Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

betisier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 4:08    Sujet du message: Répondre en citant

ninieeeeeeeeeeeeeeeeeee powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wink Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian_Molko
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 583
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a des talent cachés en voila la preuve Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 1110
Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 14:13    Sujet du message: Répondre en citant



vive ninie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2003 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila apres l'anglais, l'espagnol (leurs dites pas je maitrise aussi l'allemand et le hongrois svp :/)

Citation:
De : ***
A : ninie
Date : Sun 16/11/2003, 22h41
Sujet : Re: multinanisme dossier 1508

--------------------------------------------------------------------------------

Lo siento, soy d españa, empecé a jugar hace mucho tiempo, y yo tengo un nain. Como es un juego guay, mi hermano y mi hermana tambien se han creado nains, asi, claro, mi ordenador sirve para jugar a todos.

Gracias.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et une bonne réponse, une Wink Razz :


Lol ca c'est la meilleure !
J'y crois tout simplement pas et puis donne nous le nom des 3 nains que tu soupconnes car c'est completement abérant ton histoire.
Je ne vois pas pourkoi tu nous persecute, nous pauvre petits joueurs de nainwak honnetes !
On combat déjà le multinanisme sur notre site pug ! http://teampug.free.fr

PS : pour l'histoire des mots de passe, si tu essaye une combine pour qu'on te les donne et que tu nous les piques ca marchera pas... on est pas si bete hein !

Si ca continue je vais en référer aupres de tes supérieurs...

Cordialement,
*****************


Dites mes supérieurs, me tapez pas trop fort hein Wink Razz Laughing
J'ai donner l'adresse team@nainwak.com pour l'aider au cas où Razz (merci de l'idée ninie Razz Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 27 Nov, 2003 6:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

De : ***
A : Surveillant en charge du dossier
Date : Thu 27/11/2003, 06h38
Sujet : re

--------------------------------------------------------------------------------

Salut !
Etant marié, je pense qu'il n'y a pas de règle qui interdise que nous ayons chacun un nain. Même si dans le mariage nous devons tout partagé, MOi, je ne prête pas mon nain!!
Merci
A bientôt


Ben voila pour le meilleur et pour le pire ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian_Molko
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 583
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 27 Nov, 2003 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un dossier, deux nains. Nain 1 et Nain 2. J'envoie un mail à Nain 1. Aucune réponse. Je lui renvoie un mail, et là:

Citation:
> Mon dernier message a été lu, mais je n'ai obtenu aucune réponse de ta part. J'attends plus de coopération, ou alors tous les comptes seront supprimés.

il me semble que toute personne repond a une question si elle lui parait pertinente
ou s il repond quand meme c est par pur mepris pour cette personne

ce n est pas que je pense que vous faites "mal" votre travail sauf votre respect mais cette accusation me semble infondee du fait que c est le premier nain que cree sur votre site et que j ai deja assez de mal avec celui la pour me debattre avec un second

desolé de ne pouvoir vous donner une reponse suffisante pour votre point de vue

amicalement votre
Nain 2


Ispice d'abrouti... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 27 Nov, 2003 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Champion du monde Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian_Molko
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 583
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 27 Nov, 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ekinox a écrit:
Champion du monde Rolling Eyes

Même mot de passe, login de type "ekinox1" et "ekinox2", connexions ultra-suivies... C'est pas le champion du multi, mais dans sa catégorie il s'en sort plutôt pas mal... Le pire dans l'histoire c'est que je suis "obligé" de lui laisser un nain juste pour surveiller ses agissements à l'avenir.

Si seulement les multis étaient clients chez Noos (IP fixe) ! Rah, si seulement ! IP bloquée et hop, l'affaire serait réglée... Mais voilà, ce sont des étudiants qui se connectent sur un réseau... Luc Ferry devrait inclure dans la réforme de l'Education Nationale : "un Surveillant de Nainwak sera désigné chaque trimestre pour participer aux conseils de classe des multis" On peut toujours rêver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 27 Nov, 2003 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Brian_Molko a écrit:
Ekinox a écrit:
Champion du monde Rolling Eyes

Même mot de passe, login de type "ekinox1" et "ekinox2", connexions ultra-suivies... C'est pas le champion du multi, mais dans sa catégorie il s'en sort plutôt pas mal... Le pire dans l'histoire c'est que je suis "obligé" de lui laisser un nain juste pour surveiller ses agissements à l'avenir.


Mais arrête mince ! j'arrête pas de te dire que c'est pas moi Laughing

vi je sais je sors ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian_Molko
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 583
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2003 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Bon, celui-ci ne rentre pas à proprement parler dans le bêtisier, mais il a son charme:

Tout d'abord bonjour...
J'ai déjà eu cette discution avec ***. Je ne fais pas personnellement du multinanisme. Nous avons une connexion ADSL répartie sur 300 postes. Chaque poste connecté sur internet a la même IP. Nous sommes trois personne du service communication à jouer sur Nainwak. C'est notre moment de détente. Mes collègues eux n'ont jamais reçu ce message pourtant ils jouent aussi. Si vraiment nous devons vous donner les noms de nos nains on le fera. Mais c'est à vous de choisir qui a le droit de jouer sur votre site donc choisir entre 3 personnes. Comme me l'avait fait remarquer *** il faut éviter de tous jouer au même moment ou l'un derrière l'autre mais en fonction de notre travail ce n'est pas toujours très simple. Nous aimons Nainwaks et nous souhaitons pouvoir continuer à jouer tous les 3 dessus. On ne joue pas ensemble on ne forme pas d'équipe notre seul tort est de jouer sur la même IP qui est dûe à l'adsl répartie. Mais si tu as une solution nous souhaitons la connaître. Si tu veux toujours recevoir les noms des nains de mes amis nous te les transmettrons mais je pense, et c'est personnel que ce serait injuste. Nous comptions même faire un club Nainwak basé sur un réseau du même type de façon à réunir des gens qui jouent mais à la vue du problème d'IP je croix que ça ne va pas être possible.


Bonjour.

Désolé de ne pas avoir pu répondre avant aujourd'hui (occupations diverses) J'ai lu avec attention ton message, et bien sûr je l'ai confronté aux éléments que j'ai en ma possession. Le problème ne réside pas dans le fait que untel ou untel se connecte à partir de la même IP, d'ailleurs nous rencontrons fréquemment ce genre de cas (serveur au travail, à l'école) et généralement nous parvenons à séparer le bon grain de l'ivraie. Non, le fait est que les trois nains desquels je m'occupe se connectent à partir de la même MACHINE. Et ces trois nains sont **, ** et ** (je ne t'apprends rien)

Je comprends très bien que le serveur réunisse une centaine de postes, et que l'IP soit la même pour tout le monde, cela ne pose aucun souci majeur. Si je parvenais à mettre en évidence le fait que les trois nains de ce dossier se connectent à partir de la même IP mais à partir de machines différentes, dou diou, le dossier serait clôturé depuis fort longtemps. Or ce n'est point le cas.

Alors le fait que tu me parles de connexions à partir d'une IP commune et NON à partir d'une machine commune me laisse, bien évidemment, très perplexe. Si Patrick de la DRH se connecte de 12h02 à 13h15, et que Lucie de la Direction se connecte au même moment, cela ne pose aucun problème, encore une fois. Maintenant, si la DRH et la Direction ont UN SEUL PC... Ca peut très bien arriver dans une petite entreprise, l'antiquaire en bas de chez moi est à la fois le patron, le recruteur, etc. Mais je doute qu'on puisse comparer le magasin de mon antiquaire, malgré tout le respect que je lui dois, avec une société réunissant, selon tes dires, 300 postes.

300 postes, et le service communication n'en aurait qu'un seul ? La société doit accorder très peu d'importance à la communication, alors. Elle aurait tort, soit-elle interne ou externe. Bon, je plaisante, j'extrapole, j'exagère aussi, nous sommes d'accord. Mais le fait est que rien dans le dossier, ainsi que dans ton message, ne me permet d'écarter la thèse du multi (bien au contraire!) Pourtant je mène mon enquête avec patience, intérêt, et consciencieusement, sois-en assuré.

Alors avant de prendre une décision, je vais te laisser l'opportunité de réagir à ce message. J'attends donc ta réponse avec impatience...

Bonjour,
Bon ok je suis un baratineur. Maintenant il est vrai que j'aime bien ce jeu. Je ne pensais pas que Nainwak poussait le vice au point de vérifier aussi les adresses mac. Ouais j'ai trois nains. Puisque je dois en choisir un ce sera "**". C'est dommage : mon multinanisme n'était pas collaboratif et tu peux le vérifier je n'avais pas d'armée à moi tout seul. Une vérité cependant, je suis bien développeur NTIC dans un service Infocom et avec des collègues et amis nous fondons un RPG Online Group qui observe l'existant pour améliorer le concept de notre propre RPG encore en développement.

Voilà... Avant de supprimer ** et **, envoie moi un petit mot ici (à **) pour lui annoncer leur mort.


Ispice di baratinour !! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gatts
Serial Codeur.


Inscrit le: 19 Sep 2002
Messages: 1470

MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2003 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Super ta réponse j'adore.

Par contre ce que je retire de tout ça, c'est que c'est une personne responsable et est au courant de ce qu'entraine l'admin d'un jeu (il est lui même dévellopeur) et pourtant lui aussi ne respecte pas les règles et va inventer une histoire rien que pour garder ses nains. Je trouve ça....(j'trouve plus le mot tiens).

Notamment il ressort l'excuse du "mais mes nains ne coopèrent pas, alors je fais pas de mal"... le serveur a suffisament de ressources....

Et soit dit en passant, la news de haiken sur le futur serveur ne va pas arranger le problème, ça va plutôt donner de l'eau à leur moulin.

Mais que peut-on y faire....?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

s'il est vraiment développeur, je lui confierais pas un bout de code important à faire... mdr la détection d'adresses MAC Rolling Eyes

ouais ma news va pas aider, mais j'ai quand même bien précisé que y'aurait pas que nainwak dessus...

Faudra penser à faire une news anti-multi et maj des règles un jour
voire le questionnaire à l'entrée, ce serait bien Rolling Eyes
voire même prendre le mal à la racine... j'ai pas d'idée, mais sans doute qu'un deuxième serveur aiderait un petit peu... Razz ils veulent jouer, et ben ils jouent ! (et on en profite pour mettre plein de popups partout pour se faire plein de thunes Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gatts
Serial Codeur.


Inscrit le: 19 Sep 2002
Messages: 1470

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
ouais ma news va pas aider, mais j'ai quand même bien précisé que y'aurait pas que nainwak dessus...


Idea ha heu j'ai du lire de travers alors, c'est quoi les autres trucs.?
Et c'est quoi le questionnaire à l'entrée?

Mais les popups rapportent vraiment, il doit y avoir un certain nombre de personnes qui ont un anti popup non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2003 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

ben faut lire les news Laughing

pour le questionnaire, c une idée balancée ici, mettre un questionnaire à l'inscrip pour etre surs que les gens aient bien compris les règles, comme sur kraland

les popups rapportent oui, les gens qui ont un anti popup je sais pas, pas bcp je pense mais c'était une blague Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Contrôôôle d'identitéééé Razz

(je précise qu'il y a eu plusieurs échanges de nainmails avant celui la et que à chaque fois MBDTC n'a répondu aux accusations que je lui formulais )

Citation:
De : MBDTC
A : Eki, Tot le Supernain
Date : Wed 03/12/2003, 16h05
Sujet : Re: Multinain : dossier n°ch015

> Le dossier arrive à son terme. J'ai longuement (9 jours) attendu une réaction de l'un de vous deux. Personne n'a cru bon de vouloir prendre 2 min pour s'expliquer un tant soit peu alors qu'il joue tout les jours.... vu le peu d'arguments que j'ai eu et vos logs, je demande la suppression des deux nains.
>
> Selon la décision finale des admins votre nains sera supprimé.
> Eki

Tot, mbdtc ou les 2 ?
en vertu de quelle règle ?

tu veux des photocopies de carte d'identité pour prouver qu'on est bien 2 ?

peut etre le livret de famille aussi pour prouver qu'on est frère ?

je rigole pas, si t'as un numero de fax je t'envoie ça quand tu veux.


Qui a un fax ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2003 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

bof, ça prouve rien moi je peux choper les cartes d'ID de tout mon étage si je veux Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Après 2 semaines de lutte intensives j'ai le droit a :

Citation:
Bon ça va... J'essayais de me démerder.... Smile Le prends pas mal! Smile

Oui je joue 2 nains : ***** et ****



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'y croyait plus a la fin

il sont vraiement de plus en plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

ca faisiat longtemps... lui je l'aime bien Laughing
Citation:
Je suis pas multinain voyons, j'ai un nain, mon chien en a un aussi et mon chat en a un, mais ils sont morts tous les deux alors pour les garder en mémoire j'ai décider de continuer a faire vivre leur nain, vu qu'ils étaient dans des camps opposés. C'est pas une bonne excuse ?

Bon bah tant pis pour eux hein, ils avaient qu'a pas mourir Very Happy

Vous pouvez enterrer XXX ( sadik ) et WWW ( brave ) mais je garde ma petite ministre YYY et j'irais me recueuillir sur la tombe de mes animaux pour ne pas avoir pu honorer leur mémoire en faisant de leur nain le plus beau et le plus petit des nains. :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com