| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Antinainzi Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 02 Oct, 2003 20:31 Sujet du message: Classement de guilde |
|
|
Pourkoi ne pa faire un classement des guildes officielle avec le nv moyen, les plus nombreuse, les plus sad ou plu brave, les plu ridicule etc...
Ke la guerre des clan commence HAHAHA |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 02 Oct, 2003 20:50 Sujet du message: |
|
|
Seule réponse valable: la meilleure guilde c'est la mienne (A.d.N): on est plein de fous, on s'amuse bien, c'est plein de gens sympa, ona un forum rempli de betises.
J'espère vraiment que tout le monde fera des réponses similaires.
Pour ce qui est de les classer, c'est pas évident vu qu'elles n'on pas toutes les mêmes buts.
Et pour la "guerre des clans", vu que certains nain sont multi guilde et que certaines guildes sont braves rampant et sadiques,ca serait un beau bordel! (Après tout c'est peut être une très bonne idée )
Voila |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 02 Oct, 2003 22:40 Sujet du message: |
|
|
| ca serait stupide de faire, car chaque guilde na pas les meme objectif. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 02 Oct, 2003 23:28 Sujet du message: |
|
|
| DSL de devoir dire ca mais : IDM !!! comme l'as dit pat, aucune guilde n'as les mêmes objectifs.... |
|
|
 |
azrayen Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 1:16 Sujet du message: |
|
|
Moi ca me ferait bien marrer que qlq'1 arrive a classer les Zongos... Sadiques, braves, rampants, PR, PH, a mon avis, on trouve de tout chez eux  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 6:49 Sujet du message: |
|
|
la gestion des guilde n'est pas prévue sous nainwak et donc n'importe qui peut tagguer le nom d'une guilde même s'il n'en fait pas partie
xlassement impossible  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 6:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais justement l'ORT (guilde braves only) a ce petit probleme : y a un rampant qui arbore notre tag (sous notre nez en + : il est suicidaire !!!)
Donc, impossible comme l'a expliqué biggie... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
les guildes sous nainwak,c kelkechose d'officieux,ca a pas ete reconnue officiellement sous nainwak,pis c pareil chak guilde a ses objectifs,certaines c juste des potes ki jouent ensembl,d'otr mene la guerre,d'autre cherche a lvl leur nivo,d'autres st des multi
bref,ca interesse personne,et c'est trop aleatoire |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 11:29 Sujet du message: |
|
|
moi je trouverai ça plutot marant, que ce soit éroné ou pas parceque il y a des intrus ou que ça n'ai pas de sans parceque chaque guild a des objectifs différents on s'en tape un peu c'est juste pour délirer !
Sinon le classement des nains est à remettre en question: chaque nain a un objectif différents et y a des multi donc ces arguments ne tiennent pas ... |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
| Si les guilde n'ont pô toutes les mêmes objectifs on peut tout de même avoir un classement pour ceux qui ont le même objectifs et les autres ne cherchent pô a être premier...non ? |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 12:37 Sujet du message: |
|
|
| nycos a écrit: |
Sinon le classement des nains est à remettre en question: chaque nain a un objectif différents et y a des multi donc ces arguments ne tiennent pas ... |
c bien pr ca,que y'a plaines de classement differents,et ke pr bcp,leur classement ne les interesse pas specialement!
pr les guilde,le seul truc alors,c faire autant de classement ke pr les nains,ms bon,ca interesse pas grd monde,puiske meme o sein d'une guilde tt le monde ne joue pas de la meme maniere
pis surtout j'en vois pas trop trop l'interet |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 13:54 Sujet du message: |
|
|
Car j'ai pas envi de voir ça sur ma page de guilde !!!!!
C trop long a coder en plus  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
| c'est pas du tout long à coder, et ceux qui ne veulent pas les voir n'iront pas les voirs c'est tout. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Ben demande a haiken et tu vera sa reponce.... |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ca me ferait bien marrer qu'il dise ouai...
 |
|
|
 |
Antinainzi Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 20:33 Sujet du message: clast de guilde |
|
|
Pour les obj. de guilde ça n a rien a voir car ds le classement indiv. tou le monde n a pa les meme obj
Par contre pour le pbm d organisation y faudrai les organiser avec par expl un systeme ou seul les membre d une guilde pourri otoriser un nain a enfair parti et ou on pourrai pas prendre illegalement le nom d une guilde
 |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2003 9:07 Sujet du message: |
|
|
| pour cela, il suffit de faire qu'une seule et unique personne dans la guilde puisse attribué le tag du clan |
|
|
 |
|