| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zaal Nain-stallé(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 232 Localisation: Baffe Land !
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2003 5:11 Sujet du message: Ecoeurant |
|
|
Bon o se plaint pour la plupart des 10 PV qui tuent le jeu...
dans ma classe, a peu pres tout le monde joue a nainwak, et les potes de tous lemonde ont plusou moins ete engrainés. Sauf qu hier u gas de ma classe a sorti : " J ai un pote qui a 17 10PV" et la ai soudainement eu envie de tuer son pote lol, alors ptit message aux surveillants, un mec qui oue 17 nains qui ont 10 PV c jouable a retrouver non ?
paske ca me degoute un peu...
++ |
|
|
 |
??? Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 04 Oct, 2003 6:03 Sujet du message: |
|
|
Et un mec qui connait mec qui connait un multi, et qui s'en plaint sans denoncer c'est pas ecouerant ça
Edit: autant pour moi, la faute était belle... et puis sis tu les connais pas, sûr que tu peux pas les denoncer.... desolé de m'être enervé
Dernière édition par ??? le Sam 04 Oct, 2003 12:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2003 9:20 Sujet du message: |
|
|
| ??? a écrit: | Et un mec qui connait mec qui connait un multi, et qui s'en plaint s'en denoncer c'est pas ecouerant ça  |
C'est sur que pour les multis, ce genre de pratique dénonciatrice est vraiment écoeurante...  |
|
|
 |
Zaal Nain-stallé(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 232 Localisation: Baffe Land !
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
| bah je connais pas ses nains sinon la liste serait deja ici... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2003 11:40 Sujet du message: |
|
|
| ??? a écrit: | Et un mec qui connait mec qui connait un multi, et qui s'en plaint s'en denoncer c'est pas ecouerant ça  |
s'en lorsqu'il suit un autre s'en s'ecrit "sans".... decret 15 de l'alinea 148 d'après la bible nainwakienne......
Concernant le mot ecouerant, il ne s'utilise que lorsqu'il est associé à un sadique, c'est alors la contraction de deux mots : couard et courant... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 04 Oct, 2003 11:50 Sujet du message: |
|
|
idikoi, le baveux, là?  |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2003 12:01 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: |
Concernant le mot ecouerant, il ne s'utilise que lorsqu'il est associé à un sadique, c'est alors la contraction de deux mots : couard et courant... |
Le docteur avait donc raison...je suis désolé Mr Juk vous avez la inversitose des coteus... A prioris cette maladie n'est pas tres grave...mais elle peut amener a des non sens enormes En effet vous inversez sans pouvoir vous en empecher le mot sadique et le mot brave  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
| brave sadique tous les mêmes ! |
|
|
 |
|