Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pop up :"Vous allez passer rampant et perdre tous vos P

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pantoufflard
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 551
Localisation: chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2003 21:30    Sujet du message: Pop up :"Vous allez passer rampant et perdre tous vos P Répondre en citant

ben voilà, on vot pas mal d'étourdis qui se plaignent d'avoir perdu tous leurs pc et p honneur parce qu'ils ont frappé par erreur un mec du meme coté qui trainait.

Alors, des fois je me dis "quelle bende de blaireau, çà leurs apprendra à pas faire attention".

mais des fois je me dis aussi : si çà arrive si souvent, c'est que çà peut arriver à tout le monde. Alors pourquoi ne pas se repencher sur le codage des frappes sur joueurs rampants ou opposés.

Actuellement, quand on frappe un rampant, on a tjrs le message "vous allez passer potentiellement rampant... blabla..".
mais bon, quand on a pas de point de honte, on est habitué à ignorer tous ces machins écrits en rouge.

et le jour ou on tape un mec du meme coté, ben on fait pas gaffe et on croit qu'on tape un rampant et que tout baigne.

c'est pourquoi je propose de modifier 2/3 trucs :

-quand on a 0 points de honte, ne pas afficher le "vous allez potentiellement..." pour une attaque de rampant quel qu'il soit.

-quand on attaque un mec du même côté : un message "alert" (oui vous savez les trucs gris avec bouton Ok) nous dit : attention, attaque d'un joueur du même côté, vous allez perdre rous vos Pc etPoints d'honneur.

voilà, c'est compliqué sans doute mais çà éviterait pas mal de déprimes de nains étourdis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2003 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et un pop-up quand on se log qui dit "attention, l'alcool nuit à vos PC".
Ou bien un pop-up quand on va manger une nourriture alors qu'on est anabolysé qui dit "attention, vous êtes un blaireau".
Ou encore un pop-up quand on va posé son beaujol' et qu'on a pas assez de PV pour survivre qui nous dit "espece de boulet" du meriterai qu'on t'efface ton nain !"
Et un autre quand on arrive sur le site qui nous dit "vous êtes sur le point de jouer à Nainwak"

On va en avoir du message d'avertissement avec toutes ces idées !
Au cas où ca se voit pas, je veux simplement dire que c'est au joueur de farie attention à ce qu'il fait, c'est pas au jeu de l'avertir à chaque fois qu'il va faire une connerie, sinon, pourquoi pas aussi un message quand on va s'attaquer à un nain de 50 niveau de plus que nous qui dise "warning, tu vas te faire retamer par ce gros bourrin, il te tue en 1 coups de poings !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 551
Localisation: chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2003 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

oah l'aut' eh!!!

moi je propose juste un pop-up qui permet d'éviter de perdre les 123 PC et 25 PH acquis après 157324 années de jeu, pas des millions de pop up pour dire qu'un détecteur de métaux est apparu en 12/4.

on pourrais mettre une case à cocher ds les options pour ceux qui veulent être avertis au cas où. c'est tout.

ce serait juste une amélioration du "vous allez potentielement..." qui n'est vraiment pas clair.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 161
Localisation: dans mon bain

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2003 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:
-quand on a 0 points de honte, ne pas afficher le "vous allez potentiellement..." pour une attaque de rampant quel qu'il soit.


Razz tres bonne idée puisque cette phrase est totalement fausse avec 0 point de honte comme tu l'indique

snoopy a écrit:
Ou encore un pop-up quand on va posé son beaujol' et qu'on a pas assez de PV pour survivre qui nous dit "espece de boulet" du meriterai qu'on t'efface ton nain !"


Laughing Laughing mdrrrrrr Laughing Laughing

Pantoufflard a écrit:
on pourrais mettre une case à cocher ds les options pour ceux qui veulent être avertis au cas où. c'est tout.


c clair, voila la solution pour ce qu'a dit snoopy. (exactement comme pour les pubs (dans option) où on met si on ve les voir apparaitre ou pas)

moi je trouve ton idée geniale pantoufflard
IDG Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kriska
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 294

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2003 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
tres bonne idée puisque cette phrase est totalement fausse avec 0 point de honte comme tu l'indique

ouais, jusqu'au jour ou tu fragera un rampant qui aura la bonne idée de déramper entre le moment où tu clique sur attaquer et le moment ou tu choisit ton arme, (sisi quand on est pas mouleux, on l'est pas) adieu points de cotés, et points d'honneurs: Bonjour point de honte et rampage! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2003 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement vu que g ramper je pe expliker comment ca c passé...
Je voulais frapper un rampant sadik... gt en cours, le prof qui débarque et qui m'empeche sans voir la fenetre nainwak de jouer pdt 20min... Bon pas grave me dis-je il est partie je pe fraguer comme il se doit... Malheureusement pdt ce temps de latence le rampant est repassé sadik... et me suis fais avoir betement en cours où ils ont pu entendre un "ME***" meme que le prof a cru que j'avais planté m'enfinbon, maintenant je sui brave tant mieux...

La seule chose qui fais tâche c le point de ridicul en plus des PC perdu ca fait cher payée la gaffe, mais c le jeu... C pour ca que j'aimais bien l'idée de regagner son PH lorsqu'on obtient mettons 10 PC dans son nouveau camp... ou des Poitn d'honneur... mais bon Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kriska
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 294

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2003 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:

Malheureusement pdt ce temps de latence le rampant est repassé sadik...

Shocked Shocked Shocked
kriska a écrit:
quand on est pas mouleux, on l'est pas
Laughing
en plus tu chope 2 point de honte nan ? le premier a cause de la bourde et le deuxième pour réintegrer son coté (vu que j'ai jamais rampé je suis pas très sur sur ce point par contre)
enfin toi t'as carrement changé de camp pour le coup!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2003 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

kriska a écrit:
kriska a écrit:
quand on est pas mouleux, on l'est pas
Laughing
en plus tu chope 2 point de honte nan ? le premier a cause de la bourde et le deuxième pour réintegrer son coté (vu que j'ai jamais rampé je suis pas très sur sur ce point par contre)


non vu que je suis finalement rester brave mais sinon c un deuxieme point de honte... en fait je vouais repasser sadique au début mais après qu'on m'est littéralement massacré a 4 sur moi malgrès mes msg de sadissisme gt degouté et je pense tjs que les sadiks sont des #ù{/* voili voilou;.. ct ma contribution
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kriska
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 294

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2003 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

mdr je pense qu'il te serait arrivé la même chose chez les braves, enfin si ca m'arrive, moi aussi je changerais de coté, pour voir comment c'est chez les bleu, l'avantage c'est que j'ai satan pas loin alors je pourrais même (avec bcp de chance) faire une entrée phénoménale chez les baveux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis IDM, j'ai pas envie de me predre des popup à chaque fois !

PS: j'aime bien ton snoopy snoopy...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2003 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tres bonne idée puisque cette phrase est totalement fausse avec 0 point de honte comme tu l'indique


totalement juste car il est marqué potentiellement ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaal
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Juin 2003
Messages: 232
Localisation: Baffe Land !

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2003 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

en cours on te dit bien 1 est inferieur ou egal a 2 pourtant dans ta tete d Einstein ( bah oui paske t es mauvais pour l instant, sauf que toi c est a vie Laughing Laughing Laughing Laughing ) tu sais tres bien que 1 est strictemet iferieur a 2...

a part ca je fais bronzette dehors si vous me cherchez... Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 161
Localisation: dans mon bain

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2003 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

nycos a écrit:
moi je dis IDM, j'ai pas envie de me predre des popup à chaque fois !

PS: j'aime bien ton snoopy snoopy...

la reponse :

Pantoufflard a écrit:
on pourrais mettre une case à cocher ds les options pour ceux qui veulent être avertis au cas où. c'est tout.


[GND]Arwall a écrit:
Citation:
tres bonne idée puisque cette phrase est totalement fausse avec 0 point de honte comme tu l'indique


totalement juste car il est marqué potentiellement ..


ok ok autant pour moi
a cet hisoka jvous jure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon


Inscrit le: 11 Avr 2003
Messages: 1036
Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

"Grace" à ca Orem et feantir ont perduts leurs PC, je suis sur ke vs seruez content si Guimuviette et Portequoy faisaient la meme chose 8) 8) Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Denichon_
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 572

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
tres bonne idée puisque cette phrase est totalement fausse avec 0 point de honte comme tu l'indique


totalement juste car il est marqué potentiellement ..


C'est vrai, mais ça serait mieux que ça soit marqué, vous allez passez rampant sauf si vous avez 0 point de honte, parce que j'en connais beaucoup qui sont assez troublé par cette phrase Wink

Sinon pour le pop up, je pense pas que ça soit utile, c'est quand meme marqué en gros et en rouge :

Attention : vous allez attaquer un joueur qui est de vote côté ! Cette traitrise vous fera passer de l'autre, en tant que Rampant !

Le type qui fait pas gaffe à ça il verra pas non plus le pop up (d'ailleurs il manque pas le mot "coté" dans l'avertissement apres "vous fera passer de l'autre" ?)


turtle_of_the_death a écrit:
Je voulais frapper un rampant sadik... gt en cours, le prof qui débarque et qui m'empeche sans voir la fenetre nainwak de jouer pdt 20min... Bon pas grave me dis-je il est partie je pe fraguer comme il se doit... Malheureusement pdt ce temps de latence le rampant est repassé sadik... et me suis fais avoir betement en cours où ils ont pu entendre un "ME***" meme que le prof a cru que j'avais planté m'enfinbon, maintenant je sui brave tant mieux...


Arf la avec ou sans pop up c'est foutu, c'est vraiment pas de bol Confused
(enfin si c'est du bol, t'es devenu brave Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 161
Localisation: dans mon bain

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Denichon_ a écrit:
[GND]Arwall a écrit:
Citation:
tres bonne idée puisque cette phrase est totalement fausse avec 0 point de honte comme tu l'indique


totalement juste car il est marqué potentiellement ..


C'est vrai, mais ça serait mieux que ça soit marqué, vous allez passez rampant sauf si vous avez 0 point de honte, parce que j'en connais beaucoup qui sont assez troublé par cette phrase Wink


c vrai que "potentiellement" veut dire "peut-etre", c une "possibilité", donc la phrase est pas clair vu que ceux ki ont 0PH ont la certitude de pas passer rampant

Denichon_ a écrit:
Le type qui fait pas gaffe à ça il verra pas non plus le pop up (d'ailleurs il manque pas le mot "coté" dans l'avertissement apres "vous fera passer de l'autre" ?)


bin nan, le mot coté est cité une fois, alors il est pas re-cité pour eviter la repetition Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 499
Localisation: A l'autre bout du forum

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2003 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, suffit de regarder deux fois avant de cliquer comme un boeuf sur attaquer, c deja marqué en rouge qu'on risque de passer rampant, il te faut koi en plus?

De toute façon les pop up c'est chiant.

Et moi j'ai jamais rampé sans le faire exprès, z'avez qu'à jouer seulement quand vous etes frais, bande d'ivrognes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2003 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
tres bonne idée puisque cette phrase est totalement fausse avec 0 point de honte comme tu l'indique


totalement juste car il est marqué potentiellement ..


oui... c'est fort le "potentiellement" pour éviter un malheureux test...

et après on va dire que les admins sont des fainéants Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com