| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 0:56 Sujet du message: Quete?...pas quete??? |
|
|
Toute ressemblance entre le titre et une personne existante serait purement fortuite...
Vi, en lisant le post du grand sorcier Llawra sur les quêtes, et en voyant tout ce materiel empile sur une case (voir autre post), une idee de quete m'est venue a la tete (alouette) :
Une quete en 2 temps :
1. Jeter 50 bouffes a la poubelle (une enorme preuve de civisme)
=> le nain se fait ajouter un camion d'eboueur dans sont inventaire : deplacement 1 PA/case (permet de porter sur lui pls detecteurs)
2. Il ramasse 30 detecteurs => quete reussie, le camion et les detecteurs sont mis a la poubelle
La quete peut etre declinee avec un camion Darty pour les Teles, une Benne Macintosh pour recuperer les PC portables, une roulotte pour les boules de cristal ...
A debattre, et si c'etait facile a coder (par facile, j'entends pas trop difficile).
Autre idee : pourrait donner lieu a un classement du civisme |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 8:43 Sujet du message: |
|
|
fodrait ptet mettre ca dans centre de développement, mais j'adore l'idée encore faut il que ce soit facile à coder  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 9:35 Sujet du message: Re: Quete?...pas quete??? |
|
|
| Nain porte koi a écrit: | Toute ressemblance entre le titre et une personne existante serait purement fortuite...
Vi, en lisant le post du grand sorcier Llawra sur les quêtes, et en voyant tout ce materiel empile sur une case (voir autre post), une idee de quete m'est venue a la tete (alouette) :
Une quete en 2 temps :
=> le nain se fait ajouter un camion d'eboueur dans sont inventaire : deplacement 1 PA/case (permet de porter sur lui pls detecteurs)
2. Il ramasse 30 detecteurs => quete reussie, le camion et les detecteurs sont mis a la poubelle
La quete peut etre declinee avec un camion Darty pour les Teles, une Benne Macintosh pour recuperer les PC portables, une roulotte pour les boules de cristal ...
A debattre, et si c'etait facile a coder (par facile, j'entends pas trop difficile).
Autre idee : pourrait donner lieu a un classement du civisme |
Ein Grösse I.M...!!!  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 9:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 10:40 Sujet du message: |
|
|
j'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!
tte la bouffe ke j'accumule pourra m'etre utile alors!!!  |
|
|
 |
B3nigum@ Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
hannnn mak tu accumule de la bouffe pour pouvoir te suicider lors d un duel ou tu perdrai pr pas donner d xp a ton adversaire c lache ça  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 11:38 Sujet du message: |
|
|
ah non,pas vraiment,je ne suis pas kom ca!
pis c interdit par la charte de l'ordre des chevaliers de tte facon!!!
c juste ke ca m'amuse d'avoir de la bouffe perimee et ke les gens ki me tueront s'amuseront a tt ramasser pr rien ou presk
voila
 |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
Bien cool ton idée, sa me botte.  |
|
|
 |
Qmulonainbus Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
clair que moi aussi ça me bote, je peux essayer de faire les graphismes si vous voulez
Qmulonainbus
www.logonainwak.fr.st |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 23:38 Sujet du message: |
|
|
| Sauf qu'a terme, il y aura plus de détecteurs. D'accord, ils encombrent. Mais quand je suis a poil, je suis bien content de trouver un boule de cristal ou une télé. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Sep, 2003 1:04 Sujet du message: |
|
|
Le but c'est de faire un peu le menage, des detecteurs, il en restera tjs assez!
Au debut, il pouvait se passer des jours sans que tu croises un detecteur... la ca devient trop easy de regarder la tele |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2003 7:48 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas nécessairement le fait qu'il y en ai trop mais bien qu'ils sont souvent concentrés aux mêmes endroits, il faudrait surtout les ramasser pour les éparpiller sur tous les autres mondes  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2003 8:53 Sujet du message: Re: Quete?...pas quete??? |
|
|
| Nain porte koi a écrit: |
|
MDR tes quetes
Mais pour cela on connait deja le vainqueur
regarde le post dans plaine libre, un nain a deja 100 bouffes sur lui  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Sep, 2003 9:36 Sujet du message: |
|
|
| Mais nan, le but de cette quete, c'est pas vraiment de la gagner, tout le monde peut la faire qd il veut... c'est pas une course |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2003 13:20 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup cette idée, mais je me pose une question :
La benne à ordure, quand elle est usagée, comment fait-on pour la mettre à la poubelle, on la met dans une autre benne à ordures ?  |
|
|
 |
|