Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De la dépravation de nos admins et autres dégénérés mentaux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smurk
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 2:29    Sujet du message: De la dépravation de nos admins et autres dégénérés mentaux Répondre en citant

Pauvre petite naine innocente que j'étais jusqu'à ce soir, je pensais naïvement que ceux qui dirigent ces hauts-lieux n'étaient pas si vindicatifs et rancuniers.

Vous vous êtes certainement rendus compte du changement capital qui a eu lieu sur le forum ?

Nainwak's World
Combattez des nains de jardins ! Buvez de la biere avec moderation !

Non contents de chercher à corrompre par les moyens les plus abjects de pauvres petites naines sur le chan, ils en profitent pour les inciter à la consommation d'alcool et autres substances illicites, telles que la BIERE.

Ne les écoutez pas ! Ils nous mentent ! Depuis des années ils s'insinuent dans tous les échelons de la hiérarchie pour essayer de dépraver la jeunesse nainwakienne !

Un nom à citer : YOM.
Ce nain mesquin, cupide, pervers et PETIT qui a cette étrange relation basée sur le vice et la bière avec cet autre nain non moins méprisable : HAIKEN.

Combien de menaces de leur part n'ai-je subi avant d'arriver, à mes risques et périls, à poster ce sujet ? A l'heure où vous lisez ceci, je gis peut-être au fond d'un fleuve, les pieds dans du ciment, pour avoir osé m'élever contre l'infamie et la concupiscence *! Ne vous lamentez pas pour moi : si je suis morte, je suis morte liiiiibre.

Entre autre menace, celle d'éditer mon post. Mais je ne crains rien. Je sais que le monde se réveillera tôt ou tard et renversera le joug de ces nains malfaisants !
D'ailleurs, à quoi cela sert-il que je m'évertue ainsi à essayer de vous convaincre ? Puisqu'ils passeront sans doute assez vite pour déformer mes propos...
Ce que vous lisez n'est peut-être pas de moi : ne me croyez pas, je ne dis que des conneries !! Il n'y a que des mensonges, ne croyez rien de ce que vous avez lu, ils sont partout...
...partout...

Hmmf.
Je vais aller prendre mes cachets, moi. Confused

*Tiens, faudrait que je pense à regarder la définition de ce mot un jour... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 2:50    Sujet du message: Re: De la dépravation de nos admins et autres dégénérés ment Répondre en citant

Smurk a écrit:
Pauvre petite naine innocente que j'étais jusqu'à ce soir, je pensais naïvement que ceux qui dirigent ces hauts-lieux n'étaient pas si vindicatifs et rancuniers.
Ca commence bien, voyons la suite.

Smurk a écrit:
Vous vous êtes certainement rendus compte du changement capital qui a eu lieu sur le forum ?
Ouais, t'as enfin trouve comment on faisait pour poster ?

Smurk a écrit:
Nainwak's World
Combattez des nains de jardins ! Buvez de la biere avec moderation !
T'as meme appris le copypaste ! \o/

Smurk a écrit:
Non contents de chercher à corrompre par les moyens les plus abjects de pauvres petites naines sur le chan, ils en profitent pour les inciter à la consommation d'alcool et autres substances illicites, telles que la BIERE.
Si ca peut decoincer une naine ou deux, c'est bon pour tout le monde. D'ailleurs, la biere, c'est bon pour tout le monde. Ce point ne souffre aucune discussion sous peine des sanctions que tu subiras de toutes facons, pour l'exemple.

Smurk a écrit:
Ne les écoutez pas ! Ils nous mentent ! Depuis des années ils s'insinuent dans tous les échelons de la hiérarchie pour essayer de dépraver la jeunesse nainwakienne !
Allons allons, jeune anarchiste, chacun sait que nous ne sommes la que pour faire reigner l'ordre et la serenite. Hein ? Hein, que chacun le sait ? Quoi, comment ca, vous ne savez pas ?

Smurk a écrit:
Un nom à citer : YOM.
Ce nain mesquin, cupide, pervers et PETIT qui a cette étrange relation basée sur le vice et la bière avec cet autre nain non moins méprisable : HAIKEN.
Ah ben c'est sur qu'un grand nain c'aurait ete etonnant.

Smurk a écrit:
Combien de menaces de leur part n'ai-je subi avant d'arriver, à mes risques et périls, à poster ce sujet ? A l'heure où vous lisez ceci, je gis peut-être au fond d'un fleuve, les pieds dans du ciment, pour avoir osé m'élever contre l'infamie et la concupiscence *! Ne vous lamentez pas pour moi : si je suis morte, je suis morte liiiiibre.
Les menaces, je les ai pas comptees. A l'heure ou vous lisez ceci, elle git effectivement dans un endroit que la descence m'interdit de citer, mais ce qui me fait surtout jubiler ce sont les sevices qu'on lui a fait subir avant, pendant et apres. Ha ! Quel deconneur ce Haiken, et quelle imagination surtout Very Happy

Smurk a écrit:
Entre autre menace, celle d'éditer mon post. Mais je ne crains rien. Je sais que le monde se réveillera tôt ou tard et renversera le joug de ces nains malfaisants !
D'ailleurs, à quoi cela sert-il que je m'évertue ainsi à essayer de vous convaincre ? Puisqu'ils passeront sans doute assez vite pour déformer mes propos...
Ce que vous lisez n'est peut-être pas de moi : ne me croyez pas, je ne dis que des conneries !! Il n'y a que des mensonges, ne croyez rien de ce que vous avez lu, ils sont partout...
...partout...
Tout ce que dit cette naine est vrai. L'appui que j'apporte a son propos suffit de facto a demonter l'argumentation sus-citee, CQFD etc.

Smurk a écrit:
Hmmf.
Je vais aller prendre mes cachets, moi. Confused
Attends j'ai mieux.

Bouge pas hein, je cherche.

Ah voila, je me disais bien qu'il m'en restait. Miom !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

... (j'ai rien trouvé de mieux à dire)

Et c'est alors que le grand (euh, non... petit en fait...) modo sadique (zut, c vrai que je suis brave, mais tant pis...) Azharh déplaça un sujet qui, selon son point de vue PUREMENT subjectif et injuste, n'avait rien, mais alors rien à foutre dans RP ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

De vrais tyrans, ces modos !!!! Confused

PUB : Buvez aussi du Ricard !!!! Very Happy Avec modération ( Wink ) cependant, car il faut qu'il m'en reste un peu pour me bourrer la gueule après toutes les c****ries que je viens de lire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

une biere par jour, en forme toujours. Very Happy

La biere : Si les hommes savent pourquoi, les femmes savent combien ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

BIÉRE POOOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAA!
rein d'autre a dire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smurk
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 10:17    Sujet du message: Re: De la dépravation de nos admins et autres dégénérés ment Répondre en citant

Euh... arrêtez moi si je me trompe mais je parlais bien de nains et de gouverner le monde...
Je ne sais pas si je vous apprends quelque chose mais je doute qu'Haiken et Yom soient effectivement des nains et des conspirateurs.
D'où RPG.

M'enfin... vous faites comme vous voulez, hein ?
Encore une démonstration de la volonté des modorateurs de taire la vérité, mais personne n'est dupe ! Razz

Il est vrai, Azharh, que plutôt que d'affronter la vérité en face, certains seraient prêts à sombrer dans l'alcoolisme et la débauche...
Bah, la vérité a déjà fait beaucoup de dégâts alors sur ce forum...
Mais nous arriverons à démonter la conspiration, avec ou sans le soutien de ceux qui connaissent inconsciemment la vérité...

Pis déjà tu parles de ricard : c'est nettement plus mieux bien que la bière, alors je suppose que tu ne fais pas partie de la conspiration... . Rolling Eyes

yom a écrit:
Ouais, t'as enfin trouve comment on faisait pour poster ?
...
T'as meme appris le copypaste ! \o/

Tain, celui qui dit ça, c'est le type qui demande sur le chan les explications informatiques avant de poster sur le forum et de passer pour un génie...
On croit rêver.
Me dire ça à moi ? Alors que Bill Gates, c'est moi qui l'ai formé !
Les plus grands écoles d'ingénieurs portent mon nom et mon cerveau est tellement surpuissant qu'ils vont fabriquer les prochains processeurs à son exemple...
Laisse moi rire, petit.

Citation:
Si ca peut decoincer une naine ou deux, c'est bon pour tout le monde. D'ailleurs, la biere, c'est bon pour tout le monde. Ce point ne souffre aucune discussion sous peine des sanctions que tu subiras de toutes facons, pour l'exemple.

Mouwahahahaha !
Attrappe moi si tu peux déjà.
Je suis la naine la plus rapide de tout le far-west. Ma guilde ne m'a jamais vu au combat, pourquoi ? Parce que je décampe plus vite que mon ombre. Face au danger, une seule attitude : fuir. Very Happy

Citation:
Allons allons, jeune anarchiste, chacun sait que nous ne sommes la que pour faire reigner l'ordre et la serenite. Hein ? Hein, que chacun le sait ? Quoi, comment ca, vous ne savez pas ?

Ils ont peur, ils se taisent.

Citation:
.Ah ben c'est sur qu'un grand nain c'aurait ete etonnant.

Un nain n'est JAMAIS petit, tu devrais le savoir. Ce sont les autres qui sont disproportionnés. Toi tu es petit.

Citation:
Les menaces, je les ai pas comptees. A l'heure ou vous lisez ceci, elle git effectivement dans un endroit que la descence m'interdit de citer, mais ce qui me fait surtout jubiler ce sont les sevices qu'on lui a fait subir avant, pendant et apres. Ha ! Quel deconneur ce Haiken, et quelle imagination surtout Very Happy

Very Happy
Fort heureusement, j'ai réussi à me soustraire à leurs mains.
Blessée mais vivante, je suis tel le phoenix qui renait de ses cendre et... bon, vous avez compris, quoi.

Je souffre le martyr, mais je ne relaterai pas ici par le menu les sévices dont l'infâme ose parler, eu égard aux âmes sensibles qui pourraient encore traîner sur le forum.

Citation:
Tout ce que dit cette naine est vrai. L'appui que j'apporte a son propos suffit de facto a demonter l'argumentation sus-citee, CQFD etc.

Ouaiiiiiiiiis !
Dans le seul but de démentir tout ce que je dis, tu affirmes donc que tout est vrai, que tu es PETIT nain, que la bière c'est beurk, qu'Haiken est une tarlouze (...euh, non, ça c'est ce que tu m'as dit hier en privé...), etc.
Je t'ai bien eu, hein ?
Chui trop forte.

[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais je doute qu'Haiken et Yom soient effectivement des nains

pour l'un c'est le cas .. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation:
Je suis la naine la plus rapide de tout le far-west.

comme fleche Bleue !!
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut ayssu prendre les biere de la marque Unibroue.(sais pas si vs avez ca en europe)

Biere pure Quebecoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De la micro-brasserie.

BIERE POWAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

OUai vive la bière!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Smurk
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... Mais vous êtes tous des boulets ? Razz
yom
Qwertophile

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Smurk a écrit:
Ca c'est ce que dit le type qui roule a contresens sur l'autoroute, c'est ca ?
Smurk
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si rouler à contresens sur l'autoroute de nainwak, c'est se rendre compte de la déchéance et du malfaisantisme de nos élites, alors je suis fière de rouler à contresens ! Je roule à contresens mais je roule liiiiibre ! Razz

(toujours pas pris mes cachets, ce matin)
yom
Qwertophile

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me vois donc dans l'obligation d'en venir a des methodes un peu plus extremes.

Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Smurk a écrit:

JE suis un pur boulet!!!!!

BOULET POWAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Smurk a écrit:
Si rouler à contresens sur l'autoroute de nainwak, c'est se rendre compte de la déchéance et du malfaisantisme de nos élites, alors je suis fière

Ouais !!!!! On fait partie de l'élite, les mecs !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 8)

PS : RICARD POWAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Smurk
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2003 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Descends le, Yom. N'hésite pas.
Ce sera un martyr de plus à la cause antidépravationniste !
Un de plus ou de moins.
Tant que tu ne te mets pas à attaquer les lapins, tout va bien.

Et je n'en doutais pas, Feragoner... Déjà pour aimer la bière...

Et évidemment que vous êtes l'élite du forum, Azharh ! Il faut bien que la masse soit gouvernée par quelqu'un ou quelques uns. Bon, bien sûr, la masse aurait pu mieux choisir, m'enfin... Rolling Eyes
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2003 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Me tapez pas... Crying or Very sad je suis le lapin de nainwak.... Very Happy

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2003 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

Smurk a écrit:
Bon, bien sûr, la masse aurait pu mieux choisir, m'enfin... Rolling Eyes

Ben ouais, mais vu que la masse est a peu près dans le même cas que nous...

En fait, l'élite c toi, vu que t un (ou une) des seul(e)s à ne pas aimer la bière ET à lutter contre... (remarque, moi IRL j'aime po trop la bière : je préfère le Ricard Wink)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: