| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 21:15 Sujet du message: Frag à la fourchette ! Mon premier ! |
|
|
Alors tout d'abord je tiens a remercier tout plein de brave qui l'ont entamé
en fait c'est un sadique qui est venu sur notre case et rammassait plein de matos ( jusque la on l'a laissé faire car sans imortance) et pis il s'est mis a tapé ... et la les coups sont partit ... et puis au bout d'un moment je suis dit :
j'ai une fourchette en trop dans mon inventaire , je vais me faire une place en l'explosant et recup' une arme par terre ca évitera qu'un sadique la prenne et tape l'un de nous avec !
Le temps que je me dise ça les autres avait ouvert le bal de la chasse bien évidement
Alors je tape à la fourchette ! et BOOMMMMMMM ! mort Sans préméditation je tue le mec
| Citation: | # 21h57 (Thu 09/10) Votre Fourchette a été détruit(e) !
# 21h57 (Thu 09/10) Vous avez tué Archivar, un(e) Facteur (nain-posteur), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 21h57 (Thu 09/10) Vous avez attaqué Archivar avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]
|
Une fourchette détruite mais quel bonheur .... merci a tout les autres d'ailleurs car sans eux j'aurais pas réussit !
Dernière édition par Eki le Jeu 09 Oct, 2003 21:33; édité 1 fois |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Scié .... lol |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 22:00 Sujet du message: |
|
|
Tous les êtres vivants de notre planète doivent se nourrir pour survivre. Le fait que nous, les êtres humains, utilisons des ustensiles pour manger nous distingue des autres espèces vivantes. À tous les repas, nous utilisons une fourchette, un couteau et une cuiller. Cela peut vous paraître très ordinaire, mais il existe toute une histoire derrière ce mode de vie.
En effet, l'usage de la fourchette à la table a débuté au onzième siècle, à Venise, en Italie. À cette époque, elle n'était utilisée que pour manger les fruits. À la fin du seizième siècle, la fourchette fut mise à la mode en France par Henri III. Elle n'avait alors que deux dents, mais elle était maintenant utilisée pour manger la viande. C'est sous le règne de Louis XIV que la fourchette prend sa forme traditionnelle à trois ou quatre dents.
Source: http://mendeleiev.cyberscol.qc.ca/carrefour/mosaique/01-02/couverts.html
Ne me remerciez pas, les modos  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 22:53 Sujet du message: |
|
|
/me se sent + intelligent ce soir et regardera sa fourchette euh?  |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 23:45 Sujet du message: |
|
|
Je sens que je vais me coucher moin con se soir.
Merci Brian_Molko, et merci aussi pour l'explication de la banane.  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 2:30 Sujet du message: |
|
|
MASSACRE A LA FOURCHETTE
TADAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clap clap |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 6:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ...
|
 |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 7:53 Sujet du message: |
|
|
Oui Eki, on dit merci à la demi douzaine de braves qui le tapaient en même temps, même un qui le tapait à la fourchette aussi... Mais tu as été le plus fort. Bien joué.
Musclenain |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 9:14 Sujet du message: |
|
|
| Seifen a écrit: | | Citation: | Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ...
|
 |
Jaloux va  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 11:15 Sujet du message: |
|
|
| musclenain a écrit: | Oui Eki, on dit merci à la demi douzaine de braves qui le tapaient en même temps, même un qui le tapait à la fourchette aussi... Mais tu as été le plus fort. Bien joué.
Musclenain |
plus fort...plus fort.... plus c*** oui (bonjour Delphine, hein eki ! ) |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 12:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien compris biggie ... encore une blague belge de bas niveau je suppose
PS : Pour une fois dévie pas le sujet et évite de nommer les gens  |