Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fotos rin brest ! (l'ancienne lol)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 16:30    Sujet du message: fotos rin brest ! (l'ancienne lol) Répondre en citant

ET VOICI ENFIN LES PHOTOS TANT ATTENDUES... Et imaginez les en un peu plus sombres, mon scanner scanne plus blanc que blanc... Confused

Donc, petit résumé de la soirée... (pour autant que je m'en souvienne...)

Ce fut par une magnifique soirée, que tout le monde se retrouva... au bar Laughing ; très vite, on fit connaissance (en fait, dès que le groupe de nains campant à l'entrée se décidèrent a oser franchir le seuil...) On s'installa rapidement, sous une pancarte representant un nain volant un tonneaux de bière (Et c'était meme pas voulu, en plus ! :! ) A partir du moment ou plusieurs nains furent la, je sauta sur mon nainpareil pour les harceler ! Et en voici le résultat Twisted Evil (On peut remarquer d'ors et déjà les 3 fotophobes, que je me fit un plaisir de mitrailler autant que possible Twisted Evil Twisted Evil )
De gauche a droite : Neovagrant, un pote a moi, Zev, fotophobe n°3, fotophobe n°2, Izarie, Foxpapa, quelqu'un (je sait plus lol aidez-moi !), Nanere, fotophobe n°1 ricanant pask'elle s'était cachée, nainvasion (si je me souvient bien) et OUI, c'est lui, le grand, l'IMMENSE, le génie : Sphaks !!!

Sur ces fotos, les identités sont dévoilées, les masques ôtés, les nainconnus fotographiés : voici fotophobe n°1, Ixes ! ; fotophobe n°2, Niwenn !! ; et fotophobe n°3, Eldarond !!! applaudissez-les bien forts, ils détestent ça Wink

, c'était déjà parti en live, chacun causant dans son coin ; Izarie voulait surement montrer a tous la taille du dernier brochet qu'il a pêché (a moins que ce ne soit la taille de son nain ??? prétentieux, va... Very Happy )

Magnifique foto de... la rue jean jaures... avec un bout de nainvasion en bas... (mea culpa : je visais fotophobe n°1 par dessus mon epaule, mais bon... le cadrage a l'aveugle c'est po tip-top... Sad )

1ere version de : Un nain... Comme les autres. (g à d : nainvasion et foxpapa)

fotophobe n°2 saluant un frère rouge... Comment ca c'est pas ca ??? Confused

2eme version de : Un nain... Comme les autres. (Izarie)

Fotophobe n°2 dans toute sa spendeur (hinhinhin... comment l'a pas vue venir celle-la... Twisted Evil Twisted Evil )

Fotophobe n°1, et votre serviteur ( Wink ) (en fait, elle lisait le choix des pizzas, et je l'aie flashée à bout de bras LOL Twisted Evil ) (bon je sais, question cadrage y'a eu mieux... Rolling Eyes )

Ezechiel, ébaubi devant la beauté éblouissante de fotophobe n°2... (avec la main de foxpapa aussi... kss kss kss c'est petit ca...) (note pour plus tard : fermer la bouche en regardant une jolie demoiselle.)

Nanere, visiblement très étonné... (on saura pas par quoi, Izarie squatte le coin droit de la foto... c'est balo... Confused )

mouarf... trop pas eu de bol... C'était fotophobe n°2, en train de parler ; tel le sioux avisé, je me glisse derrière elle, passe l'appareil devant et CLAK ! (au fait niwy, dsl pour le flash droit dans les mirettes Very Happy ) (note pour plus tard : laisser le temps a l'appareil pour faire le focus... OUIN !!! Sad )

Pour cette foto, il faut expliquer les circonstances : Sphaks est resté au moins 1/2 heure scotché devant le truc a ressort, a jouer avec et a l'examiner sous toutes les coutures... Peut-etre auront nous bientot une nouvelle arme s'en nainspirant ??? (Nous pouvons remarquer au loin fotophobe n°3 qui glissait en s'éloignant... Vous me croirez pas : mais j'ai eu l'impression qu'il lévitait tellement le mouvement était fluide ! trop tordant sur le coup Very Happy Very Happy )

Nanere, prenant la pose... (si t'avait po fermé les yeux, c'aurai été bon !!! bon d'accord, le cadrage est foiré aussi, mais bon...)

Ezechiel Vs Fotophobe n°3 : fotophobe n°3, très vif, a gagné haut la main la 1ère manche de ce match captivant.

Les deux étoiles de nos rêvess'en nainllant se coucher, et c'est sans leur sublime lumière que nous fumes forcés de finir la soirée... Sad Sad Sad Sad

3eme version de : Des nains... Comme les autres. (Eldarond, Sphaks, Izarie, Foxpapa, Zev ; Nanere derrière le comptoir.) Peut etre pas si come les autres en fait ! Evil or Very Mad Y a meme des preuves !!! preuve 1 : Ezechiel ! preuve 2 : Foxpapa et Izarie ! Evil or Very Mad

Izarie, un peu du mal (c'est le lait-fraise qui tapait fort ??? Very Happy ), et Sphaks, maitre de son auguste personne... Laughing

[mode = flashback]En plein milieu de la soirée, nous eumes soudain l'envie de sortir dehors (c'était quand meme la fete de la musqiue lol) Et donc voici les Jackys en puissance : Sphaks, Bodom naincognito (si j'ai bien suivi Rolling Eyes ), Izarie, et un demi-Foxpapa.[/mode]

Ensuite, (a la fermeture du bar pour ceux qu'ont pas suivi ; ben vi, on y etait retourné apres la virée dans brest, le festival etait nul en fait... Evil or Very Mad (on a loupé tous les groupes bien, plutot, en fait.)), nous nous demandames quoi faire ; Je proposais bien de squatter chez moi, tout le monde était d'accord ; mais des que j'eu precisé que l'ordi n'etait pas la, plus personne d'un coup, c'est bizarre ; enfin bref, on fini chez Mr Zev (a 5 min de chez moi lol). Et ci-lié admirez le Pacha chez lui !!! Very Happy A ce moment là, ne restaient plus que quelques braves(et sadiks) guerriers : Nanere, Zev, (forcement), Eldarond, Sphaks, Izarie, Foxpapa, moi (oui, forcement aussi. Very Happy )

Mon dieu ! Tous les nains subjugés par quelque chose !!! un tonneau de biere, un nain en plastique, un joli bonnet rouge pur laine tressé main ???

... Découvrez la réponse vous-même... (a la reflexion, des nains... comme les autres... Smile )

Et allames nous trainer ? forcement, y a pas 4 endroits à aller voir... (y'en a 3, en fait... comptez pour voir Wink )

Fotophobe n°3, completement absorbé par l'ecran, ne remarque meme pas le paparazzi menacant... Et c'est l'égalisation, 1 partout !!!

Ezechiel en profite, et prend l'avantage !!! 2 à 1 !!!

Juste avant la troisième transformation, fotophobe n°3 se reprend, mais ! trop tard... Cela fera tout de meme 3 à 1.

Foxpapa, pendant la seance de Télé Battle Royale Very Happy

Les nains, gagnés par une forte agitation ! Que se passait il ? Réponse : Forcement... Ca causait de J.R.R. Tolkien...

Forcement, un nain qui reflechit, ca chauffe... 5 minutes apres, tout le monde prend le frais a la fenetre... (on peut remarquer quelques munitions, vides ou pleines, sur le bureau. Laughing )

Ezechiel Vs fotophobe n°3 : 4 à 1. (et un magnifique but, en plus ! un oeil rouge et l'autre noir, me demande bien comment il fait lui... Confused )

LA SAGA DE SPHAKS

Regardez comment la progression dans le temps peut nuire à une personne...

1) Sphaks se dit : "Tiens, me ferai bien un p'tit malibu, moi !!!"

2) Résultat..............

3) Après un autre réveil, et après avoir réattaqué le malibu, PLUS le rhum, Sphaks ressombre dans l'inconsciance... Mais quel bourrin !!!

4) Ayant peur pour sa vie, nous rangâmes les bouteilles loin de ses mains ; la foto en est tout de même fort comique... Laughing

5) Autre angle de vue... La, ca fait vraiment alcoolo, par contre Very Happy Very Happy Very Happy

6) Sphaks, toujours dans le coma, Izarie fixant le plafond d'un drôle d'air...

7) Plus la soirée avance, plus c'est dur ; Sphaks finit par terre... Remarque il tombera pas plus bas Twisted Evil Twisted Evil

CECI EST UNE FICTION : en fait, Sphaks etait completement crevé par le voyage... Laughing Laughing Laughing Et forcement, en bons sadiks (a nan c'est vrai je suis brave... euh...), on a pris des fotos comprommettantes MWAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!!

Le lendemain matin, chez moi... Sphaks, Eldarond et Foxpapa ont dormi par terre... Ultime reflexe des le matin de la part du fotophobe n°3, qui esquiva. 4 à 2.

Celle-là, je l'ai pas loupée !!!!!! Z'avez de vraies têtes de vainqueurs, les gars Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (en passant, 5-2 ; fin du match Twisted Evil )

Et vala, l'histoire est finie !!!!

Ezechiel, paparrazi de génie (oui, je sais, merci merci...) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sora
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 17:52    Sujet du message: :-/ Répondre en citant

Citation:
quelqu'un (je sait plus lol aidez-moi !)

Oui, C'ETAIT MOIIIIIIIII!!! Laughing Laughing Laughing
Et nainvision, je crois que c'est en fait nanorion 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Question?

Vs etiex ds la chambre de qui la pcq si lui n'aiem pas les animes alors la il a un fotu gros probleme.

Bravos pour les fotos EZ!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 6:15    Sujet du message: Répondre en citant

naaaan EZ il adoooore les animes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'était po chez moi, sauf pour les 2 dernières ! suivez un peu l'histoire ! (toute facon, ma chambre est a peu pres pareil lol... Embarassed Very Happy )

Ezechiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2003 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol un seul mot a dire: excellent
(dommage ke sa finisse pas comme sa tt le tps) Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2003 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

c une jolie histoire petit ez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: