Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naincubus Nain(e) au biberon
Inscrit le: 08 Mai 2003 Messages: 3 Localisation: heu...vers le milieu en haut.
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 0:27 Sujet du message: A quand une quête des otages??? |
|
|
Il me semblerais qu'une petite quête des otages permettrait de remettre un peu de piment au fabuleux monde de Nainwak!
De plus ça arreterais le mouvement un peu...superficiel, mais amusant, des bav...pardon,des braves et sadiques qui se coursent de monde en monde depuis un ptit moment sans trop de succes.
Ou encore, une petite Nainpocalypse reveillerait surement tout le monde.
Voila, c une idée qui me semble pas mal, pour que les gros pontes se laissent pas aller dans leurs champomy.
Si quelqu'un pense comme moi (et qq potes) je compte sur vous pour m'aidez à faire pression sur les admins. Et que cette demarche depasse les clivages des guildes et de la morale!!!
Sadiquement vôtre. |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 0:32 Sujet du message: |
|
|
pour la quete des otages c'est une bonne idée ca détenderai l'atmosfere en plus les sadiques sont pas loin du monde des braves et vis versa donc accessibilité simple pour allé piquer l'otage et donc quete plus long que la derniere
poue la nainpo c'était beaucoup d'actualité pendant les vacances tout le monde acru qu'elle se ferait mais ca fait un moment que la tension est retombé donc personne n'en sais rien (meme pas les admins je pense) |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 0:33 Sujet du message: |
|
|
moi je soutient a fond ! |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 1:00 Sujet du message: |
|
|
mouai!
c'est pas Arwall qui disait y a peu de temps que plusieurs nouvelles quetes allaient faire leur apparition?? c'etait une blague??
et pour ce qui est de la nainpo, y a deja eu un enorme thread la dessus et si je me rappelle bien, la majorité etait contre... ou sinon, c'etait quasiment l'égalité entre les pour et les contre... quand tu vois que beaucoup passent des jours, voir des semaines pour s'anaboliser, trouver du matos, faire des quetes, et en un clin d'oeil, tu vas tt leur faire perdre... rien que pour ca, ces serai trop injuste de faire une nainpo... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 1:00 Sujet du message: |
|
|
la quete des otages, bof ca reviendrai a donner une raison a tout ca..
sinon nainpo bahh ca reglera que temporairement les problemes |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 1:47 Sujet du message: |
|
|
nainpo... bof bof bof
mais alors bof de chez bof
Suffit de regarder pissenlit pour comprendre que ça règlerais rien et que l'évolution naturelle d'un monde nainwakien equilibré est de devenir unicolore (loi de Loc, théorème du cours)
En fait je pense qu'une nainpo ne serait bénéfique à absolument personne.
Les hauts niveaux vont ping ponguer horriblement car ils seront visés par tout le monde.
Les nains équilibrés ne s'en sortiront pas forcément bien; puisque les premiers connectés seront les premiers servis.
Les snipers vont avoir beaucoup de mal, de meme que les intellos et ceux qui n'ont pas mis assez en vie (bien fait diront certains).
Pour les rampants ça changera rien. Enfin si, ça sera plus facile de gagner des points de honte...
Au final les guildes parviendront à se regrouper, feront le ménage et récuperreront tous les objets, les frustrés resteront donc frustrés.
Donc pour moi c'est vraiment pas la solution, quoique j'ai pu la défendre autrefois. |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 9:56 Sujet du message: |
|
|
une nainpo c'est un reset ? tout le monde recommance au niveau 1 ? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 10:02 Sujet du message: |
|
|
Non, une nainpo, c'est comme de secouer une bouteille d'orangina: on mélange tout, c'est tout.
Alors qu'un reset, effectivement, c'est ce même mélange, plus tout-le-monde au niveau 1, et de préférence une révision des règles (sinon, ça ne rime à rien).
Perso, la notion de reset me fait peur: tous au même niveau, ça va friter sec, tout-le-monde voudra être le premier, jouer le premier, bourrinage à tous les étages, etc... Bref, au début, avec 7000 ou 8000 nains, j'ai peur que le serveur accuse le coup et qu'un certain nombre d'entre nous (les moins bourrins) ne puissent pas jouer. |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 10:08 Sujet du message: |
|
|
oué donc pour moi une nimpo ça m'ennuirai pas specialement ...
à savoir si ça servirai à quelleque chose, j'en doute.
par contre le truc de quête des hotage ça serai pas mal, moi je suis arrivé sur nainwak bien aprés ces quêtes et j'aimerai bien les essayer. |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 10:08 Sujet du message: |
|
|
Pour la nainpo je suis d'accord avec la plupart
pour ceux qui en on chié coté anabo armes,objets...seront aussi dégouté que si il étaient mortent (sauf qu'avec la nainpo ils pourront gueuler sur les admins )
moi aussi ca me dégourerais de retomber niveau1 mais si les changements faient sont utile ca me consoleras
et meme si il ne sont pas utile au moins ca aura le mérite de rendre le jeux mieux pendants quelque mois avant de redevenir "normal" |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 10:21 Sujet du message: |
|
|
recommencer ts lvl 1, permettrai surtout d'avoir une course au lvl, PC, morts... encore plus abominable comme ca l'a été pour Walach ou pissenlit... exactement ce que les admins veulent le moins! |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 10:54 Sujet du message: |
|
|
ouais, pas de courses au lvl.
on veut du RP, des quêtes!! |
|
|
 |
naincubus Nain(e) au biberon
Inscrit le: 08 Mai 2003 Messages: 3 Localisation: heu...vers le milieu en haut.
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
Dans le fond, je suis d'accord pour dire qu'une nainpo serait chiante pour pas mal de monde.
Mais j'pense qu'on peut rester sur l'idée qu'une ptite quete serait sympa et remettrait de l'ambiance. Apres, j'etait parti sur les otages parc'qu'elle est restée dans l'histoire, mais si les admin on des choses sous le coude, on va pas se plaindre.[/code] |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 20:37 Sujet du message: |
|
|
Bon allez je vous livre une info en primeur les nouvelles quêtes vont arriver dans pas longtemps du tout
Source : Arwall à la RIN de Grenoble  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
Eh bien c le fun ca va redonner un peu plus de piquant au jeux!!!
il n'étais pas supposer avoir une nainpocalypse aussi? |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 22:02 Sujet du message: |
|
|
je crois pas Feragoner! il me semble qu'Haiken avait dit qu'il n'en ferait pas de tt facon a cause du nbre de joueurs... |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 23:28 Sujet du message: |
|
|
ah ok c dommage!!! |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 8:59 Sujet du message: |
|
|
PATIENCE . |
|
|
 |
B3nigum@ Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon allez je vous livre une info en primeur les nouvelles quêtes vont arriver dans pas longtemps du tout
Source : Arwall à la RIN de Grenoble |
marrant g entendu la meme chose au meme endroit  |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
pkoi tu y étais loki? |
|
|
 |
|