Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hibernation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 13:57    Sujet du message: Hibernation Répondre en citant

D'accord puisque c'est comme çà je ressort aussi mon idée, parce qu'elle n'a jamais eu de critiques assez défavorables pour qu'on me dise: "nan mais là çà va laisse tomber" ou alors pour qu'au contraire elle puisse se faire...

DONC

Pourquoi ne pas regagner des PV quand on hiberne ???

Et quand on tape quelqu'un, on revient automatiquement sur la détection. Pourquoi ne pas revenir directement sur l'écran de tapage ??
[bon, là dernière, elle est + discutable, d'ac..]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'hibernation je suis d'accord avec Bleu (quand on dort on se repose mais plus longtemps). On pourrait regagner ses PV quand on hiberne.

Mais quand on tape quelquefois on veut changer de cibles (les baveux par exemples veulent augmenter leur points de hontes)

Enfin voila ce que j'en dit....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rougevent
Nain(e) à l'aise

Localisation: au nord, très au nord, d'une bourgade nommée belgique

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

des PV quand on hiberne? bof... hiberner ce n'est que se donner un break le temps d'aller aux bahamas... tout reprend son cours normal après. suis ni pour, ni vraiment contre en fait.

mais par contre, ce serait bien plus pratique de retomber directement sur la page de cassage de gueule dès qu'on a envoyé le premier coup. en général on ne tape que quand on a un bon stock de PA histoire de faire bien mal à l'autre...
Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux serait de retomber sur la page d'attakage SI on a assez pour attaquer
Mais bon...
sa fait bcp de programmation tout sa... Confused

Pis quand on hiberne je trouve sa bien de récupérer des pv, paske imagine tu tombe sur un monde sadik, donc aaaah tu glisses et pis paf! re-sadik... Confused
il vaut mieux avoir un peu des pvs qd même
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

regagner les pv, chuis pas contre, c dejas chiant de perdre une semaine, si on revient pour paser 24h a se reposer c plus ke relou...

pour l écran d attake, ca dépend, c discutable, on peut d un coter y retourner unikement a condition d avoir assez de pa pour attaker mais on aime bien en général avoir la détection pour voir si ya des événements ki arrivent en mm tps ou autre

sinon, le truc du meme genre ki a été dit 15 fois, ki doit prendre 10secs a mettre en place, tomber directement sur "tout" kan on va ds les événements, je connais pasun seul nain ki n aille pas chake fois sur "tout", les événements important sur soit meme, on les a par mail, et on les voi sur l accueil, entre autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 25 Déc, 2002 0:58    Sujet du message: Re: Hibernation Répondre en citant

ID de recup de PdV en hibernation => Je suis trop pour, c'est logique en plus, qund on va en vacance aux bahamas, on revient en pleine forme !
elles sont super intelligentes les vamps dit donc !

Pour la castagne en série je serai aussi daccord mais faudrait peut être regarder les statistiques avant de faire la modif, pour savoir si ca vaut vraiment le coup.

Pour les evenements, je serai pas pour, parceque lorsqu'on dépasse un certain seuil d'INT, on en a vraiment beaucoup et il faut parfois mieux s'occuper dabord de ce qui nous affecte directement puis ensuite seulement de ce qui se passe autour. (experience vécue aupres des nains110 qui se font douze mille exhanges de matos pendant la nuit... bonne surprise au reveil !)

Nain Dick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_Shaihuld
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord avec bleu

-Si l'hibernation permet de récuperer 5 pv en dedomagement, pour nombre de jour perdus au jeu. Si le nombre de pv gagner n'est pas exexif je suis d accor avec bleu .

L'hibernation peut permettre de faire gagner des pv.

-Il ne faudrait pas que l'hibernation puissent faire augmenter le nombre de pv d'un nain au dessus de son nombre de pv de base.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Ven 27 Déc, 2002 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

z'aime bin les deux idées ... mais ze les zaimais bien avant aussi...
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 5:10    Sujet du message: Répondre en citant

Orion a écrit:
Mais quand on tape quelquefois on veut changer de cibles (les baveux par exemples veulent augmenter leur points de hontes)

Augmenter les points de honte?? Dans quel but?? Ca sert à rien de monter ses points de honte,
à part à rester rampant plus longtemps et pouvoir s'en prendre plein la tête..
Et en général, le but d'un nain est de tuer un autre nain.. pas de faire une petite entaille à tous ceux qui sont à portée..

rougevent a écrit:
hiberner ce n'est que se donner un break le temps d'aller aux bahamas

Ben y en a qu'on les moyens dites moi.. Et c'est pas foutu de se payer 10 minutes de cyber-café là bas?

rougevent a écrit:
en général on ne tape que quand on a un bon stock de PA histoire de faire bien mal à l'autre

Ou alors toutes les x heures (5 pour un poing par exemple) histoire d'essayer de le terminer
avant qu'un fourbe du même camp ne pique le frag.. Pas valide comme argumentation..

Bleu a écrit:
Le mieux serait de retomber sur la page d'attakage SI on a assez pour attaquer

Tout à fait d'accord pour ça, ça éviterait trop de resfresh, d'utilisation de bande passante, etc..

Bleu a écrit:
sa fait bcp de programmation tout sa...

Changer une adresse dans un fichier Php en rajoutant un test de condition, c'est-à-dire 1 ligne... pas trop non

Galak a écrit:
sinon, le truc du meme genre ki a été dit 15 fois, ki doit prendre 10secs a
mettre en place, tomber directement sur "tout" kan on va ds les événements,
je connais pasun seul nain ki n aille pas chake fois sur "tout", les événements
important sur soit meme, on les a par mail, et on les voi sur l accueil, entre autre

Très bonne idée.. Mais je plains les nains intelligents :)

Sinon.. A propos.. Le porteur de l'otage peut hiberner??? Histoire de foutre son boulet en sécurité?

Mr T, qui aime se faire des amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainretik
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 6:11    Sujet du message: Re: Hibernation Répondre en citant

je suis pour les 2 idées de bleu, et pour arriver directment sur tous les évènements -> 1 clic de moins par personne a chaque fois = 1 requete de moins vers le serveur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mr T a écrit:
Augmenter les points de honte?? Dans quel but?? Ca sert à rien de monter ses points de honte, à part à rester rampant plus longtemps et pouvoir s'en prendre plein la tête..
Et en général, le but d'un nain est de tuer un autre nain.. pas de faire une petite entaille à tous ceux qui sont à portée..

je connait des nains qui veulent être 1er au PH et donc ils tapent des nains différents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mr T a écrit:
Augmenter les points de honte?? Dans quel but?? Ca sert à rien de monter ses points de honte,
à part à rester rampant plus longtemps et pouvoir s'en prendre plein la tête..

Lol si tu veux on te présentera roger a nain =)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: