| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silvertongue Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 21:21 Sujet du message: image perso choisie a l'inscription |
|
|
Je viens de m'inscrire, mais je viens de m'apercevoir que j'ai oublier de changer mon image perso a mon inscription (avoir un nain comme imge sa me dit pas trop ) Estce que c'est possible de faire ce changement pendant le jeu?
merci d'avance |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 21:22 Sujet du message: |
|
|
| C'est dans "options", au dessus de tes PA. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 21:26 Sujet du message: |
|
|
tu veux parler de Image perso: uploader une image?
si c'est le cas ou peut on pouvoir avoir acces a toutes les petites images qu'on pouvait avoir a linscription? |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 21:55 Sujet du message: |
|
|
Non faut envoyer une image de ton pc qui répond aux critères de taille et de poids  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 21:58 Sujet du message: |
|
|
y a pas un moyen de pouvoir recuperer des petites images du debut a linscription? j'aime bien l'image de Sakuragi  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 22:11 Sujet du message: |
|
|
Si tu sais te servir de ton cache, regarde si elle y est pas, l'image que tu veux.
Explication : qd tu fais ta détection, si il y a un nain qui a l'image que tu veux, tu la prends... soit par le cache si tu sait t'en servir, soit en cliquant dessus et "enregistrer sous" puis upload
NOTE : la méthode 2 est théorique, j'ai jms essayé. La méthode 1 marche à coup sûr si tu as coché l'option de ton naviguateur permettant la mise en cache... (dsl pour la barbarie des mots employés qui peuvent choquer les non-informaticiens / et même les informaticiens lol)  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 23:48 Sujet du message: |
|
|
si tu veux re avoir acces au images de l'inscription, c'est simple. tu cliques sur inscription, tu reviens au formulaire d'inscription puis tu cliques sur "(cliquez pour changer votre apparence)" et la tu as toutes les images de "base". tu enregistres celle qui t'interresse et tu remplis le formulaire dans option.
voila voila
le blop |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2003 1:04 Sujet du message: |
|
|
méthode bcp plus simple et efficace effectivement...
T'es pas Le Blop pour rien  |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 12 Sep, 2003 1:29 Sujet du message: |
|
|
T'es pas bourré au Ricard pour rien non plus...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Sep, 2003 2:14 Sujet du message: |
|
|
*no comment*
Bon, je crois qu'on a répondu et même qu'on s'est assez écarté du sujet comme ça... |
|
|
 |
|