Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Effaré.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain Proviste
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 15
Localisation: La grotte du fond, a droite.

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 11:43    Sujet du message: Effaré. Répondre en citant

Bonjour,

Je joues a Nainwak depuis quelques temps déjà, et j'ai constaté, comme beaucoup je présume, la dégradation de l'esprit du jeu de façon exponentielle. J'ai reçut mon coup de grâce cette semaine.
Un nain, dont je vais taire le nom, est mon chasseur (et hop, un 4eme). Il a pour but de me trouver, comme tous les chasseurs que nous sommes, mais sa méthode est très hardcore-like :

Citation:
t'a peur espece de sadique de merde
espece de poule mouille tu reste dans les jambes de ta maman
salut gros froussard
PS: dit moi ou t'es si ta pa peur
xxxxx


Sur ce je m'empresse de lui répondre que sur le fond, il a bon, mais sur la forme ce n'est pas ça. Au passage je transmet le message à mes petits camarades de guilde, afin de mettre sur la liste des personna non-grata :

Citation:
Voici la réponse que j'ai formulé à mon chasseur, très peu respectueux des usages de la politesse.
Si vous le croisez, faites moi le plaisir de le dessouder, qu'il change de cible.
J'ai honte d'avoir un ... truc pareil a mes basques.
LNP
> Tout d'abord bonjour.
>
> Non content d'être insultant, tu es, qui plus est, idiot.
> Il existe beaucoup plus de moyen que tu ne le croies de connaitre la position d'un nain.Histoire de te prouver ton imbécilité, les dernières informations que j'ai à ton sujet sont les suivantes
> tu étais en 4,7 sur clairière le 23 janvier.
> A toi de chercher correctement, afin de trouver.
>
> De plus, tu es un des 4 chasseurs a mes trousses et, je te le promet, c'est la première fois que quelqu'un essaie de me provoquer de la sorte. Trouves moi et nous verrons alors si, comme le dit Issac Asimov : "La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
>
> Cordialement,
>
> LNP
>
> Ps: Pour info, être sadique n'est pas forcement être lâche.
> Ps2: Le français est ton ami, ne le négliges pas de la sorte.


Je vous transmet l'ensemble des réactions de mes petits amis de guilde.

Citation:
> De la fight, un petit bleu qui ose attaquer un NNN,HOU, pas bien. Gardez m'en un morceau, j'en ferais mon dessert et en plus, j'adore quand ils sont vulgaires, ça donne bon gout.
> Manquerais plus qu'on se laisse insulter, faut arrêter de rêver mon petit xxxxx.
> binabik, petite NNN et fière de l'être
>
>
> > mdr!!!
> >
> > sache mon petit xxxxxx qu'être sadique est plus qu'un alignement, surtout quand on est chez les NNN
> >
> > Nous somme une famille soudée et toi, tu va déssouder...
> >
> > aCsHoMsG
> >
> > > Cette fois c'est définitif je ne changerais pas de côté pour tout l'or du monde. De plus devenir brave rend illétré et totalement idiot. Dis xxxxxx tu supporterais pas une équipe de foot dès fois ?
> > > nainportenainwak, un nain qui a honte pour les braves de temps à autres.


Bon me direz vous, y'a pas mort d'homme. Non ma voici la réponse de xxxxxx à la dernière NNN qui avait commenté cet échange de mails.

Citation:
ta geule je te nique quand je veut j'ai 210 de force et je suis au niveau 29
alors vas y pa provoque car j'ai envoyé un message au autres pour leur dire
que j'arretais alors arrete ou je te retrouve et je te nique
de toute facon je sais au vous etes j'ai des informateur
je ramene tous les chevaliers de la table ronde et l'ESN ...
xxxxxx membre des chevaliers de la table ronde


Où est la chevalerie ? Où est l'esprit de délire du jeu ? Où suis-je ?

Non, la vraiment, j'ai mal au moral.

@+
LNP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy "Parfois le silence est la meilleure des réponses"...
Je crois que le cas de ce povre xxxxxx est desespéré Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 11:57    Sujet du message: Re: Effaré. Répondre en citant

Le Nain Proviste a écrit:
Non, la vraiment, j'ai mal au moral.


Mange une pomme chaque jeudi soir.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magnifinain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 66
Localisation: Le pseudo-monde

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 12:05    Sujet du message: Re: Effaré. Répondre en citant

Citation:
ta geule je te nique quand je veut j'ai 210 de force et je suis au niveau 29
alors vas y pa provoque car j'ai envoyé un message au autres pour leur dire
que j'arretais alors arrete ou je te retrouve et je te nique
de toute facon je sais au vous etes j'ai des informateur
je ramene tous les chevaliers de la table ronde et l'ESN ...
xxxxxx membre des chevaliers de la table ronde


Je suis ESN et j'ai jamais reçu de message de ce cher... groc c*n qui parle pas bien......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain aux IDM


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 668
Localisation: oullins

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour l'impolitesse Sad , y en a vraiment sont desesperant, on peut plus rien pour eux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

dans ces cas la : tu transmets a haiken ou Qgn et eux ils gereront cela .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 3006
Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 22:17    Sujet du message: Re: Effaré. Répondre en citant

Pouic a écrit:
Le Nain Proviste a écrit:
Non, la vraiment, j'ai mal au moral.


Mange une pomme chaque jeudi soir.
Wink


et du poisson pané le vendredi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 22:52    Sujet du message: oula Répondre en citant

vraiment grave celui là Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
tistou
cloneur de nain


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 398

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouais il mérite des huitres mortes dans son frigo...

(je sais jy vais un peu feort : c'est un peu radical mais au moins il recommencera plus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 3185
Localisation: BizooLand !!

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'une chose a dire : Pamplemousse!!! Et encore, je reste poli!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a vous, je suis Ezekhohr des chevaliers de la ronde table... et comme tu le dis si bien nain proviste, je suis effaré. Mais je pense que l on a affaire a un mytho du plus pur style...

1) Nous, c est les chevliers de la RONDE TABLE.... dsl pour lui.
2) On n accepte pas les gens appartenant deja a une autre guilde... Il n a meme pas pris la peine de lire les commentaires sur les guildes avant de s en octroyer l appartenance...
3) Si j ai bien compris, les ESN non plus ne le connaissent pas...
4) Si vraiment il fait partie de notre guilde, ben a mon avis ADIOS... Je ne suis qu ecuyer, mais je pense bien que plusieurs camarades seront de mon avis.
5) Ca m etonnerait qu un $@¤^$$^mù$^p$= de personnage qui est aussi......... "particulier" arrive a se faire accepter quelque part...


En bref, je suis vraiment navré d avoir vu ces posts, mais merci d avoir porter cette affaire au grand jour... Et j aimerais vous rassurez en vous disant que tous les braves ne sont pas comme lui.


Ezekhor, contre les sadiks, oui, mais poliment, gentiment, et tout en s amusant. En plus c est qu un jeu, koi, fo pas pousser!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gemini
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 162
Localisation: roupillant au fond d'un tonneau

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je ramene tous les chevaliers de la table ronde et l'ESN ...
xxxxxx membre des chevaliers de la table ronde


hum... je pense parler au nom de mes camarades de la Ronde Table (vous remarquerez l'ignorance du sujet au sujet du véritable nom de notre Guilde) en annonçant que nous rejettons et même condamnons en bloc les dires de cet individu plus que douteux. Un comportement pareil est tout à fait inadmissible et vous pouvez être sûr qu'aucun de nos membres actuels n'agirait de la sorte. Quand bien même ce serait le cas sa présence au sein de la Guilde se verrait très rapidement écourtée.

Malgré tout, je demande personnellement à Le Nain Proviste d'accorder son pardon pour un comportement aussi détestable et indigne d'une personne civilisée et encore moins d'un nain qui se dit Brave.


Garath, héraut de la Ronde Table

ps: Il a tout de même de la chance d'être Brave sinon il aurait à subir le courroux de l'Ordre.
pps: Pourrais-tu quand même transmettre son signalement à Stalfos, notre chef de Guilde? Juste au cas où.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 4:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouais y'a un email pour signaler ça abuse@nainwak.com
on envoie un message au type et il se calme

à bon entendeur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 617
Localisation: o resto du coin

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

espece de poule mouille tu reste dans les jambes de ta maman

je ramene tous les chevaliers de la table ronde et l'ESN ...

imaginons que tu fasse parti de l'ENS et de la table ronde (ronde table), ce qui n'est apparement pas le cas, tu ne verrais par hasard pas un leger paradoxe entre tes mots? ce serait plutot toi qui irait "chialer" (si je puis dire), dans les jambes des autres Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis dis la meme chose...
"tiens... bizarre... il fait parti d'une guilde qui n'existe pas encore... ou alors dont il ne sais pas le nom exact Shocked "
enfin G fais la meme erreur, mais juste la 1ere foi ou j'ai vu le post Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Le Nain Proviste
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 15
Localisation: La grotte du fond, a droite.

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de vos réactions.

Nous avons fait le nécessaire de notre coté et il est le chasseur d'un autre (pauvre âme). Je le pardonne, parce que je suppose que c'est un garçon (ou une fille, mais je doute) qui n'a pas d'amis et qui pense que la haine est un moyen et non une fin.

C'est dommage de dénaturer un jeu comme celui-ci.

Il faut clore ici ce débat car cela ne sert a rien d'épiloguer et d'envenimer les choses.

Merci a tous.

LNP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

a mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
manue-d
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le meme genre de mess delire (?!?)

De : To*****
A : manue-d
Date : Mon 03/02/2003, 10h06
Sujet : rtdf

--------------------------------------------------------------------------------

connard de voleur de frag tu fias grave chier pouyr ta peine tu mùe,donne euh ta boutille de champagne !!!! voila sinon tu vas creuve!

*************************************************************
Voilà ce qu'on recoit quand on aide certains sadiques, plutot sympa comme mess....
Petit immature de Ton****
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Nov 2002
Messages: 100
Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher LNP, je suis 100% avec toi !
Pour le bien de ma guilde, je te demande (STP) de me MP le nom de ce "brave" imposteur, pour être sûr que ca ne vient pas de notre guilde (auquel cas il y aurait un Conseil et une exclusion plus que rapide !)

Je suis d'accord avec mes écuyers : je ne pense pas qu'un de nos membres puisse se comporter de la sorte ! Mais bon, mieux vaut s'en assurer ! Wink

Thrain, Fils de Thror, Roi sous la Montagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, cette affaire pourrait être inquiétante. Je veisn de lire le sujet entier, et c'est désolant pour le nain qui n'a rien d'autre à faire que d'insulter les autres.

LNP à bien beau être sadik, le respect est de mise malgré tout dans notre guilde. Je ne fais que prier que celui (ou celle, mais, je m'en étonnerais) qui est l'auteur de ce message ne soit pas celui qui me vient en tête. Dans ma guilde, il n'y en a qu'un qui "risque" de correspondre a la description qu'il a lui-même fourni.

Mais, comme les autre membres qui ce sont exprimé, je suis aussi avec toi. Je n'ai jamais usé de telle méthode pour débusquer ma cible. Ou alors, en restant poli.

Si tu le désire, tu peux nous envoyer son nom via MP. Histoire de savoir qui est ce gars (en supposant que ct un gars, vu qu'une fille a probablement plus de savoir vire que ca!)

Je t'Assure que si le nain fait (Donc, ne fera plus!) parit de notre gulde, il sera considéré comme Shamino, et chassé dès qu'on le verra. C'est vrai qu'il est rare de voir qq que l'on connait sur nainwak, mais, il est toujours possible de l'abbattre en recourrant au service d'une guilde sadik, ou, du genre VM. Dans ce cas, je lui souhaite: "Bon mauvais quart d'huere!"

Cordialement.

Stalfos, Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com