu et comme cela, il fera ses devoirs (ou jouera a un autre jeu ...). A vrais dire, je n'ai jamais su comment les lui supprimer, voila l'occasion !
bonne continuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Lun 15 Mar, 2004 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

De : ***
A : Surveillant en charge du dossier
Date : Mon 15/03/2004, 00h40
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Dossier multinain n°****

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou

Merci beaucoups Smile

Je peux peut etre vous inviter à diner en gage de ma reconaissance ?


bon je savais qu'il fallait donner de sa personnemais heu.. je vais finir par avoir des problèmes moi Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Jeu 18 Mar, 2004 17:24    Sujet du message: superman est de retour Répondre en citant

connection de Nain masochiste par host 1 sous systeme 4, 212.234.98.9, co 00:12:31, deco 00:12:44
connection de Nain en Rute par host 1 sous systeme 4, 212.234.98.9, co 00:12:47, deco 00:13:03


connection de Nain en Rute par host 0 sous systeme 4, 217.128.219.120, co 15:11:06, deco 15:12:41
connection de Nain masochiste par host 0 sous systeme 4, 217.128.219.120, co 15:12:43, deco 15:15:25


connection de Nain en Rute par host 0 sous systeme 4, 193.252.199.208, co 14:48:54, deco 14:53:02
connection de Nain masochiste par host 0 sous systeme 4, 193.252.199.208, co 14:53:05, deco 14:55:01


connection de Nain masochiste par host 0 sous systeme 4, 193.252.199.208, co 00:08:47, deco 00:09:00
connection de Nain en Rute par host 0 sous systeme 4, 193.252.199.208, co 00:09:02, deco 00:10:18



y'en a plein d'autres à 10-20 secondes mais il se déchire quand même Laughing

Des fois même il se rate :

connection de Nain en Rute par host 1 sous systeme 4, 212.234.98.9, co 12:38:09, deco 12:40:13
connection de Nain masochiste par host 1 sous systeme 4, 212.234.98.9, co 12:40:12, deco 12:40:12


Lui, je l'attends au tournant Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Brian_Molko
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 583
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, dans le bêtisier, Tata, Toto et Tutu. Toto contrôle Tutu, donc Tutu sera supprimé (adieu Tutu) Mais Toto dit que Tata est son collègue de stage. Ils sont à l'étranger. Pour ne pas supprimer l'un des deux nains, Brian Molko, gentil surveillant un peu trop laxiste, leur accorde le bénéfice du doute.

Toto - OK. J'ai aussi Tutu. Je sais que c'est pas trop bien de faire ça, mais je n'y voyais pas trop de mal vu qu'ils ne se croisaient pas. Merci de me remettre dans le droit chemin. Au cas où vous poseriez des questions pour un autre nain, sachez que l'on est 2 à jouer dans ma boîte...Si vous pouviez me laisser seulement Toto... Merci. tenez moi au courant sur son nain mail...

Gentil Surveillant, à Toto - Donc tu souhaites conserver Toto. D'accord. Sinon, au sujet de l'autre personne qui jouerait de ta boîte, je n'arrive pas à mettre la main dessus. Sans doute jouez-vous à partir d'ordinateurs différents, non? (question piège)Merci de m'apporter un max de précisions, afin que nous puissions passer à autre chose rapidement Smile

Toto, courtois - Le nain joué par mon collègue, c'est Tata. En fait on est en stage à l'étranger dans la même boîte. On joue sur le même poste, donc jamais en même temps.

Gentil Surveillant, à Tata et Toto - D'après ce que me dit Toto, ce dernier nain et Tata n'appartiennent pas à la même personne. Je vous accorde le bénéfice du doute. Veillez toutefois à ne pas: 1-faire intéragir les nains entre eux 2- mais à espacer vos connexions de 30 minutes MINIMUM (deux personnes se connectant en même temps et une personne utilisant deux nains: c'est, pour nous, la même chose) Ex: un nain se DECOnnecte à 12h, l'autre ne peut se connecter qu'à 12h30, etc. Si toutefois ces deux recommandations n'étaient pas respectées, des sanctions seraient prises sans préavis. Merci.

Tata, imbécile - C'est quoi cette mentalite ? Pour moi, nainwak reste un jeu, et je deplore que certains fassent du multinain. Mais c est quoi, ces regles comme quoi on ne pourrait pas jouer tout les 2 la meme demie-heure ? On a pas toujours l occasion de jouer, et notamment le WE c est que tres peu de temps. Et puis on a pas a se consulter pour savoir si l'autre a joue il y a 30 minutes montre en main... Et quand je vais rentrer chez mes parents et jouer juste apres mes freres, je ferai du multinanisme ??? Faut destresser, les mecs. J ai pas envie de jouer en me disant qu on a des contraintes pour qu il n y ait pas de suspiscions... en tout cas, bravo l ambiance... Et c est adresse a Toto comme au admins, et a tous ceux aui ne respectent pas les regles.

Gentil Surveillant, à l'imbécile - Je suis ouvert à la discussion. Que proposes-tu comme solution?

Voilà un dossier pas excessivement drôle, mais avec des gens comme ça, ça donne vachement envie de les titiller. La suite, dès réception de ses "solutions". Je vais me le garder longtemps sous la main, lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or


Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 1676
Localisation: parmi les gnous et les carcajous

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la catégorie j'ai un doute sur ce que me dit mon suspect Very Happy

nous avons donc :
"Totolenain" login : totolenaindel (prémonitoire? Mr. Green) mail : jean.dupont@mailgratuit
"Tutu" login : totodel mail : toto.del@mailgratuit

Explication proposée par "totolenain" : "Tutu" est ma femme !

On a vu plus original, trouvez pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gatts
Serial Codeur.


Inscrit le: 19 Sep 2002
Messages: 1470

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Brian_Molko a écrit:
Voilà un dossier pas excessivement drôle, mais avec des gens comme ça, ça donne vachement envie de les titiller. La suite, dès réception de ses "solutions". Je vais me le garder longtemps sous la main, lui.

Faut se mettre à la place des joueurs. Il ne jouent pas à nainwak pour se prendre la tête. Quand tu vas sur le net jouer à ton jeux favori tu t'inquiètes pas de savoir comment ça marche techniquement et quelles "règles techniques" il faut respecter.
Je sais que ce "délai" est apparu afin d'éclaircir certains cas difficiles mais je ne pense pas que l'on puisse l'appliquer à tous.
Je repense à la remarque de DT concernant une future modif (à savoir délai de 30min en 2 connec de nains <>), il faudrait appliquer un système de session expirant mini 30min à 1h après la dernière action (j'ai vu ça ds pas mal de jeu). Bon d'accord c'est pas une solution très fiable (facilement contournable) mais je pense que ça permetra aux joueurs de se libérer de cette contrainte technique (c'est pas a lui de savoir quand il pourra jouer, c'est le programme qui lui dira), après s'ils truandent en contournant cette expiration, ils n'auront pas à se plaindre.
Désolé si tout ça n'est pas très clair, ce que je voulais juste dire c'est que vous devriez user de cette solution des délais avec parcimonie, les joueurs ne sont pas toujours conscients des problèmes de gestion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
Dans la catégorie j'ai un doute sur ce que me dit mon suspect Very Happy

nous avons donc :
"Totolenain" login : totolenaindel (prémonitoire? Mr. Green) mail : jean.dupont@mailgratuit
"Tutu" login : totodel mail : toto.del@mailgratuit

Explication proposée par "totolenain" : "Tutu" est ma femme !

On a vu plus original, trouvez pas Wink

moi j'ai eu R1 et R2 Shocked Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brian_Molko
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 583
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Penses-tu! C'est très clair Gatts. Tu as entièrement raison dans tous ce que tu dis. En effet, on peut aisément se mettre à la place des joueurs qui, eux, ne sont pas dans les coulisses de Nainwak et qui ne prennent pas la mesure de tout ce que la gestion du jeu implique. Mais tu sais, c'est plutôt la réponse du type qui ne m'a pas enchanté. Plus la forme que le fond. Encore aujourd'hui, j'ai parlé de ces recommandations à quelqu'un, poliment il m'a fait un petit texte qui m'a convaincu et pour la première fois depuis que j'ai été nommé surveillant: j'ai laissé les recommandations de côté. Il a pris en considération ma fonction, j'ai pris en considération sa position, et basta.

Lorsque je sens une certaine incompréhension, je propose à mon interlocuteur de me trouver une alternative, on en parle, et je statue. Mais il m'est arrivé deux fois, y compris celle-ci, de tomber sur les traditionnelles "victimes du système", les mêmes qui n'aimeraient pas que certaines personnes manipulent chacune 2-3 nains, mais qui trouvent injuste qu'on impose quelques petites recommandations. Qu'on ne comprenne pas, c'est une chose. Qu'on ne cherche pas à comprendre, c'est encore autre chose. Et bien si on accepte tout, juste sur un critère de sympathie, on ferme Chasse-nain. Pourquoi certains devraient respecter un écart de 30 minutes et d'autres non? J'entends même parler d'espacements de une heure, parfois... alors bon...

Ne le prends pas comme une attaque, gatts, tout comme je n'ai pas pris ton post pour une attaque non plus Razz Seulement, devoir faire de la Surveillance à 2 vitesses, avec des gens à qui on impose une recommandation, d'autres à qui on n'impose rien... c'est pas comme ça que je vois la chose. Ok ça reste entre nous. Ok personne n'en saura rien si on fait une fleur à untel ou untel. Mais quand même, déontologiquement parlant c'est pas tiptop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bonjour a vous,
Je m'excuse de vou die cela mais je prefererez vraiment que Grand Shtroumpf m'adresse en personne ce message car sans vouloir ous offenser, je suis aller faire un tour du coté des surveillants de nainwak et je n'est pas vue le nom : Themis..


lui renvoyé un message en signant le grand Shtroumpf ma éffleuré l'espris Rolling Eyes mais j'avais l'hibernation forcé à testé Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian_Molko
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 583
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lol... Sérieux, faudrait mettre en place un classement des plus grosse bêtises et les envoyer à M6... Ouep, le Grand Zap, sponsorisé par Nainwak et présenté par ninie, saku et hyperbole. Y'a des thunes à se faire, sans compter les rediffs pour Noël et la Saint-Sylvestre Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Dim 28 Mar, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai effectivment deux nain celui que je joue pouet et un autre du nom de pouetencore qui est nain test si tu veux tu peux le supprimer je n'en voit aucun inconvenient, le nain pouetencore m'a permis de vérifier quelques question que j'avais en tete je l'avais continuer a jouer plus parceque je l'avais sous la main que par relle motivation, donc voila tu prends les mesures qui te sembles juste.

pouet



Citation:
Un test ??? En tant qu'ancienne joueuse de nainwak, connaissant les régles, le nain "pouetencore" sera suprimé, le nain "pouet" aura un blame (il suivra ce nain en cas de récidive il sera surpimé) ainsi qu'une mise en hibernation forcé pendant 10 jours.

Themis
Ben oui, moi aussi je doit tester les nouvelles fonctionnalités du panneau surveillant Surprised/


vi je sais c'est pas tres tres drole mais moi ca ma trop fais rire.

j'en re rie tient Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com