| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 22:59 Sujet du message: Avatar |
|
|
Juste une question... Au sujet de l'avatar sur le forum
Résumé: je récupère une image sur le Web, je l'enregistre sur mon disque dur au format .gif, je tente de l'envoyer sur Nainwak, et là: ça ne marche pas, le format est soi-disant incorrect.
Je vérifie bien si l'image est au format .gif, et effectivement: elle l'est (il peut en effet arriver que l'on enregistre une image GIF et qu'elle se transforme en image BMP sur son disque dur)
De même, je vérifie bien que les dimensions sont correctes (<100x100) et que la taille est elle aussi correcte (<49Ko) et (je vous fait le coup du suspense ou pas? Non? Ok) c'est le cas.
Il y aurait-il une astuce que je ne connaîtrais pas ? Suis-je une bille en informatique ?
PS: j'ai tout simplement donné l'URL de l'image, ce qui me permet d'avoir un bel avatar. Le souci est reglé mais bon, cette histoire me travaille. |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 23:26 Sujet du message: |
|
|
c'est madj qui va etre content s'il passe sur le site, tiens, j'ai failli te prendre pour lui... t'en a pas un autre en reserve?  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 23:40 Sujet du message: |
|
|
Madjestoet a un autre nom et un autre avatar sur ce forum
Sinon je crois que l'envoie d'avatar ne marche pas en fait. |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 23:50 Sujet du message: |
|
|
Gloire à Madjestoet !
Alors comme ça l'envoi d'avatars ne fonctionne pas ? D'accord, ça répond à ma question. Merci Spliff, tu es bien urbain. Tu peux maintenant verrouiller ce topic (quel honneur d'être dans les tous premiers *clics* de Spliff) |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 23:55 Sujet du message: |
|
|
DSL mais tu seras dans les miens...  |
|
|
 |
|