chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 20:08 Sujet du message: Monde Des braves: le choc digne de Tolkien |
|
|
La pluie tombe doucement, c'est une pluie ordinaire mais si symbolique. Cette pluie est peut etre la derniere que beaucoup d'entre nous verrons.
Les hordes sadik se preparent face a nous, ils se preparent à envahir notre monde mais cette fois nous les attendons.
Je vois au loin, mes amis, des braves, ma guilde. Ma banniere flotte au vent, la pluie ruisselle dessus.
Certains des braves qui m'entourent sont jeunes, tres jeunes, les autres comme moi ont deja vu la mort et l'ont provoké si souvent chez leur ennemis que nul ne se souvient du nombre.
Mes armes sont pretes, je descend de on vehicule et me prepare a affronté la masse immonde qui veut nous arraché nos terres.
Je vois le grand Dragon de Glace me survolé, il me fait signe, il sait que beaucoup vont perir sous nos coups.
Je sortit ma gourde, et me remplit le gosier de B-F, pour que ma rage soit encore plus grande.
Le grand squelette magicien nous dit que le moment approche.
Je suis pret. Que les combat soit valeureux,que le sang impur souille les terre de notre monde et que l'aube soit rouge....... |
|