| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slayer[OUFS] Nain(e) au biberon
Inscrit le: 28 Mai 2003 Messages: 2 Localisation: à gauche de la gendarmerie
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2003 20:56 Sujet du message: anabos qui disparaissent pas |
|
|
| voilà je suis n1sipide (login : slay1ouf). J'ai un problème avec ma detection, je vois des anabos sur une case, j'y vais pour les prendre, mais ça me mets "qqun la pris sous votre nez". Jusqu'à là, ben tant, pis, mais le problème c'est que ça fait toute l'après midi que ça me le mets ça et que je vois tjs ces anabos ds ma detection. Donc j'espère, que j'ai pas griller mes PA pour aller chercher un truc déjà pris depuis 2h. |
|
|
 |
Hisoka Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 161 Localisation: dans mon bain
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2003 22:47 Sujet du message: |
|
|
bin c peut etre une guilde qui s'echange les anabos pour les bouffer plus rapidement, 9PA c long. et peut etre que par hasard tu tombe au moment ou un gars le pose pour qu'un autre le prenne.
mais c qu'une hypothese |
|
|
 |
vegeta Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 196 Localisation: blede paumé pret de lyon
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2003 22:59 Sujet du message: Re: anabos qui disparaissent pas |
|
|
| slayer[OUFS] a écrit: | | voilà je suis n1sipide (login : slay1ouf). J'ai un problème avec ma detection, je vois des anabos sur une case, j'y vais pour les prendre, mais ça me mets "qqun la pris sous votre nez". Jusqu'à là, ben tant, pis, mais le problème c'est que ça fait toute l'après midi que ça me le mets ça et que je vois tjs ces anabos ds ma detection. Donc j'espère, que j'ai pas griller mes PA pour aller chercher un truc déjà pris depuis 2h. |
et ton pass , c'est quoi ? non je deconne
une foix ca me la fait mais avec des coca , j'est tous vider les cache , virez les temp,relancer le pc, et ca a remarcher ,essai ca coute rien |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 20 Sep, 2003 11:13 Sujet du message: |
|
|
| et dans les évènement t'as regardé si des nain prenne et lache des objet, ça pourrai repondre à ta question. |
|
|
 |
slayer[OUFS] Nain(e) au biberon
Inscrit le: 28 Mai 2003 Messages: 2 Localisation: à gauche de la gendarmerie
|
Posté le: Sam 20 Sep, 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
| non personne |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 20 Sep, 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
| ben tu t'es fait carotte ... tant pis |
|
|
 |
|