Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naine novice

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c encore moi!!
Invité

MessagePosté le: Sam 06 Sep, 2003 15:13    Sujet du message: naine novice Répondre en citant

en fait cke jvoulai dire, c'est ke je sais pas du tout comment jouer, je vien de m'inscrir, alors je suis pommée! Rolling Eyes
aidez moi: ecrivez moi: lisa.piolet@laposte.net
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 06 Sep, 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

lis un peu la FAQ et les regles Smile c vrai que c'est un peu long mais tu devrais pouvoir te débrouiller un peu Smile
et puis le paysage de la carte n'a aucune influence sur les objets alors si tu vois un aéroglisseur par terre ramasses le, mm si il est pas dans l'eau par exemple Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 06 Sep, 2003 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, la faq et les regles aident bien, ya tout dedans.
mais bon, pour commencer, quand tu entre ton login et mot de passe, tu tombe sur le resumé, clik sur jouer, et tu entre dans l'unnivers de...nainwak tatataaaaaaa où tu verra plein de nain rouge tout mechant et cruel Twisted Evil niark niark Twisted Evil . ah ouai c'est vrai, ya aussi des nains qui aiment pas l'anarchie, sont bleus ceux-la, mais fais pas gaffe a eux, y sont pas interressant, sont nuls Laughing Laughing Laughing Laughing Wink . p'is ya les rampants, sans foi ni loi, qui frappent tout le monde, mais qui font meme po peur Laughing Laughing
bref, ta plusieurs "menu", dont detection où tu peux entre autre ramasser d objets, ecrire et frapper les autre nains. les autre menu t'offre d'autre possibilité (inventaire, deplacement, messagerie, etc), c pas bien compliqué (quoique debut...).
enfin voila, bon jeu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum