| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
swalk Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 14:28 Sujet du message: Véhicule qui explose |
|
|
Bonjour,
nouveau dans le jeu, désolé si l'idée a déjà été dite...
Ne serait il pas possible que si le véhicule explose, toutes les personnes présentes sur la case soient impactées par l'explosion...sans toutefois compter que le propriètaire recoivent des points en cas de mort....
Bonne année |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
Hoplà ! Je suis un 10PV, je me ramène sur une case avec comme par hasard, Dieu, Satan et les 3 plus gros niveaux ! Mais j'avais un x-wing qui n'avait plus que 20PV ! Comme c'est bête, ils sont tous morts
>> IDM |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
| toutes les armes ou autres trucs de destruction massive ont deja etes refusées dans ce centre il me semble et il est clair que l'on voit pkoi... |
|
|
 |
marmierj Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 15:42 Sujet du message: et pourquoi pas des kamikazes |
|
|
par exemples si tu trouve un kamikaze ou que tu est kamikaze tu fais perdres ton nombre de pa qui te reste par exemple
.......  |
|
|
 |
GreenDaY Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
nouvelle voie de stategie !!
Je vois deja ceux ki vont s amuser de faire les teroristes avec leurs avions (x wing et Ti fighter)sur les tours des braves  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
| pas d'arme de destruction massive pour beaucoup de raisons mais la principale... problème pour le calcul des PC |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi, c'est pas le principal : MEttons que je sois niveau 20, y'a trois ou quatre gros niveaux sur une case, je leur fous mon X-wing dans la g... et paf, je me retrouve niveau 40 ! C'est un peu exagéré. Faut mieux mériter ses XP que ça, quand même, non ? |
|
|
 |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
| je crois ke vous avez pas compris lui il dit ke ca fait pas gagner d'xp et pc.regarder mieux!!! |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
mouais mais meme dans ce cas la ce serait une bonne solution pour tuer un gars de son cote sans ramper ni rien....
donc non... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 07 Jan, 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
pas d'office les tuer car vue que ce sont le nombre de PA qui reste a utilisé qui sont diviser par le nombre de personne sur la casse exemple
je suis kamikaze j'arrive sur une casse il me reste 20 PA je veux me rendre utilie je m'explose si il y a 5 nain sur la casse il perde 4PV donc il ne sont pas mort mais moi oui sinon puisque pas armes massive pareil mais on cible le nain que l'on veux faire peter |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Mer 07 Jan, 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
lol ca serait une arme pour les terroristes rampant ca ! lol.... bijour bijour ..... lol
IDM |
|
|
 |
swalk Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 07 Jan, 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
tout à fait gnominator...
Car effectivement, ça ne serait pas drole de gagner des xp ainsi... |
|
|
 |
ZabuZa Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 07 Jan, 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
| mouais IDM |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 07 Jan, 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
| idem, IDM |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 07 Jan, 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
Now c'est bon il a compris je crois inutile de faire comme ça le pauvre. |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Jeu 08 Jan, 2004 0:57 Sujet du message: |
|
|
d'autant que dans le principel'idée est pas si conne
c'est juste que la mise en place peut s'avérer problématique (mais moins que les rampants en tous cas ) |
|
|
 |
lemina Nain-filtré(e)

Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 69 Localisation: Dans l'ombre Niark Niark
|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 5:04 Sujet du message: |
|
|
kler les descente sur les mondes ennemis pour chpper X wing et faire kamikaze...
IDM |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 9:42 Sujet du message: |
|
|
qund tu pete ton véhicule ne pete pas y a que toi qui pete et un tout petit bout de celui que tu veux faire pete ton véhicule tes armes et tout ton matos c'est pour les autres en gros c'est juste un truc pour te faire peter la geule sans trop abimer ton voisin mais un peu quand même vus que tu peu lui mettre max 30 pv dans les dents (dommage les 10pv) |
|
|
 |
zoamelgustar Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 194 Localisation: que voulez vous quand on habite à bouaye on ne peut plus vivre ailleur
|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
ouais et pis apres les 10 pv on aurai affaire à un nouveau genre : les terroristes.
te faire tuer parce que l'on t'attaque je trouve ça noble (ou presque )comme mort, mais parce qu'un mec à décider de tuer tout le monde avec son vehicule moi je dit non.
en plus ça rendrait les front moins drole si on pouvait tuer les gens par dixaine |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
Ben, moi l'idée m'éclate (sans jeu de mots)
Peut-être est-ce mo côté sadique, ou mon ancien côté rampant qui ressort, mais je trouve ça intérressant...
Je m'explique
Sur les font, on vois de plus en plus de tour de 30 ou 50 nains.... dans le pire des cas :
g 30PA, je suis à 1 case avec mon X-wing à 20. Je vais mourrir, j'aurai pris soin de laisser mes armes à mes copains, j'aurai 100 boufes pourries sur moi, j'arrive, la tour de 29 (pour faciliter les comptes) se prend 29PV de dégat, soit 1 PV par personne... La perte est limitée...
Maintenant, je fait de mm sur la case où il n'y a qu'un seul nain... Au pire, il perdra 38PV (si je susi en X-Wing à 40 à 2 case de lui et que je passe sur ma cible...). C pas énorme, un sniper fait plus que ça à la telecommande...
Par contre, il y a un problème....
Je suis en seringue... elle explose... Je ne prend qu'un Pv de dégat (peu de chance d'en mourrir...), les autres prennent qqch ou pas????
Et aussi, je me fait exploser sur une grosse tour, je n'ai qu'un PA, qui le prend???? |
|
|
 |
|