Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 01 Fév, 2003 16:22 Sujet du message: Un monde à conquerir |
|
|
En fait, ca serai pour un nouveau sujet de quete auquelle je pensais (meme si g pas participer à la derniere). EN fait, on pourrait de definir un monde à conquerir. Le but serait pour une equipe de garder ce monde plus d'un certain temps avec un nombre limite d'ennemi dessus. Voir une quete speciale pour que les braves reprenne leur monde (s'il y arrivent ). A ce moment, ils auraient un certain temps pour en reprendre le controle (+ de 60% de brave sur MdB) et le garder un certain temps. Pour les sadiks le but serait de les empecher d'en arriver là dans ce laps de temps. Evidemment c'est un exemple.
C'est à peaufiner un peu mais ca peut etre sympa non ? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 01 Fév, 2003 16:34 Sujet du message: |
|
|
il faut paufiner effectivement...
mais l'idée de base est bonne...
il faut au minimum 50 nain d'un seul côté et il doit y avoir moins de 10 nains de l'autre côté pendant 24 heures.
tout en sachant que un nain ne serait comptabilisé qu'après 24 heures passé sur le monde 
Dernière édition par biggie le Sam 01 Fév, 2003 16:49; édité 1 fois |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 01 Fév, 2003 16:47 Sujet du message: |
|
|
lol pkoi pa les braves qui attendent pepere dans un monde avec 30 PA et les sadiks ki glissent ?
bah pkoi pa, si ca se fait dans les 2 sens, ca ferait qd mm une belle tuerie  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 01 Fév, 2003 16:58 Sujet du message: |
|
|
Je donnais ca comme exemple. Mais pkoi pas un nouveau monde tout vierge de nain ?
Et puis faut le dire si vous en voulez plus de votre MdB !! Ca rappele des mauvais souvenirs ???  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 1:16 Sujet du message: |
|
|
arf je viens d'avoir la même idée légèrement différente
je la soumettrai prochainement...
mais j'avais po lu ce threas avant de l'avoir |
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 8:58 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'avais soumis cette idée sur l'ancien forum...
j'avais même appelé ça la Con-quête...
 |
|
|
 |
|