Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Byebye les nains !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 1:19    Sujet du message: Byebye les nains ! Répondre en citant

Bon désolé pour les fans des posts longs et émouvant mais moi je sais pas faire quand je suis d'assez bonne humeur Smile enfin bref
C'est aussi l'heure pour moi de tirer ma révérence ( c'est ptet mal écrit Rolling Eyes ) sur le forum pour 9 mois Smile , non pas parce que je suis enceint ( Laughing ) mais car c'est ma rentrée lundi Smile
Et comme certains le savent je compte faire des études de médecine et je n'aurai sans doute plus le temps de consacrer des heures sur le forum Smile et ptet sur nainwak aussi mais ca je ne sais pas trop encore, ptet pendant que jme brosserai les dents le matin Very Happy mais bon :p je verrai bien pour cela, je sens que je parle trop lol Smile
enfin voila, comme je vais tenter de réussir en une seule année Smile ce qui est pas très facile apparemment et c'est surement pas le fait que j'ai un an d'avance ( la cm1 c'est vachement loin..) que ca me donne un avantage :p enfin vala vala etc Smile

Pendant ces 11 mois de nainwak ( ouaii jsuis un vieu maintenant !! - j'ai commencé à jouer environ qques jours apres la Nainpo, voire le lendemain peut etre Smile ) jme suis quand meme bien amusé :p Surtout avec les NT que j'ai rejoints presque directement car pistonné par un pote :ppp Certains peuvent critiquer les guerres les trucs de masses ( qu'on ne fesait pas avant la quete des otages ) mais moi personnellement jme suis bien amuséSmile surtout quand on avait une bonne grosse résistance Smile comme sur Ceps A Rations avec le baroud d'honneur des nain-110 Smile et ma pitoyable mort aussi mais ca..:p lool Smile
Enfin bref jme suis super bien amusé, surtout grace aux NT qui arrivent à allier sérieux et décontraction Smile c'était cool de pouvoir faire des trucs " importants " tout en restant cool Smile car moi les prises de tete j'aime pas trop, voire pas du tout et je suis pas venu sur Nainwak pour ca Very Happy enfin bref que de bons souvenirs quand meme Smile et aussi grace à l'arrivée du chan NT ( lol ca fait pas trop bloc la ? jvé ptet faire un ptit paragraphe apres Wink ) ou on a pu mieux communiquer ;p enfin voila apres si jraconte ma vie jvais trop durer longtps LOL Smile et comme moi , vous n'aimez ptet pas les gros messages
Donc voila j'ai fait mon ptit paragraphe lol :p et Jtiens a remercier tous les admins/créateurs/etc qui m'ont permis de jouer à un si bon jeu que Nainwak Smile et puis aussi les NT qui m'ont offert 1 an de pur délire et pas seulement des glisses banales ( vive le tour du monde en 1.1 ! enfinn le 1/10 tour du monde pour etre + précis Laughing ), et puis aussi les gens de ce forum qui m'ont permis de passer du bon temps Smile et puis bahh tout le reste comme ca tout le monde est content lol :p

Toutefois jcompte bien revenir en juin quand j'aurai fini mon année, et ptet que je jouerai toujours à Nainwak pendant l'année, mais sans forum ni repondre aux nain mails ( lol ) enfin voila
en espérant que vous ne serez pas tous level 108 à mon retour Laughing Je vous dis à la prochaine Smile je continue à poster jusqu'a dimanche soir bien sur Smile

et puis bah lol Smile Si vous avez rien à faire vous pouvez toujours me chercher à l'UFR de Lariboisiere à Paris mdr :p

arf si je plante jsuis dégouté j'ai trop écris et jveu dormir lol Smile et puis désolé mais pour highlander jvais avoir du mal à gagner lol :p mais ca a quand meme été très amusant Smile j'aurai bien aimé avoir un ptit jeu aussi comme le fameux Bingo ABCS Laughing mais coté sadique Wink Twisted Evil enfin on peut pas tout avoir Smile ptet jme ferai un ptit truc comme ca pendant l'année vu que j'aurai surement toujours 30 PA quand j'irai jouer...

allé voila j'ai fini :p lockez pas trop vite les modo


Edit : arf floodeur de smileys LOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

toi aussi pou² tu arretes ? (comment ca, ca fait qq semaines que je susi au courant... Razz )

bah ct un plaisir c'est delire NT

bonne annee Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tain y'en a qui a lancé une boule puante sur Nainwak ou quoi ?!! Tout le monde se barre Laughing (Laughing qui est jaune comme sa face de smiley d'ailleurs Sad)

Bonne chance pour ta première année de médecine (tu vas en bouffer des maths, chimie, physique et cie enfin que des trucs hyper important pour soigner quelqu'un surtout la thermodynamique ou l'électrostatique ).

Alors un gros smiley pour finir (c'est tout ce qu'il reste en stock t'as tout utiliser en un an Very Happy) :



lol loul bong loul et cie Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

ne parter pas tous Sad
que va etre nainwak si tlm part Sad

heureusement Ao le gay revien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funeral
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 637

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

à la prochaine Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

lol alors lol un lol de lol lol lol plus? lol ça lol va lol tourner lol à lol l'émeute lol si lol ça lol continue lol bon lol tous lol mes lol voeux lol t'accompagnent lol pour lol tes lol études lol mais lol essaie lol quand lol même lol un lol truc lol c'est lol d'abandonner lol tes lol "lol" lol quand lol un lol patient lol viendra lol te lol voir lol plein lol d'espoir lol avec lol son lol cancer lol généralisé lol

lol de loul de loul de lol et crotte! lol


Dernière édition par yann_biel le Sam 20 Sep, 2003 9:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bloody nain
Nain-dispensable


Inscrit le: 28 Jan 2003
Messages: 1041
Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

courage amigo
dis toi q pour ta 2 e année et 3e année tu pourra rejouer, reflooder, parce q ca fait pu grand chose en médecine apres la 1ere annéé

bon courage amigo 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 359
Localisation: dans ton dos...

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

il a dit qu'il viendrait plus sur le forum.. ca veut pas dire qu'il arrete nainwak.. bonne chance pour t etudes et ce que dit spliff c totalement vrai, la thermo c génial pour soigner les gens Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing spécial dédicace pr toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainspercteur derrick
Somnifère allemand


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 953
Localisation: Je suis perdu

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

ciao le fou, et surtout ne reviens pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un nouveau style de nainpo qui s'abat sur nainwak !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brian_Molko
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 583
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, ça en fait des départs pour cette rentrée... Si ça peut permettre à LeFou de devenir un bon médecin pour soigner notre future myopie, nos crises de schizophrénie, notre nanisme, et notre Nainwakdépendance... Bon courage Le Fou !! Porte-toi bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

nycos a écrit:
c'est un nouveau style de nainpo qui s'abat sur nainwak !!


La pire des nainpo a mon gout

cia Pika je t'aimais bien toi et ton avatar Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
adream
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 112

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

tes "lol" et tes "mdr" vont nous manquer sur le chan en tt cas Very Happy

et tu pourras venir un peu sur le forum pendant les vacances non ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

vous zinkit' é pas en merdecine ils sont toujours super motivé pour bosser au début mais en faite ils font la teuf tout le temps alors il reviendra bientôt (flut)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hisoka
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 161
Localisation: dans mon bain

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

ciao le lol le floodeur lol
a la prochaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2003 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mon dernier message avant longtps j'ai décidé d'hiberner :p je le ferai dans une semaine Smile bonne année tout le monde =)
jesper revenir avec de bonnes nouvelles ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makiina
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1700
Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2003 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

on espere te revoir avec de bonnes nouvelles!
lol
lol
lol

tiens,ca a plus le meme gout en bouche dorenavent

lol

nop,c plus lol sans le loleur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2003 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

UN AUTRE!!!!!!!!!!!!!

Eh bien

Au revoir!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hyperbole
Nain-dispensable


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 834

MessagePosté le: Lun 22 Sep, 2003 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

euh... c'est l'internat que tu prépares ou le concours de première année?
Parce que si c'est le concours, c'est que t'as eu le bac en passant ta vie à glandouiller sur les forums, c'est pas joli joli! Laughing Laughing Laughing

Bon courage Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com