Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrait temporaire du jeux en cas de mort
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kriekmarc2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2003 0:28    Sujet du message: Retrait temporaire du jeux en cas de mort Répondre en citant

Bon d'abord j'avoue, j'ai pas lu tout le forum.

Si l'idée à déjà été évoquée, on locke le sujet, pas la peine de gueuler.

Le vif du sujet:

En cas de mort, impossibilité de jouer pendant disons une heure.

Si le joueur se connecte pendant ce temps, un message lui dit de se reconnecter dans x heures.

Ce laps de temps pouvant augmenter en fonction des points de honte ou baisser en fonction des points d'honneur.

Ca pourrait régler le problème des rampants 10PV : ils se font souvent tuer plusieurs fois par jours et ont beaucoup de points de honte. Ainsi ils ont toutes les chances de ne plus pouvoirs jouer!

Ils faudrait ainsi prendre soins de son nain. Et on aurait ainsi une bonne raison (plus efficace que les points de honte qui ne font pas peur à certains joueurs) pour ne pas trahir a tout bout de champ.

Ca pourrait changer la manière de jouer sans modifier complètement le jeu et refaire tout le code.

Ainsi, on peut toujours ramper avec un 10PV, mais il y aura un réel désavantage. Les joueurs qui veulent réellement faire évoluer leur nain et "construire" quelque chose seront ainsi avantager par rapport à ceux qui se contente de taper sur le premier nain, bleu ou rouge, qui passe à leur portée. Ce qui est logique étant donné qu'ils se donnent plus de mal.

Bon voila, j'attend vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2003 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement... c nul...
meme pas la peine d argumenter, t as les yeux plein de m****
me dis pas que t as jamais tapé un 10 PV et que quand t en vois un sur une map ca te donne la schlerose en plaque...
les 10 PV font partie du decor stou le seul truc regrettable c estle bonus d XP qui "gache" un peu l interet de la chasse a la cible ou de jouer les PC si on veux etre un tant soit peu haut level...

enfin voila je voulais pas le dire mais IDM quand meme desole mais c est trop facile de toujours voir les choses a sens unique....
L@gode
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2003 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je trouve que c'est pas si mal que ca comme idée
je sui plutot pour
kriekmarc2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2003 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

meme pas la peine d argumenter, t as les yeux plein de m****

T'as raison, ca c'est de l'argument.

Sinon, c'est vrai que je tape des 10 Pv. Et je gagne des XP sans aucun mérite.

Sinon, je ne vois pas pourquoi c'est une remarque a sens unique. Ma proposition concernerai l'ensemble des joueurs, quel que soit leur profil. Et pas seulement les 10 PV, qui pourrait toujours jouer, maisavec certains inconvénients. Et ramper provoquerait vraiment des inconvénients (ce qui était recherché je pense par les créateurs du jeu quand ils ont créés le bonus de 10 XP).
Hisoka
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2003 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait que l'interet pour toi c'est de faire chi** les 10PV pour qu'il en existe plus. mais s'ils ont envi d'etre 10pv et de crever 20fois par jours, c leur droit, on va pas les empecher de jouer pendant des heure parce qu'ils meurent plus que les autres.
IDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kriekmarc2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2003 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve juste que les 10 PV faussent trop le jeu. En tuant les nains qui se trouvent sur la case ou ils réaparaissent. Il s faussent également le jeu en permettant de gagner beaucoup d'XP trop facilement, sans aucun mérite.

Ma solution permet de changer la manière de jouer, en incitant tout le monde à jouer d'une manière plus constructive et réfléchie.

Ca peut rendre le jeu plus attractif.

Pour ce qui est de l'intérêt des 10 PV cela à déjà été débattu de nombreuses fois et ce n'est pas l'ojet de ce topic.

La question est : le jeu sera t'il plus intéresant, plus riche avec cette nouvelle règle qui n'interdit pas les 10 PV ou les rampants.

Je signale juste qu'un 10 PV sans points de honte et avec beaucoup de points d'honneur ne sera que très peu pénalisé par la règle exposée ici.
Coubo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

bof, c'est déja assez chiant de mourir et maintenant faurrai encore attendre pour jouer Mad
Non vraiment c'est pas une bonne idée
Hisoka
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2003 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

kriekmarc2 a écrit:
Pour ce qui est de l'intérêt des 10 PV cela à déjà été débattu de nombreuses fois et ce n'est pas l'ojet de ce topic.

bin on dirait pourtant, ils ont l'air de te poser des problemes alors tu cherche un truc qui les font chi**. pas tres constructif tout ca.

kriekmarc2 a écrit:

La question est : le jeu sera t'il plus intéresant, plus riche avec cette nouvelle règle qui n'interdit pas les 10 PV ou les rampants.

de toute facon, idm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2003 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop mal .
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2003 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme étant que certains 10PV's sont maintenant haut niveau et on fait preuve a mon avis d'un réel suivi etc... Donc le défaut c qu'on risque en instaurant cette regle de 10PV de dégouter tout les 10PV's de jouer, hors ils ont autant le droit de jouer que toi, moi, ma copine, le chien du voisin bref... j'aime bien l'idée ds la mesure ou c vrai les 10PV ne pourraient plus jouer mais bon faut se mettre a leur place... --> sympa nainwak, le jeu on tu pe prier pour pas mourrir... trop de difficultés ds le jeu c pas top non plus... Rolling Eyes
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2003 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi z'aime bien... a voir que il faudrait faire attendre tout le monde pour ressuciter, mais qu'avec, par exemple 4 points d'honneur, on renait tout de suite...
si on part sur une base 1h pour tout le monde a 0PH, et 0 Pd'honneur

ca nous donne +1/4 d'heure pour un PH et -1/4 d'heure pour un pt d'honneur...

un Type avec 4 PH mettrait deux heures a renaitre

un gars avec 4 pts d'honneur renait dessuite

si il a 5 Pts d'honneur mais un point de Honte, il renait qd meme de suite! (1h -1h15+15min = 0 )

on mettrait une limite de tps, genre 5heures... ce qui veut dire qu'au plus tard, un nain ne peut renaitre que 5 heures apres sa mort (meme s'il a what million de PH)

evidemment ds l'autre sens, un nain peut pas naitre avant sa mort, donc la question ne se pose pas...

AVANTAGES:

Ca fait reflechir sur les points de honte
Ca fait rechercher les points d'honneur (chasse a la cible ou PC)
Ca plait a arwall Very Happy

DESAVANTAGES:

On peut plus ramper a tout bout de champ
On aura interet a jouer un peu les PC ou la cible si on veut pas passer une heure a poireauter a chaque mort... ( meme si on a pas de PH)

A mon avis, pour peaufiner le tout, il faudrait que pendant cette heure (ou ces 5 heures la ou entre les deux ou moins de 1H), on bloque le compteur de temps pour les PA... comme ca, on perd pas que 5h de jeu, on perd aussi "virtuellement" 5 PA...

Je suis a 500% pour (et pourtant, je suis un 10 PV a la base, mais qui a joué les PC et pas le ridicule ni les PH)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nogl Nege
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2003 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve pas que ce soit une bonne idée... ça ne fait qu'attiser cette haine contre les rampants et encore plus les 10PVs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2003 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

ou ca de la haine???? t'as rêvé??? ce systeme incite juste a pas prendre trop de PH, et a jouer les points d'honneur!

De plus , rien ne t'empeche d'etre rampant... tu chopes un PH par ci, un par la... si a coté tu fais la chasse a la cible, t'es pepere! y suffit que ton score d'honneur ait toujours 4 points d'avance sur ton score de honte... c facile de taper sur tout ce qui bouge!!! avec cette idée, ca deviendra plus compliqué, et ca reequilibrera le jeu entre ceux qui rampent et les autres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kriekmarc2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2003 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui était justement le but recherché par ma proposition!

Je ne veux pas interdire à qui que ce soit de jouer, je veux juste qu'il soit vraiment plus intéressant de poursuivre un but (cible, pc...) que de taper sur le premier venu.
Hisoka
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2003 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'comprend pas, pourquoi vous parlez de rééquilibré le jeu dans le fait qu'il y aurait moins de rampant, etc.
tout le monde joue comme il en a envie. si apres etre mouru Rolling Eyes , le 10pv frappe sur celui qui est sur sa case quand il réaparait, bin tant mieux pour lui, si c'est son style de jeu, qu'il le fasse a sa maniere.
faut pas mettre de nouvelles regles qui font chi** les autres pour son petit plaisir perso
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2003 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'enleve zero rampant, et j'enleve zero 10 PV... je te rappelle que j'en suis un Very Happy

je dis juste qu'avec ce systeme, on revalorise la chasse a la cible, et on evite les traitrises... faut pas oublier qu'a la base, les points de honte et les rampants ont étés crées pour dissuader les nains de trahir trop souvent... maintenant, certains en on fait un style de jeu, soit. Je respecte leur style de jeu. Mais rampant, c'est en aucun cas un coté... Et jouer rampant, c'est plus facile que brave ou sadik... tres drole pour celui qui joue, moins pour les autres... ce systeme propose de reequilibrer ca. Le rampant deviendra aussi facile a jouer qu'un sadik ou un brave... la ou nous on peut pas taper des gens de notre coté, le rampant tape qui il veut... beh la ou nous on renait tout de suite, le rampant attend un peu plus... ca me parait equitable... si on veut un jour faire des rampants un "coté" et une manniere de jouer, faut qu'ils soient a égalité avec les deux autres...

vous diriez quoi si on mettait +20 PP et + 20PF aux sadik, hein? eh, c deg pour les braves! je deviens sadik moi! et on hurlerait a la mort du jeu et tout et tout... beh la pareil... de plue en plus de rampants... tu m'etonnes, trop facile de ramper Wink

bon allez, pas de prise de tete... bonne nuit!
Hisoka
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2003 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:

vous diriez quoi si on mettait +20 PP et + 20PF aux sadik, hein?

Laughing
je suis pour, je suis sadik Twisted Evil

en ce qui concerne les cibles, on s'en dissuade tout seul parce que arriver a un certain stade, les 50XP de bonus sont pas tres glorieux pour une traque qui prend plein de PA si y faut glisser. et pourtant je suis un hunter Twisted Evil

sinon pour le tout, jreste sur ma position
c clair pas de prise de tete Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2003 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, attribuer à tous les nains (braves, sadiques ou rampants sans distinction) 1 heure de "pause" après une mort par point de honte ce serait une excellente initiative Very Happy Very Happy Very Happy

edit : la proposition du schtroumpf est excellente également, c'est évidemment à discuter pour les modalités pratiques Wink

Zaal a écrit:
me dis pas que t as jamais tapé un 10 PV et que quand t en vois un sur une map ca te donne la schlerose en plaque...

j'en ai déjà tapé de manière "préventive" (c'est souvent eux ou moi) mais oui, quand j'en vois un sur ma map, ça me donne de l'urticaire Wink

Zaal a écrit:
les 10 PV font partie du decor stou ....

ce n'est pas parce qu'ils font partie du jeu qu'on ne peut pas changer les règles pour les pénaliser" Mr. Green

Hisoka a écrit:
on dirait que l'interet pour toi c'est de faire chi** les 10PV pour qu'il en existe plus.

oh oui ! oh oui ! oh oui !... le rêve Very Happy

turtle_of_the_death a écrit:
Le probleme étant que certains 10PV's sont maintenant haut niveau et on fait preuve a mon avis d'un réel suivi etc... Donc le défaut c qu'on risque en instaurant cette regle de 10PV de dégouter tout les 10PV's de jouer, Rolling Eyes

c'est le but Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je t' Biggie !!!

kriekmarc2 ton idée est excellente Very Happy Razz Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

vous semblez oublier qu'il y a des personnages lvl1 avec 100 de vie (des newbies (oui oui ca existe y a pas que des multinains)) qui meurent facilement (quoi de plus jouissant de taper des lvl 1 qui font 2 de dégats au poing diront certains)
donc cette regle nuit au newbie et à nainwak par ricochet
car si il n'y a plus de newbie dans nainwak cela veut dire un ramassie de vieux croutons (non !!!!ouille!!!! pas frapper)

maintenant pour se débarrassez des 10 pv mieux vaut gelez les PA et les laissez réssuciter comme cela ils mourront avant l'heure et donc pas de pa avant longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: