Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 5:30 Sujet du message: Et les PA alors !! |
|
|
Je viens d'avoir une idée totalement stupide (ca arrive souvent quand je dors pas), donc je vais en faire profiter tout le monde. Je me disais qu'une des choses dans ce jeu qui ne change jamais, c'est le nb de PA recuperé. Alors je me dis tiens, tous le monde et plutot barré nouvelles armes, evenement aléatoire, nouvelle bouffe qui boost les carac. Et moi je me dis ... roulement de tambour ... pourquoi pas un aliment qui redonnerait des PAs (pas beaucoup sinon c'est trop baleze mais seulement un ou deux petits) ou alors, encore plus stupide (parce que 100 fois trop compliqué à ajouter à la version actuel), une rune qui permettrait de recuperer 1 PA plus vite (50 ou 55 mn).
Bon, j'ai sorti ma connerie, tous se que je deemanderai maintenant, c'est de pas taper trop fort  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 7:51 Sujet du message: |
|
|
a prioris, pourquoi pas mais....
pour voir si une idée est vraiment intéressante il faut se poser la question de savoir :
Citation: | "est-ce que les gros bills pourraient abuser de cette idée si elle étaient mise en place, ce qui créerait un déséquilibre encore plus grand entre newbie et gros lvl..." |
|
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 8:57 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il avait été discuté d'objets pouvant ainsi influer sur les PA...
Et il me semble que la réponse au final avait été : non, pour ne pas défavoriser ceux qui ne peuvent se connecter qu'une fois par jour voire moins.
 |
|
|
 |
|