| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 7:48 Sujet du message: 2 nouveaux mondes |
|
|
2 nouveaux mondes :
Monde des Braves (0PA)
Error (10PA)
La Forete maudite (18PA)
Clairiere (23PA)
Nous qui nous acharnions sur MDB depuis 2 semaines, on se prend 2 mondes vides derrière nous....... Où sont les renforts ??? |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 7:51 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette halu ???? Haiken ??? Qu'est-ce que tu fous ?????  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 8:13 Sujet du message: |
|
|
Bah il revenu d'une brosse et il a decidé de remettre des mondes lol.
Stal va encore etre obligé de se retaper son programme hihihi!!!!! |
|
|
 |
crosbo Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 9:14 Sujet du message: Re: 2 nouveaux mondes |
|
|
| musclenain a écrit: | 2 nouveaux mondes :
Monde des Braves (0PA)
Error (10PA)
La Forete maudite (18PA)
Clairiere (23PA)
Nous qui nous acharnions sur MDB depuis 2 semaines, on se prend 2 mondes vides derrière nous....... Où sont les renforts ??? |
+1
Dire qu'on est à 1 contre 3 et que les renforts arriveront encore plus tard que prévu... Sinon, les nouveaux mondes sont vides ou on peut partir à la pêche dessus  |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 9:17 Sujet du message: |
|
|
ben va voir ....
j'ai arrêté de vous taper dessus spécialement pour visiter alors  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 10:44 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais profiter de cette occasion pour pousser mon coup de gueule contre la système actuel de Mondes Unicolores.
Pourquoi je le fais maintenant, c'est parce qu'il me semble (mais ce n'est bien sûr qu'un interprétation purement personnelle...) que si ces 2 nouveaux mondes se sont retrouvés là, à la frontière entre un front Brave et un front Sadique, c'est que c'est aussi pour les admins un moyen de dire : y en a marre.
On est de plus en plus de gens à le penser : ça sert à rien de jouer ainsi : deux fronts d'attaque évoluant dans le même sens, sans aucune chance d'en arrêter un, comme MdB nous l'a prouvé... Au pire, on peut en ralentir un...
Où est passé le bon vieux Nainwak où, ressucitant dans n'importe quel monde, on pouvait rapidement trouver un adversaire ??? Comment faire maintenant, quand on réssucite sur un monde de sa couleur ???
Il n'y a plus de jeu dans les Mondes de Nainwak, hormis à l'emplacement des fronts !!!
Cette forme de jeu, il me semble qu'elle a assez duré !!! Il faudrait voir à passer à autre chose... |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 10:52 Sujet du message: |
|
|
si y a autant de monde sur les fronts, c'est que ca doit amuser de nombreux joueurs non?  |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | sans aucune chance d'en arrêter un, comme MdB nous l'a prouvé... Au pire, on peut en ralentir un...
|
Bin quoi c pas fini la bataille sur mdb
Sinon effectivement je suis d'accord avec toi: ces deux nouveaux mondes ne sont pas la par hasard.
Mais sans intervention style nainpo ou autre, je pense pas que les deux nouveaux mondes vont changer quoi que ce soit dans la bipolarisation de notre univers nainwakien
Ha moins que ....
Ces deux nouveau mondes ont des noms bien mysterieux....
La foret maudite, error...
Et si dans ces mondes tout changeait?
A chaque deplacement on se retrouve sur une case aleatoire de la map sur foret maudite
ou dans error les bleus sont rouges et inversements...
ou mieux tiens: les nains qui ont moins de 10pv ne peuvent survivre sur error!
Bon aller j'arrette mes delires....
Mais vous trouvez pas que ces mondes paraissent etranges? |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 11:01 Sujet du message: |
|
|
Vous avez raison, ces nouveaux mondes ne sont pas là par erreur: ainsi placés, ils portent les numéros 39 et 40, ce qui fait que les autres numéros de mondes n'ont pas été changés  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 11:03 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire mon raleur de base
Pourquoi ne pas avoir positionné les monde de la manière suivantes :
Oasis (18PA)
Error (10PA)
Mondes des braves (0PA)
Forêt maudites (10PA)
Clairière (18PA)
Ca aurait "isolé" tout le monde...
Enfin ce qui est fait est fait alors on va pas revenir dessus, j'attends avec impatience les premiers commentaires sur ces deux maps. Forêt maudite je la trouve déjà top (motus et bouche cousus ), par contre Error je ne sais absolument pas ce que sais. Les pionners de ces deux mondes donnée nous votre avis ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 11:05 Sujet du message: |
|
|
| olivieg a écrit: | Vous avez raison, ces nouveaux mondes ne sont pas là par erreur: ainsi placés, ils portent les numéros 39 et 40, ce qui fait que les autres numéros de mondes n'ont pas été changés  |
ha vi pas con ca....
Mais ca ne change rien a mon intuition: je sens que qquchose de pas commun se cache derriere ces mondes  |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 11:14 Sujet du message: |
|
|
Oui, la dernière fois à la rigueur, y'avait eu plein de nouveaux mondes un peu de partout, mais là... 2 mondes juste après MDB.... Ne dites pas que c'est une coïncidence  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 11:26 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | | Il n'y a plus de jeu dans les Mondes de Nainwak, hormis à l'emplacement des fronts !!! |
Ha bon ???
Désolé Azharh mais on doit pas jouer au même jeu alors
Parce que nous on s'amuse comme des fous et la dernière fois que nous avons été sur un front en guerre c'était pour le combat sur MDS... c'était en septembre non ???
C'est à toi de trouver des méthodes pour briser la monotonie... c'est pas Nainwak qui a fabriqué les mondes unicolores, mais les joueurs qui l'ont voulu !!!
Nous en ce moment on se bat à 26 Braves contre 117 Sadiques sur un monde loin des fronts, et on a organisé une tournée des tâbles d'hôte qui promet d'être bien sympa
Mais pour ça il ne faut pas avoir peur de mourir, pas avoir peur de perdre son superbe matos de la mort qui tue et avoir un peu d'imagination et d'envie de délirer...
Il est préconisé aussi d'avoir sous la main un boulet professionnel afin de créer quelques remous dans la force - Serviteur... -
(J'en fais tellement des boulettes que j'ai carrément créé un topic spécial boulette sur le forum NT ) |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
| musclenain a écrit: | Oui, la dernière fois à la rigueur, y'avait eu plein de nouveaux mondes un peu de partout, mais là... 2 mondes juste après MDB.... Ne dites pas que c'est une coïncidence  |
Et pourtant, si. Désolé de te l'apprendre, mais les admins en ont absolument rien à f* des deux fronts et de la tournure des batailles. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Vous avez raison, ces nouveaux mondes ne sont pas là par erreur: ainsi placés, ils portent les numéros 39 et 40, ce qui fait que les autres numéros de mondes n'ont pas été changés |
Tu peux meme pas comprendre comment ca peut faire plaisir de voir quelqu'un de censé .
| Citation: | | Oui, la dernière fois à la rigueur, y'avait eu plein de nouveaux mondes un peu de partout, mais là... 2 mondes juste après MDB.... |
la derniere fois blocage du site et comme tu le dis beacoup de monde et c'etait une Maj de cartes . et meme la y'avait eu encore des gens me parlant que je favorisais sadique ou brave (me rappelle plus faudrait que je retrouve le post ) parce qu'il y avait eu x mondes du cote de la partie brave ou sadique et moins de l'autre .
| Citation: | | .... Ne dites pas que c'est une coïncidence |
cf post d'olivieg..
accesoirement : 10 minutes de coupure dans un cas (et deja ca a crié) et dans l'autre cas beaucoup plus. choix vite fait .. donc effectivement pas une coincidence..
| Citation: | | Mais ca ne change rien a mon intuition: je sens que qquchose de pas commun se cache derriere ces mondes |
oui et non .. Disons que ce sotn 2 mondes inventés lors d'une RIn grenobloise et dont l'idée etait disons : délirantes..
Enfin bon : je me suis deja fait une raison : quelque soit ce qui sera fait ; ce sera mal .. que ce soit nouvo objet; nouvo monde; nouvel quetes ; chgt de regles ...
c'est je crois une des grandes differences avec quand je jouais .
hein dit Haiken; sphaks on etait pas comme ca avec la TEAM ; pitié dis moi qu'on l'était pas .. ( a part Al avec son arquebuse naine ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 13:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas l'impression d'avoir dit que c'est pas bien les nx mondes
au contraire j'ai hate d'y aller   |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 13:11 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: |
| Citation: | | Oui, la dernière fois à la rigueur, y'avait eu plein de nouveaux mondes un peu de partout, mais là... 2 mondes juste après MDB.... |
la derniere fois blocage du site et comme tu le dis beacoup de monde et c'etait une Maj de cartes . et meme la y'avait eu encore des gens me parlant que je favorisais sadique ou brave (me rappelle plus faudrait que je retrouve le post ) parce qu'il y avait eu x mondes du cote de la partie brave ou sadique et moins de l'autre .
| Citation: | | .... Ne dites pas que c'est une coïncidence |
cf post d'olivieg..
accesoirement : 10 minutes de coupure dans un cas (et deja ca a crié) et dans l'autre cas beaucoup plus. choix vite fait .. donc effectivement pas une coincidence..
Enfin bon : je me suis deja fait une raison : quelque soit ce qui sera fait ; ce sera mal .. que ce soit nouvo objet; nouvo monde; nouvel quetes ; chgt de regles ...
c'est je crois une des grandes differences avec quand je jouais .
|
non Arwall, je suis désolé mais il suffit de nous expliquer pourquoi les 2 mondes sont là. Maintenant que tu nous a dit que c'était pour pas bloquer Nainwak, je comprend tout à fait et je vous en remercie. C'est vrai que ça était plus rapide que la dernière fois.
Et arrête de dire qu'avant c'était mieux que maintenant ! Avant c'était avant et maintenant c'est maintenant... Y'a 8000 nains qui jouent à présent... Et je suis d'accord avec Quasimodo, si vous ne voulez pas de front, faites comme nous sur Pipe ou les NT qui font bonne impression avec leurs aventures de monde en monde.
Pour notre part, on a laissé tomber le front brave depuis longtemps et on essaie d'arreter celui des sadiques, c'est surtout une guerre symbolique pour nous sur MDB, c'est tout.
Musclenain |
|
|
 |
pauden Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 19 Juin 2002 Messages: 182 Localisation: au fond a droite.
|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 14:07 Sujet du message: |
|
|
quoi de mieux pour apprecier NW que d'etre en hibernation forcee .. et de voir ses collegues jouer ... (ou essayer d'acceder , mdr)
he ben moi je vous dis, ca redonne envie .. !!
essayez, 1 semaine d'hibernation en lisant le forum .. vous allez voir.
pour ce qui est de la dream team, pas de panique, mais si il y a un qui rale, imaginez qu'il y en a 7999 qui sont content et qui s'eclatent.
continuez comme ca, !!! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 18:35 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: |
hein dit Haiken; sphaks on etait pas comme ca avec la TEAM ; pitié dis moi qu'on l'était pas .. ( a part Al avec son arquebuse naine ) |
Alalala je te comprend Arwall. ils y comprennent rien eux... pourtant pas dur !!!
Il devrai dire merci pour ces nouveau monde qui vont eviter la surpopulation sur les auters map !!!! Et pis ça fait un chiffre rond 40
En plus il sont bien marranr ces monde...
Vive les RIN Grenobloise !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 18:45 Sujet du message: |
|
|
Eki, t'es sur fôret maudite?
ah ben on peut p-e se faire un chrir duel allors ?
(tant que les sadiques n'ont pas encore repris le dessus ) |
|
|
 |
|