Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 2:24 Sujet du message: idee de quete encore une(et non y'en a 2) |
|
|
dans la lignée des quetes proposé ces derniers temps. Moi j'ai eu deux idées finalement assez semblables a la base mais y'en a une qui est plus facile a mettre en oeuvre:
1 la famille de monstre: ca reprend l'idee du GMM mais la ils sont plusieurs et plus mechant. Ca tape de tout du vert, du bleu et du rouge. Comme je crois que ca avait ennuyé les admins on pourrait confier ces GMMs a des joueurs qui on la confiance d'a peu pres tout le monde ou ce qui ont arreté et que ca derangerait pas de gerer un monstre. En plus le monstres étant plusieurs et sans doute des joueurs ou d'anciens joueurs donc experimenté il pourrait s'organiser et utiliser leur savoir sur le jeu pour augmenter la difficulté;
2 l'armée de morts vivants ce serait une armée de morts vivants. Les anciens nains disparus aux champs d'honneur revienne a la vie et leur unique moyen de survie est de se nourrir de chair fraiche.
pour le coup ce serait l'ordinateur qui gererait tous les soldats morts-vivants parce que quand je parle d'armée je parle d'au moins 150 guerriers... Donc ca c'est la version dure a mettre en oeuvre parce que ca ferait appelle a de l'IA pour que l'armée ne fasse pas n'importe quoi.
donc ca me parait mega chaud voir impossible a mettre en pratique mais comme je suis une mega quiche en info je prefere proposer on sait jamais.
le but de ce genre de quete serait pour une fois d'essayer de creer une grande alliance entre des guildes et pkoi pas entre les braves et les sadiques puisque les adversaires seraient fait de telles sortes que si une guilde s'attaquait toute seule a l'ennemi elle se ferait battre.
comme ca on occupe les grosses guildes et on laisse le temps a certain nouveau joueur le temps de decouvrir tranquillement lesmondes de nainwak pendant que les grands de nainwak sont occupes.
voila c tout desole pour ce long post  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 7:54 Sujet du message: Re: idee de quete encore une(et non y'en a 2) |
|
|
biiru a écrit: | 1 la famille de monstre: ca reprend l'idee du GMM mais la ils sont plusieurs et plus mechant. Ca tape de tout du vert, du bleu et du rouge. Comme je crois que ca avait ennuyé les admins on pourrait confier ces GMMs a des joueurs qui on la confiance d'a peu pres tout le monde ou ce qui ont arreté et que ca derangerait pas de gerer un monstre. En plus le monstres étant plusieurs et sans doute des joueurs ou d'anciens joueurs donc experimenté il pourrait s'organiser et utiliser leur savoir sur le jeu pour augmenter la difficulté |
je vais demander des droits d'auteurs car c'est exactement l'idée que j'avais proposée à l'époque de l'ancien forum j'avais parlé alors de "hordes de trolls"
par conséquent je ne peux qu'approuver à 110 % cette idée  |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
SI c'est realisable , ca peut etre marrant  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 15:02 Sujet du message: Re: idee de quete encore une(et non y'en a 2) |
|
|
biggie a écrit: |
je vais demander des droits d'auteurs car c'est exactement l'idée que j'avais proposée à l'époque de l'ancien forum j'avais parlé alors de "hordes de trolls"
Pareil que biggie!!!  |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 18:33 Sujet du message: |
|
|
que le GMM rentre dans l arène !!!
morituri te saluant GMM |
|
|
 |
Magnifinain Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 66 Localisation: Le pseudo-monde
|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
l'idée du GMM me parait bien...
8) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
/me prepare sa collec de sac a main ..
bof si vous voulez du gros fight : motivez vos grands clans a se frapper entre eux .. |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 23:29 Sujet du message: Re: idee de quete encore une(et non y'en a 2) |
|
|
biggie a écrit: | biiru a écrit: | 1 la famille de monstre: ca reprend l'idee du GMM mais la ils sont plusieurs et plus mechant. Ca tape de tout du vert, du bleu et du rouge. Comme je crois que ca avait ennuyé les admins on pourrait confier ces GMMs a des joueurs qui on la confiance d'a peu pres tout le monde ou ce qui ont arreté et que ca derangerait pas de gerer un monstre. En plus le monstres étant plusieurs et sans doute des joueurs ou d'anciens joueurs donc experimenté il pourrait s'organiser et utiliser leur savoir sur le jeu pour augmenter la difficulté |
moi c'est l'idée que j'avais proposé a QGN
La meuf du GMM qui samene  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 23:59 Sujet du message: |
|
|
si ce sont des nains, ou d'anciens nains qui jouent le monstre, il satisferont leur cruauté ou feront ce que bon leur semble, comme par exemple, anéféantire (anéantir) une guilde entiere juste pasqu'ils aiment pas le prince de guilde qui ravage un monde.... je parle autant pour les FSMSB que pour les nain110 ... et les ABCS, ils sont trop dispersés =) |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 2:23 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ca que je parlais de nain de confiance. Ca doit bien pouvoir se trouver quand meme. Des gens qui on assez l'esprit role play ou farfelu pour oublier leur anciens camps. moi je suis sur qu'en cherchant... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 2:38 Sujet du message: |
|
|
biiru a écrit: | c'est pour ca que je parlais de nain de confiance. Ca doit bien pouvoir se trouver quand meme. Des gens qui on assez l'esprit role play ou farfelu pour oublier leur anciens camps. moi je suis sur qu'en cherchant... |
Bha moi.. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 3:16 Sujet du message: |
|
|
lol bah taper tlm c marrant mdr =) et puis qui na pa deja eu envie de taper qqun de son clan ?? MDR enfin voila lol pa si difficile a trouver, ya pleins de gens fair-play ici, et puis un GMM c ni un brave ni un sadique ni un rampant ( enfin un peu qd mm mdr ) ca transcende tout un GMM lol ca tape tout un GMM et puis c le paradis de taper brave sadik et rampant sans qu'on te traite de **** ou de *** lol=) c marrant mdr =) tte facon si g t un GMM j'ferai com me la appris ma guilde " les plus gros dabord ! " |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 4:11 Sujet du message: |
|
|
GMM... confiance.... Ginn.... Nannnnnn!!!
GMMechant.... le fou.... monstre qui lolle... ?mechant?.... Naannnnnn
Finalement peut etre que ca existe pas.
vous remarquerez les manques dans mon raisonnement. |
|
|
 |
Pesnel Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 121 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
Un monstre sadique sur Monde des braves et un monstre brave sur monde des sadiques
5000 Pv chacun
il regagne 10PV / Heure
Il récupére ts les objets de la carte sauf les véhicules (dc un nain ne pe pas poser c objets sur MdS et MdB)
Il se déplace aléatoirement sur toutes la carte ttes les 24H (etre en 1.1 et etre en 18.5 24h après par exemple)
Les sadiques ne peuvent frapper que le monstre brave et inversement
Une fois mort le monstre relache aléatoirement sur la carte ts les objets qu'il à récupérer par terre sur son monde (super cadeau )
Le monstre fera tjrs -20PV / nains sur ça case, -15Pv à 1 case , 10Pv à 2 cases, 0 PV à 3 cases et + et ceci par tranche de 8h ( = 1 déplacement sans véhicule) ---> c à dire qu'un nain restant 16h sur la case du monstre aura - 40PV ! --> je rappelle que le monstre bouge ttes les 24h..... et dc tomber sur la case d'un nain qui était à 9 case d'ancienne case du monstre..
Le monstre pe donc faire des frags et récupérer les objets perdu par le nain!
Cette quête est très dure mais vite réalisable avec une bonne organisation...
bon allez je suis gentil, etre sur la case du monstre revinet à être sur la case de ça cible (cf: régle nainwak)
Quête facilement réalisable aux niveaux des scripts |
|
|
 |
Vik Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 122 Localisation: Sur la Bankize
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 20:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien cette version...  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 07 Fév, 2003 11:45 Sujet du message: |
|
|
Pour l'histoire des degats du monstre, se deplacer d'une case, 8PA et tu te prends quand même des dégats. Glisser, 10 PA et tu te prends rien ... |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 07 Fév, 2003 13:19 Sujet du message: |
|
|
Pesnel a écrit: |
Quête facilement réalisable aux niveaux des scripts |
lol
mais bien sur d'ailleurs ce soir j'ai 2h de libre, je vais me faire nainwak2 en entier (bon ok... au moins une version beta...) 8) |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Ven 07 Fév, 2003 13:26 Sujet du message: |
|
|
haiken si tu as 30 min apres tu peux coder nainwak3 et nainwak4 ? je te paierai une limonade
 |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
bah, une grande alliance entre les clans, mouais, quand je vois comment rale tout le monde parce qu'on est censé en "theorie" ne pas s'agresser entre 110 et FSMSB...
et puis s'ils sont pas plus fort que ça, les streums, ils vont pas durer longtemps.. |
|
|
 |
|