Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

si j'avais pas à en assumer les conséquences......
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 0:29    Sujet du message: si j'avais pas à en assumer les conséquences...... Répondre en citant

voilà...je commence à trop me faire chier sur nainwak....c mortel !!!!
tuer des sadiques...tourner en rond....bref j'en ai marre
j'aimerai faire un peu n'importe quoi et ne pas avoir à en assumer les conséquences vis à vis des autres joueurs....mais c pas possible...si je passe sadique y a des gens qui vont me jeter la pierre....si je fait des grosses conneries y aura tojours des gens pas dans le trips pour m'insulter ou pour se foutre de ma gueule
j'ai un peu réfléchi à comment faire pour reprendre vraiment goût au jeu en faisant des trucs vraiment délirant et vraiment spécial...genre des concours cons...des courses comme blop et arwall...mais rien de vraiment alléchant ne m'est venu à l'esprit....
alors si quelqu'un avait une idée !!!!!! une idée géniale qui romprait la monotonie du jeu...ou si qqn avait un défi réalisable et qui ne va pas uniquement dans son intérêt, je serai partant après réflexion
bien sur ça serait cool si bleu pouvait participer au jeu, au défi ou à l'idée géniale...
j'en appelle à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas cool bodom Crying or Very sad
j tai deja proposé mon idée de feu ....voila Rolling Eyes
ca va bien me faire chier si tu pars , puis il en a bcp d autres qui seront degoutés aussi ...

Dernière édition par _Docpyrros_ le Dim 02 Fév, 2003 0:38; édité 1 fois
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

idem bodom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

autre chose, j'aimerai avoir suffisament de libertés pour faire des trucs sans en avoir à assumer les conséquences vis à vis des VAMPS en général mais que vis à vis de bleu....
j'aime pas avoir des règles fixées par d'autres me concernant que bleu et moi
j'aimerai l'avis des VAMPS à ce sujet
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Fais que Pouic et d'autre
Le premier qui ma dans son inventaire gagne Smile
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 2:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bodom bienvenue !!!
on est d eplus en plus sur la meme longueur d'ondes LOL

je te defie dans la semaine des que j'ai mis sa rouste au blop ..

je te defie toi et Bleu!!!!
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 2:54    Sujet du message: Répondre en citant

c marrant j ai aussi des amis ki ont arrete de joue....

la passion nainwak serait elle est ephemere???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biiru
Gros Barbare

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 3:40    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c comme tout les jeux faut arreter un jour. Y'a rien d'anormal.
En ce qui me concerne nainwak m'a tenu en haleine pendant au moins un an. mais ca m'a vraiment passionné alors avant d'etre degouté vaut mieux arreter je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 3:59    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je ne joue que depuis octobre donc pour l'instant c tjs aussi kiffant, mais j'pense qu'il faut aussi voir le jeu différamment lol par exemple la régate internain a l'air marrante, s'amuser a etre premier des kills com roger a nain ou Nicolas Sarkozi, s'amuser a avoir le + de pts de honte, le + de giffles, un bel encyclopédie, ché po pr moi ca donnes autant de facons de jouer qui ont chacun sa saveur particuliere, ya pleins de défis marrants a relever, il suffis juste d'un peu y penser, tu peu aussi te prendre un bon détecteur et essayer de parcourir tt les mondes, voir tte la carte en moins de tps possible lol ché po =) pleins de trus a faire encore enfin bong, c sur que qd t ds une guilde c un peu dur a faire ca mé bong =)
on fée ce qu'on veut apres tout, moi ya un truc qui me plait bien et que ptet que j'ferai c de mettre tt en force lool et de faire tayooooo MDR ( bon bien sur le premier coup sera fatal mé j'trouverai ca marrant qd mm =) fin bong ca n'engage que moi =)
sinon mettre tt en intelligence et hop tu fée des réparations en chaine a 0 PA mdr hop hop hop hop hop =) enfin bong ya des trucs marrants qu'on peut essayer =) suffis de pa trop se prendre o sérieu lol
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
autre chose, j'aimerai avoir suffisament de libertés pour faire des trucs sans en avoir à assumer les conséquences vis à vis des VAMPS en général mais que vis à vis de bleu....

J'comprend pas trop là... de quelles règles tu parles ? Celles des Vamps et des Chevaliers ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Petit-Biere
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 12:38    Sujet du message: Re: si j'avais pas à en assumer les conséquences...... Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
voilà...je commence à trop me faire chier sur nainwak....c mortel !!!!
tuer des sadiques...tourner en rond....bref j'en ai marre
j'aimerai faire un peu n'importe quoi et ne pas avoir à en assumer les conséquences vis à vis des autres joueurs....mais c pas possible...si je passe sadique y a des gens qui vont me jeter la pierre....si je fait des grosses conneries y aura tojours des gens pas dans le trips pour m'insulter ou pour se foutre de ma gueule
j'ai un peu réfléchi à comment faire pour reprendre vraiment goût au jeu en faisant des trucs vraiment délirant et vraiment spécial...genre des concours cons...des courses comme blop et arwall...mais rien de vraiment alléchant ne m'est venu à l'esprit....
alors si quelqu'un avait une idée !!!!!! une idée géniale qui romprait la monotonie du jeu...ou si qqn avait un défi réalisable et qui ne va pas uniquement dans son intérêt, je serai partant après réflexion
bien sur ça serait cool si bleu pouvait participer au jeu, au défi ou à l'idée géniale...
j'en appelle à vous

Repartir de Zéro ? Avec un nain tout rose de niveau 1 ? Pi monter une guilde de tit nain de niveau 1 (àchaque fois que tu passe niveau 5 t'en refais un nouveau) pour ridiculiser les grands de ce monde ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

nounou> vouiiiiiii !!!!!!! Embarassed

sinon j'ai déjà proposé un défi de taille...à ceux qui veulent...mais faut être suffisament nombreux....sinon je ferai juste des ptits défis pour m'amuser...
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah assume les consequences!!!! $^mùm: c po possible!! LOOL Va voir ton autre topic...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
nounou> vouiiiiiii !!!!!!! Embarassed

Et ben alors ? Si les règles Vamps/Chevalier ne vous conviennent pas, venez dire sur le forum des vamps quelles modifications vous voulez faire pour vous et y'a pas de problèmes !

Je le répeterais jamais assez, le jeu doit rester un jeu...

Et les règles peuvent avoir des exceptions ! Aucuns problèmes !!! Wink
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben cesse d'etre chevalier ca me semble simple.
Une VAMPS doit forcément avoir un chevalier ? Bleu ne va pas te remplacer comme ça je pense. Bien que certains trouvent le moyen de changer de princesses comme de chemises.
il existe des liens forts entre les 4 premiers [~] et nous ne sommes pas pour autant attaché par une symbolique aussi démodée que princesse / chevalier.
Voilà.
Je suis assez d'accord avec toi Bodom quand tu dis que tu n'as pas envie d'être prévisible et obéissant dans tel et tel mouvements que tu produis. Cependant je pense que les contraintes extérieurs tu n'es pas obligé de les subir.
Joue pour te faire plaisir, pas pour être assouvi par tel alliance ou victime de tel ou tel guilde.
Cyduck
Dieu à la retraite

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

qui veut des PAs?? Rolling Eyes
AdenaK95
agasinM95

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord pour dire que même si le jeu ne s'essouffle pas forcément, l'ambiance tent à se dégrader de jour en jour....
A cause des chieurs de multinains qui grugent (kill'em all), des relous qui se plaignent dès kil ya un truc qui ne leur plaît pas...etc...
De + je me dis que, sans excès, les ligues devraient pouvoir assouplir leurs règles (là je parle notamment pour les vamps, qui empêchent catégorikement de ramper===> pas taper les filles, c'est une critik amicale Wink )
Au final, on pourrait essayer comme l'a dit bodom, d'organiser des tournois sur certains mondes ou des trucs comme ça...
Un nouveau mode de jeu à nainwak koi!

Longue vie encore à NW
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain-Bert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons bodom, reprends-toi !

faut revenir a la base! Nainwak est un jeu drole et simplet ayant comme but de divertir ses joueurs dans une ambiance bonne enfant.

Pourquoi s'en tenir a des regles d'ethique (comme rester brave et ne pas virer rampant) si ce n'est pas l'fun?

Plaisir avant tout bodom! (tant que ton fun c'est pas de faire du multinainisme) Profites de la vie de nain a 100%, pcq ne pas le faire peux te pousser a simplement arreter de jouer ce superbe jeu ou le plaisir doit passer avant tout.

C'est comme les coiffeuses qui disent a leur clientes : "Ya rien de mieux qu'une nouvelle teinture pour oublier les problemes de tous les jours!"
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

bodom, qu'est ce que tu penses de guerre de guildes !

faudrait cree un monde ou la seule issue pour quitter le monde est la mort ou la victoire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rougevent
Nain(e) à l'aise

Localisation: au nord, très au nord, d'une bourgade nommée belgique

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:

te fais pas trop de bile pour ça. Les vamps ont récemment du restructurer la guilde car ça devenait un peu le foutoire (un tas de vamps et de chavalier non répertorié etc) en plus il y a eu d'un coup une vague de "j'en ai marre de mon/ma chevalier / vamps" on s'est un peu pris la tête avec ça.
de toute façon, tu fais comme tu le sens. t'es pas obligé de venir sur le forum. et puis si tu veux changer de côté, tape un sondage chez nous. t'es un gentil, tout le monde t'aime bien, t'aurais p'têt une chance Rolling Eyes (ou p'têt pas non plus en faite)

et puis en plus bleu et toi, vous êtes un vrai modèle de l'alliance parfaite entre une vamps et son chevalier... ce serait dommage de perdre ça.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: