Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de précision sur la regle des rampants

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Siegfried_
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 9:46    Sujet du message: demande de précision sur la regle des rampants Répondre en citant

Citation:
Lorsque vous tapez un nain, qui
1)est de votre côté
2)n'est pas votre cible
3)ne vous a pas tapé dans les dernières 48h
vous passez rampant pour une certaine durée
La durée est : 48 * vos points de honte * 5 / votre Niveau, en heures

Lorsque ce même nain n'est pas un rampant, votre nombre de points de honte augmente de 1, et vous basculez de l'autre côté (passage de Brave à Sadique, ou vice-versa)

Vous gagnez un point de honte lorsque vous tapez un nain de votre côté

....

En résumé
Si vous êtes fidèle à votre côté, et ne le trahissez pas, vous pouvez taper les rampants

Donc si j'ai bien compris, a partir du moment ou tu a 0 point de honte, tu peux tapper les rampants brave si tu es brave, sans que cela te fasse changer ( ni de bord, ni de points de honte )

parce qu'en fait j'en ai marre de voir des rampants brave et d'etre obligé d'attendre qu'ils repassent sadique en me tappant dessus pour pouvoir les frapper !

Par contre, tapper un rampant brave en ayant 1 point de honte ca te fait passer rampant sadique ? ( en imaginant que tu soit brave au départ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 9:52    Sujet du message: Re: demande de précision sur la regle des rampants Répondre en citant

Siegfried_ a écrit:
Donc si j'ai bien compris, a partir du moment ou tu a 0 point de honte, tu peux tapper les rampants brave si tu es brave, sans que cela te fasse changer ( ni de bord, ni de points de honte )

Exactement.

Siegfried_ a écrit:
parce qu'en fait j'en ai marre de voir des rampants brave et d'etre obligé d'attendre qu'ils repassent sadique en me tappant dessus pour pouvoir les frapper !

N'attends plus si tu n'as pas de PH. Twisted Evil

Siegfried_ a écrit:
Par contre, tapper un rampant brave en ayant 1 point de honte ca te fait passer rampant sadique ? ( en imaginant que tu soit brave au départ )

Je vois que tu as tout compris.

A bas les nains Honteux!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

non, si tu es brave, taper un rampant brave, ca ne te fait pas changer de coté ni perdre tes PC.

Reprenons, tu es brave et tu n'as aucun PH :
- tu tapes un rampant sadik, pas de problème.
- tu tapes un rampant brave, tu passe potentielement rampant sans recuperer de PH ni perdre tes PC et comme tu as 0PH, tu reste rampant brave pendant 0 heures.
- tu tapes un brave, tu prends 1PH, tu perds tes PC +1 (pour le changement de coté) et tu passe rampant sadik.

tu es brave et tu as un ou des PH :
- tu tapes un brave, ca fait pareil qu'avant, sauf que tu restera rampant sadik plus longtemps.
- tu tapes un rampant sadik, pas de problème.
- tu tapes un rampant brave, tu ne perds pas tes PC, tu ne prends pas de PH par contre, tu passe rampant brave un certain temps (qui depends du nombre de PH que tu as déjà).

Voila. Je pense que tu as ta reponse ... que tu aurais pu aussi trouver en utilisant la fonction rechercher du forum vu que c'est pas la premiere fois que je reponds à cette question ! Confused
B3nigum@
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

vu le nbre de post laché chaque jour sur le forum retrouvé une info pr un non-habitué est quelque chose de fastidieux snoopy
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 10:03    Sujet du message: Re: demande de précision sur la regle des rampants Répondre en citant

Maraud a écrit:

Siegfried_ a écrit:

Je vois que tu as tout compris.

non, non, il me semble fortement que si tu es brave avec des PH et que tu tapes un rampant brave, tu ne passe pas rampant sadik mais rampant brave. Etant donné que tu ne perds pas tes PC je vois difficilement comment tu pourrait être sadik !!!

B3nigum@ a écrit:

vu le nbre de post laché chaque jour sur le forum retrouvé une info pr un non-habitué est quelque chose de fastidieux snoopy

C'est pas le sujet du topic. Et je crois qu'il a eu sa reponse ... donc si un modo passe par là ...
Siegfried_
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse...

pour snoopy sache que j'ai fait une recherche sur le mot rampant et PH et que j'ai trouvé pleins de réponse mais que ca parlait de tout sauf de ce que je cherchais Razz

maitenant les pauvres rampant vont prendre cher !!!!

autre question pendant que j'y suis ...

comment peut on etre rampant Nain décis de level 40 ( j'en ai vu )

nain décis c'est quand t'a pas choisi de camp non ?
donc comment peut il gagner des XP sans tapper ( ou alors il ne tappe que des rampant ? )
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aussi ca a déjà été expliqué. C'est dû aux règles de vengeance.
Prenons un exemple.Tu es sadik et tu tapes un sadik, tu passe rampant brave avec 1PC. Un brave sans PH te tape il reste brave. Ensuite, ta durée de reptation se termine donc tu repasse brave. Si tu le tapes, tu ne rampera pas car il t'a déjà attaqué moins de 48 heures avant donc règle de vengeance, tu peux le taper sans risque. Imaginons maintenant que tu le tue. Tu était toujours braves par contre, tu gagne -1PC car tu as tué un brave, donc tu te retrouve avec 0PC, d'où nain-déci.
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 11:49    Sujet du message: Re: demande de précision sur la regle des rampants Répondre en citant

snoopy a écrit:
non, non, il me semble fortement que si tu es brave avec des PH et que tu tapes un rampant brave, tu ne passe pas rampant sadik mais rampant brave. Etant donné que tu ne perds pas tes PC je vois difficilement comment tu pourrait être sadik !!!

vi vi vi et encore vi. combien de fois faudra t'il le préciser? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum