| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 16:24 Sujet du message: modos... pas très modérés !!! |
|
|
j'avais relancé le post de Lotta concernant les record de critique pour chaque arme, l'un de mes potes venant de battre celui du tabouret.
et bien le topic n'a pas tenu 5 minutes... supprimé... par un modo que je ne connais pas puisqu'il a la franchise de ses actes en restant en mode "invisible"...
apparemment je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé dernièrement...
je suis le premier à reconnaître que le forum devient parfois n'importe quoi parce que certains ne regarde que leur compteur de post et que la plupart des sujets partent en couilles mais dans le cas présent, à part une "antipatie personnelle" envers ceux qui jouent à "c'est moi qui ai la plus grosse" (je ne vise personne ) je ne vois pas en quoi un tel classement n'aurait pas sa place sur le forum de nainwak, qui plus est dans "place publique" !!!
ps : j'aurait bien envoyé ça par mp pour m'expliquer avec l'intéressé mais comme je ne sais pas de qui il s'agit... |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
*clic*  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 16:29 Sujet du message: |
|
|
ah mais pas de problème, tu peux cliquer, j'ai pas besoin d'autre réponses que celle que je recevrais via PM  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas, j'ai loqué pas mal aujourd'hui, mais ct po moi (et de toutes facons, chuis jms en invisible...) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
| héhéhéhé MODO POWAAAAAAAA |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 16:51 Sujet du message: |
|
|
| apa moi |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
C'est po moi non plus...
Comment ça, je ne suis pas modo? Et alors, c'est une tare? N'empèche que c'est po moi, et toc!
 |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | | héhéhéhé MODO POWAAAAAAAA |
c lui! j'en suis sur!  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 17:10 Sujet du message: |
|
|
A BAS LES MODOS...!!!
LES MI-MODOS
LES QUARTS DE MODOS
LES TITS MODOS |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 17:10 Sujet du message: |
|
|
| je pari 1Euro que c Az!! |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
bah faut dire qu'un classement de qui c qu'a le mieux pas équilibré son nain... oh, ca me donne une idée tiens!  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
ah bats les quasi-modo aussi Ao  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux que Yann Biel
Bon bah EDIT je suis modo maintenant et ça va chier des bulles bordel de merde  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 21:10 Sujet du message: |
|
|
ahaha  |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 22:08 Sujet du message: |
|
|
| c'est moi, je suis désolé... |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2003 8:34 Sujet du message: |
|
|
y a bcp de modos en fait
chuis perdu moi
question : c'est ceux qui sont ds groupe d'utilisateurs les modos ????
ou nan???? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2003 8:40 Sujet du message: |
|
|
| bloody nain a écrit: | y a bcp de modos en fait
chuis perdu moi
question : c'est ceux qui sont ds groupe d'utilisateurs les modos ????
ou nan???? |
Si je te le dis tu le répeteras pas.......?????
Bon ben voilà :
c'est ceux qui font parti des non-members groups |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2003 8:42 Sujet du message: |
|
|
mais pourquoi tant de haine alors
snieurffff |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mer 10 Sep, 2003 8:52 Sujet du message: |
|
|
| bloody nain a écrit: | mais pourquoi tant de haine alors
snieurffff |
Peut être parcequ'ils sont jaloux de plus être des Members...qu'ils revent de le redevenir et qu'ils se vengent sur ceux qu'ils voient...???
Peut être que quand ils étaient members ils ont vecu un traumatisme violent et que lorsqu'ils voient un member cela le leur rappele, alors ils sont submergés par leur collapsus de boulimie épistolaire comme dirait Lacan et qu'ils shootent tout ce qu'ils voient....
Le Modo est un être étrange en soi même, j'en ai étudié plusieurs variétés et ils ont des ressemblances caracterielles tres prégnantes comme dirait mon collègue Freud...
Un jour je publierai un somme sur mon étude des Modos, en attendant je vais en faire un de somme....  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
Ou peut-être qu'ils supportent pas certains gros lourds ou gros boulets qu'on voit passer de temps en temps sur le forum et qu'il faut pouvoir calmer un peu...  |
|
|
 |
|