Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les PA alors !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 5:30    Sujet du message: Et les PA alors !! Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée totalement stupide (ca arrive souvent quand je dors pas), donc je vais en faire profiter tout le monde. Je me disais qu'une des choses dans ce jeu qui ne change jamais, c'est le nb de PA recuperé. Alors je me dis tiens, tous le monde et plutot barré nouvelles armes, evenement aléatoire, nouvelle bouffe qui boost les carac. Et moi je me dis ... roulement de tambour ... pourquoi pas un aliment qui redonnerait des PAs (pas beaucoup sinon c'est trop baleze mais seulement un ou deux petits) ou alors, encore plus stupide (parce que 100 fois trop compliqué à ajouter à la version actuel), une rune qui permettrait de recuperer 1 PA plus vite (50 ou 55 mn).
Bon, j'ai sorti ma connerie, tous se que je deemanderai maintenant, c'est de pas taper trop fort Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

a prioris, pourquoi pas mais....

pour voir si une idée est vraiment intéressante il faut se poser la question de savoir :

Citation:
"est-ce que les gros bills pourraient abuser de cette idée si elle étaient mise en place, ce qui créerait un déséquilibre encore plus grand entre newbie et gros lvl..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Is]Steev
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il avait été discuté d'objets pouvant ainsi influer sur les PA...

Et il me semble que la réponse au final avait été : non, pour ne pas défavoriser ceux qui ne peuvent se connecter qu'une fois par jour voire moins.
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: