Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci au Brave sans cerveau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 21:28    Sujet du message: Merci au Brave sans cerveau Répondre en citant

Voila un mois qu'avec les CRASSOUS on prepare un duel l'un contre l'autre sur une case de nainwak.
On demandai pas grand chose nous, une case sans personne dessus apart nous !!!!!
Et ben non, il a fallut que des ****** de *** de brave soit trop ***** pour venir dessus et tapper les crassous. Resultat a 22h aujourd'hui heure prevu du duel, il y avait : 0 Crassous en 11.4 sur Chateau......

Merci les braves, merci les ZONGO !!!!!

Si c ça pour vous l'esprit nainwak, ben bravo.....

Mais je me rappellerai de cette episode......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

/me fait "clap clap" avec ses mains

Chapeau ce soir pour les zongos qui nous ont formidablement démontré la teneur en neurones de leur cerveaux qui ne dépasse pas le 1 et demi...
Merci de vous être mêlés stupidement à notre duel, et d'avoir TOUT fait foirer.
On retiendra cette petite histoire mais en attendant on rira jaune...
En espérant qu'un jour vous passiez rampants, a +.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bis repetita placet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

lol Confused vs ns décevez les zongo Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour repondre au poste de snoopy sur un sujet qui a bizarement disparu Twisted Evil que non les samourai ne sont pas la guilde par exellance, mais nous au moin au respect les autre guilde dans leur idées et leur RP, et quand on nous dit duel, on protege a la rigueur.....
La preve avec le duel entre yann et kyo (qui a fini parreil).....

Les Samourai au moin peuvent ce venter d'etre une guilde honnorable et qui vie avec honneur sur les monde de nainwak (sauf kyo qui rampe des fois Razz et Toufou d'apres Arwy Wink).....

La mise a jour des guilde a lieu un fois par mois, le 19 du mois, demander a Haiken mais j'ai jamais rater une seule fois, j'ai tjs fait mon devoir de nain.... bien que cette fois ya certaines personne qui mériterai pas d'etre appelé guilde Evil or Very Mad

Donc pas la peine de me repondre puisque je vé me coucher, enervé par cette histoire, et je modérérai vos messages demain Twisted Evil , sur ceux allez tous en enfer voir satan votre vrai dieu, Zongo !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

pkoi il a été enlevé le post ? lol
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci au Brave sans cerveau

Et un pléonasme, un.... 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

LOOL
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 22:26    Sujet du message: ARe: Merci au Brave sans cerveau Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Si c ça pour vous l'esprit nainwak, ben bravo.....

Malheureusement, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, la majorité des joueurs qui s'inscrivent à Nainwak se foutent complètement de l'esprit du jeu (je sais, je me répète, mais on le dira jamais assez... Crying or Very sad Crying or Very sad)
La seule chose qui les intéresse, c'est les rangs et l'xp : pas de RP, pas de respect, c'est marche ou crève et viens par là que je t'en**** (dsl, mais c le seul mot approprié qui me venait à l'esprit)

Donc, je partage ta déception mon cher AlyumdrA, bien que je ne partage pas ta surprise : il fallait s'y attendre...

Et les zongo ne sont surement pas les seuls à jouer comme ça...

C'est triste... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai les duels c'est sacré !
Mais bon quand même annoncé a l'avance et autant d'attente c'était prévisible que ca foire !
Ya déja un duel qui a marché ?
(Pô un un contre un entre des nains non-célèbres je veut dire mais un gros truc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

mais avant de descendre les Zongo tt seuls , si ils pouvaient se défendre, donner une explication..pour qu'on comprenne mieux Smile car jpense pas qu'ils s'amusent à faire chier le monde en gachant les duels, enfin jesper..
sQuonk
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, il est tellement dégoûté l'AlyumdrA qu'il censure l'annonce d'ouverture des Zongos aux recrues.

Bravo pour l'esprit de modo.

Ensuite, c'est la faute aux zongos que son duel avec les Crassous a foiré.

On a voulu discuté avec les Samou, on s'est fait remballé comme des malpropres alors qu'on n'avait rien fait, et on a tué UN Crassous en attendant que les Samou bougent leurs fesses pour aller sur le Chateau comme tous les nains autour. Ils étaient quand même une vingtaine et bien armés, les Crassous.

Ils glissent en fin de bataille, se plaignent qu'il n'y a plus de Crassous et c'est la faute des Zongos. Il y avait UN Zongo sur la case en question, et lui a glissé en fin de journée. On fait fort, mais à un contre 20 même les Zongos ont du mal à tenir.

Pfft. On a voulu coopérer, on s'est fait jeter. Et pendant que ça montait sur ses grands chevaux et nous traitait globalement de pique-assiette et fauteurs de trouble, ça pantouflait sur Ceps et laissait tous les autres braves faire le boulot.

Hé bien, je ne vous félicite pas, ni pour l'attitude "y a que moi qui applique le vrai esprit du jeu", ni pour la manque d'objectivité dans la modération.

sQuonk qui déteste la mauvaise foi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alyumdra, calme-toi donc un peu.

Et s'il y a vraiment eu un problème, les CRASSOUS peuvent dire euh même qui les ont tué exactement, pour savoir sur qui retombe la faute.

Je n'ai vu qu'un fait sur le post des duels. Les gens ici présent, qui ne savent rien aimeraient savoir sans prise de tête inutiles je pense.

Les Zongos auraient tué le duel, mais un seul aurait glissé.
Il faut savoir.

Bref, c'est du jeu de nains aussi, faut pas que le modo agisse partialement, et il ne faut pas envenimer l'affaire, sinon elle risque de partir en live, en vrai.

Je ne m'énerve plus depuis longtemps quand les duels foirent, c'est pour ça que je retarde les miens assez souvent, pour trouvez l'opportunité de le faire.

Arf, dire que j'étais pas loin de chateau et que je me serais joint aux CRASSOUS pour l'occasion dans deux jour :/
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que tout es confus d'ailleurs g pa compris gd chose a ce que ta dit squonk :p mais bong LOL po envie de me prendre la tete perso j'ai les cours qui arrivent pour :p
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2003 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

1) pourquoi les samourais ont attendus avant de glisser : facile ils ont un RP intelligent et savent qu'une des crassous jouent avec 8h de delacalage, glisser vers 22h me permettait donc de me defendre sans juste etre la pour prendre des coups et permettait aux autres crassous d'en faire autant car 22h c pas trop tard. (ok, encore fallait-il le savoir mais maintenant on peut dire que tout le monde sait et que donc le fait que les samourais est choisit de glisser en fin de soiree est justifie)

2) Comment ca vous etiez pas au courant les zongos ??? et l'escuse c que c'est parce que tout le monde ne vient pas sur le forum NW ? il me semble mais la personne ne pourra venir verifier sauf vous que sur VOTRE forum, un post a ete mis pour vous demander de ne pas nous toucher. on vous promottez de vous laisser le chateau apres (car il est evident que les samourais ne faisaient pas le poid Wink ). Alors la je crois qu'il va falloir trouver mieux comme excuses !

3) un nain mail des samourais ne vous a pas plu ??? ben alors pourquoi me pas utiliser les sadiques de votre guilde pour tuer les samourais (aurriez vous eu peur ?). Les CRASSOUS n'y etaient pour rien. mais c'etait bien plus facile de venir les tuer eux avec ce que vous nomez "l'alliance" brave que d'envoyer des zongos sadiques tuer les samourais...

ninie, qui attend toujours de savoir pour elle est morte sans raison juste pour avoir voulu voir ce que les samourais avaient sous leurs jupes
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2003 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, avant que ça finisse en règlement de compte... Confused
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2003 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

je poste trop ici lol :p ouai c'est vrai que la, si ils vous promettaient de laisser la case du chateau je vois vraiment pas pkoi vous etiez venu les attaquer, surtout qu'apres leur mort yaurait eu du matos au sol.. Rolling Eyes
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2003 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour finir ce chapitre :

Les Zongos, votre message de mise a jour de guilde a été supprimé car pour cela on a créer un e-mail : AlyumdrA@nainwak.com et clan@nainwak.com. Si il sont la c pour eviter que certain pollue encore plus le forum.
J'ai donc supprimé votre messge et je supprimerai tout message du genre !!!!!!

Sinon, si on a pas glisser avant, c que le duel etait prevu jeudi soir a 22h, si on glissai avant, les CRASSOUS nous aurez traiter te traitre et de lache, ce qui est pas notre cas A NOUS !!!

Si j'ai mal repondu a vos propos (a bon) c que vous voulier detruire notre travail pour ce duel, et croyant qu'il n'y avait que des sadik chez les Zongos, j'ai cru que vous nous attendier en bas aussi !!!!!

Desoler mais en glissant a l'heure prevu, a part voir 26 detecteur en 11.4 je n'ai rien vu !!!!

Si ce chateau vous apartenai, ou etiez vous quand nous avons glisser a 30PA pour le re-conquerir et quand avec les Archanges nous avions fait un raide special dessus.......

Mais bon pas grave, ramper nous, tuer nous, on s'en fou, nous au moin on a notre honneur........

Sur ce, fin du chapitre !!!!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: