Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idee de quete encore une(et non y'en a 2)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biiru
Gros Barbare

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 2:24    Sujet du message: idee de quete encore une(et non y'en a 2) Répondre en citant

dans la lignée des quetes proposé ces derniers temps. Moi j'ai eu deux idées finalement assez semblables a la base mais y'en a une qui est plus facile a mettre en oeuvre:
1 la famille de monstre: ca reprend l'idee du GMM mais la ils sont plusieurs et plus mechant. Ca tape de tout du vert, du bleu et du rouge. Comme je crois que ca avait ennuyé les admins on pourrait confier ces GMMs a des joueurs qui on la confiance d'a peu pres tout le monde ou ce qui ont arreté et que ca derangerait pas de gerer un monstre. En plus le monstres étant plusieurs et sans doute des joueurs ou d'anciens joueurs donc experimenté il pourrait s'organiser et utiliser leur savoir sur le jeu pour augmenter la difficulté;

2 l'armée de morts vivants ce serait une armée de morts vivants. Les anciens nains disparus aux champs d'honneur revienne a la vie et leur unique moyen de survie est de se nourrir de chair fraiche.
pour le coup ce serait l'ordinateur qui gererait tous les soldats morts-vivants parce que quand je parle d'armée je parle d'au moins 150 guerriers... Donc ca c'est la version dure a mettre en oeuvre parce que ca ferait appelle a de l'IA pour que l'armée ne fasse pas n'importe quoi.
donc ca me parait mega chaud voir impossible a mettre en pratique mais comme je suis une mega quiche en info je prefere proposer on sait jamais.

le but de ce genre de quete serait pour une fois d'essayer de creer une grande alliance entre des guildes et pkoi pas entre les braves et les sadiques puisque les adversaires seraient fait de telles sortes que si une guilde s'attaquait toute seule a l'ennemi elle se ferait battre.
comme ca on occupe les grosses guildes et on laisse le temps a certain nouveau joueur le temps de decouvrir tranquillement lesmondes de nainwak pendant que les grands de nainwak sont occupes.

voila c tout desole pour ce long post Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 7:54    Sujet du message: Re: idee de quete encore une(et non y'en a 2) Répondre en citant

biiru a écrit:
1 la famille de monstre: ca reprend l'idee du GMM mais la ils sont plusieurs et plus mechant. Ca tape de tout du vert, du bleu et du rouge. Comme je crois que ca avait ennuyé les admins on pourrait confier ces GMMs a des joueurs qui on la confiance d'a peu pres tout le monde ou ce qui ont arreté et que ca derangerait pas de gerer un monstre. En plus le monstres étant plusieurs et sans doute des joueurs ou d'anciens joueurs donc experimenté il pourrait s'organiser et utiliser leur savoir sur le jeu pour augmenter la difficulté

je vais demander des droits d'auteurs car c'est exactement l'idée que j'avais proposée à l'époque de l'ancien forum Wink j'avais parlé alors de "hordes de trolls"

par conséquent je ne peux qu'approuver à 110 % cette idée Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

SI c'est realisable , ca peut etre marrant Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 15:02    Sujet du message: Re: idee de quete encore une(et non y'en a 2) Répondre en citant

biggie a écrit:

je vais demander des droits d'auteurs car c'est exactement l'idée que j'avais proposée à l'époque de l'ancien forum Wink j'avais parlé alors de "hordes de trolls"

Pareil que biggie!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

que le GMM rentre dans l arène !!!

morituri te saluant GMM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Magnifinain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée du GMM me parait bien...
8)
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

/me prepare sa collec de sac a main ..

bof si vous voulez du gros fight : motivez vos grands clans a se frapper entre eux ..
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 23:29    Sujet du message: Re: idee de quete encore une(et non y'en a 2) Répondre en citant

biggie a écrit:
biiru a écrit:
1 la famille de monstre: ca reprend l'idee du GMM mais la ils sont plusieurs et plus mechant. Ca tape de tout du vert, du bleu et du rouge. Comme je crois que ca avait ennuyé les admins on pourrait confier ces GMMs a des joueurs qui on la confiance d'a peu pres tout le monde ou ce qui ont arreté et que ca derangerait pas de gerer un monstre. En plus le monstres étant plusieurs et sans doute des joueurs ou d'anciens joueurs donc experimenté il pourrait s'organiser et utiliser leur savoir sur le jeu pour augmenter la difficulté

moi c'est l'idée que j'avais proposé a QGN
La meuf du GMM qui samene Smile
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

si ce sont des nains, ou d'anciens nains qui jouent le monstre, il satisferont leur cruauté ou feront ce que bon leur semble, comme par exemple, anéféantire (anéantir) une guilde entiere juste pasqu'ils aiment pas le prince de guilde qui ravage un monde.... je parle autant pour les FSMSB que pour les nain110 ... et les ABCS, ils sont trop dispersés =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
biiru
Gros Barbare

MessagePosté le: Mar 04 Fév, 2003 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ca que je parlais de nain de confiance. Ca doit bien pouvoir se trouver quand meme. Des gens qui on assez l'esprit role play ou farfelu pour oublier leur anciens camps. moi je suis sur qu'en cherchant...
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mar 04 Fév, 2003 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

biiru a écrit:
c'est pour ca que je parlais de nain de confiance. Ca doit bien pouvoir se trouver quand meme. Des gens qui on assez l'esprit role play ou farfelu pour oublier leur anciens camps. moi je suis sur qu'en cherchant...

Bha moi..
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 04 Fév, 2003 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol bah taper tlm c marrant mdr =) et puis qui na pa deja eu envie de taper qqun de son clan ?? MDR Wink enfin voila lol pa si difficile a trouver, ya pleins de gens fair-play ici, et puis un GMM c ni un brave ni un sadique ni un rampant ( enfin un peu qd mm mdr ) ca transcende tout un GMM lol ca tape tout un GMM et puis c le paradis de taper brave sadik et rampant sans qu'on te traite de **** ou de *** lol=) c marrant mdr =) tte facon si g t un GMM j'ferai com me la appris ma guilde " les plus gros dabord ! "
biiru
Gros Barbare

MessagePosté le: Mar 04 Fév, 2003 4:11    Sujet du message: Répondre en citant

GMM... confiance.... Ginn.... Rolling Eyes Nannnnnn!!! Laughing
GMMechant.... le fou.... monstre qui lolle... ?mechant?.... Rolling Eyes Naannnnnn

Finalement peut etre que ca existe pas.
vous remarquerez les manques dans mon raisonnement.
Pesnel
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Un monstre sadique sur Monde des braves et un monstre brave sur monde des sadiques

Arrow 5000 Pv chacun

Arrow il regagne 10PV / Heure

Arrow Il récupére ts les objets de la carte sauf les véhicules (dc un nain ne pe pas poser c objets sur MdS et MdB)

Arrow Il se déplace aléatoirement sur toutes la carte ttes les 24H (etre en 1.1 et etre en 18.5 24h après par exemple)

Arrow Les sadiques ne peuvent frapper que le monstre brave et inversement

Arrow Une fois mort le monstre relache aléatoirement sur la carte ts les objets qu'il à récupérer par terre sur son monde (super cadeau )

Arrow Le monstre fera tjrs -20PV / nains sur ça case, -15Pv à 1 case , 10Pv à 2 cases, 0 PV à 3 cases et + et ceci par tranche de 8h ( = 1 déplacement sans véhicule) ---> c à dire qu'un nain restant 16h sur la case du monstre aura - 40PV ! --> je rappelle que le monstre bouge ttes les 24h..... et dc tomber sur la case d'un nain qui était à 9 case d'ancienne case du monstre..

Arrow Le monstre pe donc faire des frags et récupérer les objets perdu par le nain!

Arrow Cette quête est très dure mais vite réalisable avec une bonne organisation...

Arrow bon allez je suis gentil, etre sur la case du monstre revinet à être sur la case de ça cible Wink (cf: régle nainwak)

Arrow Quête facilement réalisable aux niveaux des scripts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Vik
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien cette version... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Fév, 2003 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'histoire des degats du monstre, se deplacer d'une case, 8PA et tu te prends quand même des dégats. Glisser, 10 PA et tu te prends rien ...
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Ven 07 Fév, 2003 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pesnel a écrit:

Arrow Quête facilement réalisable aux niveaux des scripts

lol

mais bien sur d'ailleurs ce soir j'ai 2h de libre, je vais me faire nainwak2 en entier (bon ok... au moins une version beta...) 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Ven 07 Fév, 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

haiken si tu as 30 min apres tu peux coder nainwak3 et nainwak4 ? je te paierai une limonade Wink

Rolling Eyes
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Dim 09 Fév, 2003 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

bah, une grande alliance entre les clans, mouais, quand je vois comment rale tout le monde parce qu'on est censé en "theorie" ne pas s'agresser entre 110 et FSMSB...

et puis s'ils sont pas plus fort que ça, les streums, ils vont pas durer longtemps..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: