Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suicidage !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2003 16:08    Sujet du message: Suicidage ! Répondre en citant

Citation:
Je croyais que les suicides autres que les explosions de vehicules n'etaient pas montres dans les evenements?

Or je vois
21h11 (Fri 03/10) Predator a posé une rune (Cheese-burger), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

C'est nouveau? Je n'ai jamais vu ca avant Shocked

PS: soit dit en passant le gars devait lui rester 2 ou 1PV max Laughing

J'avais déjà vu ça il y a moins d'une semaine, avec quelqu'un ayant posé un Bonzaï.

Et effectivement, il ne me restait plus que 2 PV, mais j'ai préféré me suicider pour que le brave qui m'avait presque achevé ne se fasse pas de l'XP sur mon dos Twisted Evil, et en espérant que le sadique sur notre case ait pu récupérer mon Poireau maléfique avant le brave Twisted Evil Twisted Evil !!!

Note : je crée un nouveau topic, puisque l'ancien s'est fait locké ...

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2003 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comme celui-la !!!!

ça sert a rien de faire un nouveau topic, si l'ancien est locké (et c'etait pas moi)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum