Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nb de joueurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2003 22:37    Sujet du message: nb de joueurs Répondre en citant

peut etre que c tres tres con mais voila, je regarde tres souvent le classement et je viens de me rendre compte que:

en haut de la page des classements (PH, PR, Niveau, giffles,etc..) ya ecrit que ya 7575 joueurs

et sur la frame a droite, dans le top des classement, ya ecrit: 9081 joueurs..

ils sont ou les 1506 joueurs?? que je sache, quand un nain est en hibernation, il n'apparait plus dans aucun classement.. donc a priori, ca devrait apparaitre nul part...

quelqu'un peut-il m'eclairer?

PS: je regardais le classement des PH donc a priori aussi, tout le monde y est, meme les nain deci... mais de toute facon, la page de classement n'altere en rien le nombre de joueurs en qui est noté en haut..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2003 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un newbie (bah quoi fallait bien qu'un boulet la fasse )

Euh c'est rapport au nombre de joueurs dans la base d'un coté et au nombre de joueurs qui jouent (donc pas en hibernation de l'autre non ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2003 13:13    Sujet du message: Re: nb de joueurs Répondre en citant

Troll_Kazuya a écrit:
ils sont ou les 1506 joueurs?? que je sache, quand un nain est en hibernation, il n'apparait plus dans aucun classement.. donc a priori, ca devrait apparaitre nul part...

c'est que le total de joueur n'a pas été mis à jour en déduisant les joueurs hibernés tout simplement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2003 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Biggie tu flood ou tu lis pas ? Oo regarde le post qui suit celui de Kaz... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

non non, j'apporte une précision importante, comme l'a bien fait remarqué kaz, les nains en hibernations n'apparaissent PAS dans les classements complets pourtant le nombre total repris au dessus de ces même classements en tient compte lui...

j'ai simplement signalé que la méthode de calcul du nombre de total de nain était sans doute indépendante de l'addition pure et simple des nains se trouvant dans les classements...

capito ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

capito lol Rolling Eyes 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum