| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2003 22:37 Sujet du message: nb de joueurs |
|
|
peut etre que c tres tres con mais voila, je regarde tres souvent le classement et je viens de me rendre compte que:
en haut de la page des classements (PH, PR, Niveau, giffles,etc..) ya ecrit que ya 7575 joueurs
et sur la frame a droite, dans le top des classement, ya ecrit: 9081 joueurs..
ils sont ou les 1506 joueurs?? que je sache, quand un nain est en hibernation, il n'apparait plus dans aucun classement.. donc a priori, ca devrait apparaitre nul part...
quelqu'un peut-il m'eclairer?
PS: je regardais le classement des PH donc a priori aussi, tout le monde y est, meme les nain deci... mais de toute facon, la page de classement n'altere en rien le nombre de joueurs en qui est noté en haut.. |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2003 22:47 Sujet du message: |
|
|
Tiens un newbie (bah quoi fallait bien qu'un boulet la fasse )
Euh c'est rapport au nombre de joueurs dans la base d'un coté et au nombre de joueurs qui jouent (donc pas en hibernation de l'autre non ?) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2003 13:13 Sujet du message: Re: nb de joueurs |
|
|
| Troll_Kazuya a écrit: | ils sont ou les 1506 joueurs?? que je sache, quand un nain est en hibernation, il n'apparait plus dans aucun classement.. donc a priori, ca devrait apparaitre nul part...
|
c'est que le total de joueur n'a pas été mis à jour en déduisant les joueurs hibernés tout simplement  |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2003 16:31 Sujet du message: |
|
|
Biggie tu flood ou tu lis pas ? Oo regarde le post qui suit celui de Kaz...  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2003 16:47 Sujet du message: |
|
|
non non, j'apporte une précision importante, comme l'a bien fait remarqué kaz, les nains en hibernations n'apparaissent PAS dans les classements complets pourtant le nombre total repris au dessus de ces même classements en tient compte lui...
j'ai simplement signalé que la méthode de calcul du nombre de total de nain était sans doute indépendante de l'addition pure et simple des nains se trouvant dans les classements...
capito ?  |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2003 8:22 Sujet du message: |
|
|
capito lol 8) |
|
|
 |
|