| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 01 Oct, 2003 15:11 Sujet du message: installer un pbpbb |
|
|
bon j'profite du fait que l'on puisse parler de tout ce qu'on veut ici pour vous poser des questions de boulet.....
voilà je voudrais me faire un site, avec un forum phpbb, j'aimerais donc savoir comment qu'on s'y prend ...
-dis comme ça c'est simple- MAIS
j'y connais franchement pas grand chose, je viens juste de découvrir ce qu'était un client ftp, DONC
ça sert à rien de poster pour me répondre un truc du genre "tu fais ça et ça et pis c fini"
ne répondez donc que si vous avez le temps de me filer les détails, sachant que j'en suis là :
j'ai ftpexpert, je l'ai utilisé pour mettre ma première page sur mon espace, j'ai télécharger phpBB2, et basta
je suppose bien qu'il faut que je foutte le dossier phpBB2 complet sur le serveur, mais après je sais pas quoi faire....
merci à ceux qui prendront le tmeps de répondre  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2003 16:19 Sujet du message: |
|
|
Pour le phpbb :
- Tu le telecharge sur ton PC
- Tu choisit un hebergeur
- Avec le Ftp tu lance tout les fichier (dézipper) sur le serveur
- tu lance ta page d'acceuil, se qui t'ammene automatiquement sur la page de ton forum phpbb et la tu rentre les informations
Et voila ton forum est intallé.
Pour les information a rentrer elles ne sont pas evidantes donc je te conseil d'aller voir le forum des createur de ce forum, ya une aide pour chaque hebergeur
http://forums.phpbb-fr.org/
Bonne chance |
|
|
 |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 01 Oct, 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
merci alyumdra, surtout pour l'adresse...je crois avoir compris d'ou vient le pb...
bon ben vous pouvez fermer ce topic  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 02 Oct, 2003 10:47 Sujet du message: |
|
|
Oki  |
|
|
 |
|