| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2003 22:06 Sujet du message: ds le metro, la greve c nul, fumer c bien! |
|
|
| Citation: | | La Ligue de Protection des Grillons du Métro Parisien (LPGMP), association constituée en 1992, comprenant une centaine de membres, se propose de promouvoir l'existence des grillons dans le métro et veille au maintien de leurs conditions de vie. Elle revendique notamment la limitation en durée et en fréquence des grèves qui ont pour effet de faire chuter la température dans les galeries ainsi que l'assouplissement de la loi Evin qui, par l'interdiction de fumer, prive les grillons de mégots, source importante de nourriture. |
alors, hein !
pour en savoir un peu plus:
http://www.ratpinfo.net/grillons.php
et
http://perso.wanadoo.fr/antoine/lpgmp/ |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 10 Sep, 2003 23:27 Sujet du message: |
|
|
Ce texte est tout simplement formidable ! C'est dingue qu'une association puisse en arriver à demander un assouplissement de la loi Evin pour les grillons (je respecte tout à fait les grillons, croyez-moi) Je veux bien leur proposer un compromis: assouplissement de la loi Evin, d'accord, mais alors les fumeurs restent sur les rails. Comme ça les grillons n'auront pas à grimper sur les quais. |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 5:46 Sujet du message: |
|
|
tu sais un grillon ca n as jamais bouffe personne  |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 12:03 Sujet du message: |
|
|
Tu veux rire ?
| Citation: | | Dans les années 80, la direction du métro parisien chercha à tirer parti de cette terrible voracité en favorisant la reproduction des grillons pour en faire le principal nettoyeur des voies. Plus tard, à l’aube des années 90, commencèrent de courir des bruits qui faisaient allusion à une commande de la Ratp aux chercheurs du CNRS qui étudient les moeurs du grillon. Il s’agissait, disait-on, d’un projet qui favoriserait l’émergence d’une espèce de grillon créée en laboratoire, avec les mêmes caractéristiques que celle qui fut découverte à l’origine dans les tunnels du métro, mais plus grosse et plus vorace. Une espèce qui ne serait lâchée qu’à la période des fêtes de fin d’année. En un mot, d’une espèce capable de dévorer les suicidés du métro |
|
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 12 Sep, 2003 7:36 Sujet du message: |
|
|
| Parfait pour camoufler un cadavre !!! |
|
|