Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REGLE COMBAT] Vol de cibles agonisantes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-phecte
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 7:59    Sujet du message: [REGLE COMBAT] Vol de cibles agonisantes Répondre en citant

Salut

Je me suis inscrit sur le forum pour faire part de mon exaspération : c'est rageant d'engager un combat pendant 2 jours Smile et au moment de conclure, votre adversaire étant à genou en implorant votre pitié, une saleté de nain qui était sur votre case et qui n'avait pas participé au combat achève la cible et glisse dans un autre monde.

C'est doublement rageant lorsqu'on sait qu'en plus il s'agit d'un soit disant brave.

Je serais donc pour que les règles tiennent compte de ce genre de comportement UNIQUEMENT si le nain est d'alignement brave et que le combat implique un ou plusieurs nains braves, et à ce titre j'ai plusieurs suggestions (en vrac et au choix) :
- attribution de points de honte ou de côté (négatif) à celui qui se livre à se genre de pratique
- division par 10 du nombre de XP engrangé
- message d'avertissement à celui qui se prépare à exécuter ce genre d'acte
- envoi de requête obligatoire au(x) nain(s) engagé(s) dans le combat demandant s'ils ont besoin d'aide (sinon un ou plusieurs des points ci-dessus ou ci-dessous)
-devient rampant
- devient "brave couard" avec gain de points de honte, les "braves" pouvant alors le taper sans risque de sanction. Le nain redevenant "brave" que au bout de quelques heures (en fonction du nniveau...) ou d'un certain nombre de PV perdus (en pourcentage du nombre de PV total) par des coups portés par des nains braves
- possibilité de vengeance sans perte de point de côté ni changement de classe
- devient une cible de celui/ceux qui en ont été victime

Enfin bref, vous l'aurez compris, un sanction doit être applicable à un nain brave se livrant à ce genre d'acte, acte nullement répréhensible dans le cas d'un rampant ou d'un sadique, puisque celà fait parti du personnage.

Je sais bien que je ne suis pas un chevalier, mais quand même, c'est rageant de ne pouvoir taper ce genre de nain sans se retrouver catalogueé "rampant"

vala

Nain-Phecte le propre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a déjà été proposé mais c'est trop dur à programmer je crois. C'est le jeu qui veut ça, et on ne peut rien y faire. Mais je te comprend tout à fait c'est énervant.

Musclenain
Chef de la Guilde des DA 80's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

ouep c énervant ms bon, c le jeu, les vols de frag sont assez fréquents...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-phecte
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah désolé si ça a déjà été proposé (j'aurais du faire une recherche sur le forum).

Mais on ne peut rien faire alors? C'est bien dommage

Dernière édition par Nain-phecte le Jeu 25 Sep, 2003 9:13; édité 1 fois
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
Ca a déjà été proposé mais c'est trop dur à programmer je crois.

Une raison encore plus flagrante : Va faire un algo qui fait la difference entre un gars qui vole un frag et un autre qui ne savait même pas que le nain en question était agonisant !!
Nain-phecte
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:

Une raison encore plus flagrante : Va faire un algo qui fait la difference entre un gars qui vole un frag et un autre qui ne savait même pas que le nain en question était agonisant !!

ben :
si le nain n'appartient pas à la team de celui qui attaque
si le nain n'a pas reçu l'accord des attaquants pour ce joindre au combat
si la cible a été attaquée les 10 dernières heures
-> voleur de frag

chais pas si c'est correct mais c'est dans l'idée
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-phecte a écrit:

ben :
si le nain n'appartient pas à la team de celui qui attaque

Une team ? ou guilde ou clan ou tout ce que tu veux ... Où est-ce que t'as vu que ca existait cette abomination ??? Moi j'ai plutot vu que ca n'etait pas gérer officielement dans NW et que ca le serait pas !

Nain-phecte a écrit:

si le nain n'a pas reçu l'accord des attaquants pour ce joindre au combat

A parce que maintenant avant de taper un nain, il va falloir attendre l'accord d'un autre qui aura déjà commencé ?? Allez hop, j'ai une F1, je vais donner un coup de fourchette à tout les nain autour de moi et apres, j'echange le droit de les taper contre un equipement de tueur !

Nain-phecte a écrit:

si la cible a été attaquée les 10 dernières heures
-> voleur de frag

eh bé Shocked
90% de mes frags sont de vols alors !!!!! (J'ai pas mis 100% parce que j'ai bien du tuer 1 ou 2 10PV ...)
Nain-phecte
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Spa grave, on a décidé de se faire le dernier qui nous avait piqué le frag... tant pis si on se retrouve sadique
eulbobo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'est deja arrive : je testais la fourchette : je fous un coup et pan, le mec y creve....

Je venais de glisser sur le monde (donc pas moyen de savoir si il etait engagé en combat)

Je merite de ramper pour un "vol" de frag à la fourchette???

Sachant que tu ne peux pas désigner tes cibles et que tu ne peux pas avoir l'exclusivité des gars que tu tape, va falloir faire avec et évaluer les dégats que tu fais par rapport au niveau du gars et les degats qu'il te fait (assez facilement évaluable les pv)

Tu regarde tes evenements, tu compte, et qd tu arrive en bord de pdv evaluer, tu bourrine !

-> avantage, y'a rien besoin de coder.

Sinon, faudrai mettre en place une commande de "duel" entre deux nains
- qui rend les nains en duel intouchables par les autres(pas de giffles non plus)
- qui empeche les nains en duel de tapper les autre
- qui empeche les nains en duel de se reposer
- qui empeche les nains en duel de réparer
- qui empeche la glisse
- duel terminé sur la mort de l'un des participants
- possibilité de duel entre deux nains que si ils sont en mode paix tous les deux (possibilite de glisse ou repos)

-> ca serai plus facile à coder et il n'y aurai plus de notions de vol de frag
->probleme : ca va encore alourdir le serveur pour savoir si le mec est en duel....
Nogl Nege
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

ou tout simplement comme ça a déjà été proposé, une répartition des XP entre tous ceux qui ont tapé le nain en question...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme on l'a déjà dit aussi, ce n'est pas possible dans l'état actuel des choses.

Ce n'est pas possible parceque la transaction "combat" n'existe pas. Le combat, c'est "une frappe dans les 24 heures", c'est tout. Dans ces conditions comment répartir? à partir de quand? Quelque soit la méthode choisie, ça ne satisferait personne.

Et puis le vol de cible fait partie du jeu: si vous ne voulez pas que ça arrive, faites monter vos PI pour repérer les voleurs professionnels, et tentez de les court-cicuiter, c'est tout.

Je me fais (trop) souvent piquer mes frags. Mais tant pis, même si ça m'agace sur le moment, je fais avec...

Par contre, quand on se fait piquer sa cible, là c'est une autre paire de manche... Faudrait trouver quelque-chose, dans ce cas-là, car il y a trop de perte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les autres l'ont bien fait remarquer : c'est impossible de faire la différence entre un mec qui attend qu'un autre ai bien frappé sa cible pour l'achever (un voleur koi !) et quelqu'un qui voit un joli gros lvl sur sa case et qui décide de le fritter !

De plus, se réserver l'exclusivité sur un frag sous prétexte qu'on est "arrivé le premier", ça reviendrait à foutre tous les nains autour de celui qui a frappé le premier au chômage, ce qui deviendrait très vite ingérable...

Donc, je te comprend : moi aussi je rage qd je me suis excité à fritter comme un malade et que c qqn d'autre qui tue le mec que je frappais, mais bon, ça fait partie des risques du jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-phecte
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 12:50    Sujet du message: [reglé] Répondre en citant

ok

j'ai pigé
m'excuse encore d'avoir posé la question qui (après quelques recherches que j'aurais du faire avant de poster) l'a déjà été...

Donc tant pis pour mon alignement, j'ai prévenu tous les braves autour de moi, j'ai suivi mon voleur (qui squattait ma case depuis quelques jours), et je le tape... Si je gagne et suis encore en vie (beaucoup de si je sais Smile ), je cherche un sadique pour repasser du côté lumineux de la force

@+
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

[mode "parenthèse technique" := ON] = 1 point de honte, tu pourras plus tapper les rampants de ton coté... (rampants braves si tu es brave)
[mode "parenthèse technique" := OFF]
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

hum ramper juste pour ca . ca va t'arriver souvent tu finiras plus rampant que brave .. Twisted Evil Twisted Evil remarque la difference ets ténu (hein kyoshiro ?? Wink )
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
hum ramper juste pour ca . ca va t'arriver souvent tu finiras plus rampant que brave .. Twisted Evil Twisted Evil remarque la difference ets ténu (hein kyoshiro ?? Wink )

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 18:21    Sujet du message: Re: [REGLE COMBAT] Vol de cibles agonisantes Répondre en citant

Nain-phecte a écrit:
Salut

Je me suis inscrit sur le forum pour faire part de mon exaspération : c'est rageant d'engager un combat pendant 2 jours Smile et au moment de conclure, votre adversaire étant à genou en implorant votre pitié, une saleté de nain qui était sur votre case et qui n'avait pas participé au combat achève la cible et glisse dans un autre monde.

Nain-Phecte le propre

Bah pourquoi tu le butes pas en 5 minutes ? C'est normal de te le faire piquer si tu attends 2 jours. Very Happy

Bon à part çà, bon tu es brave donc je vais te prendre un exemple pour ton camp.
Tu es niveau 30 (je dis çà au pif), sur ta case tu as un sadique niveau 40 et un autre brave niveau 55. Le sadique qd il va se connecter va frapper le niveau 55 et pas toi donc le brave niveau 55 n'a pas interet à laisser un sadique sur sa case et attendre que tu te décides à le tuer.
Dans ce cas je réfléchis pas, j'extermine, je ventile, je disperse Twisted Evil .
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

solutions pour éviter le vol de frag :

1) être intelligent et voler sois-même les frags des autres. Very Happy

2) augmenter ses PP ou PF pour arrêter de frapper lamentablement comme une mauviettte et finir ainsi tous ses frags commencés. Mr. Green

et puis....

Nain-phecte a écrit:

C'est doublement rageant lorsqu'on sait qu'en plus il s'agit d'un soit disant brave.
Nain-Phecte le propre

j'en déduit que tu es toi même un brave donc ... bien fait, Twisted Evil na Razz !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kriekmarc2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un hasard les trois t Very Happy
Citation:
comme une mauviettte
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

......non !!! Very Happy Mr. Green
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: