Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la mort de NW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mer 24 Sep, 2003 20:12    Sujet du message: la mort de NW Répondre en citant

je pense sincèrement que les rampants vont finir par tuer ce beau jeu, et ceci dans tous les sens du terme.
en effet, il est las de concocter un trip perso (trouver un ami joueur pour le fragger, organiser une résistance,....) et d'etre tué par un "cancer" rampants...
c'est à vous dégouter!

il faut donc réagir fortement: pour ceci, je propose la "régression du rampant". C'est tout simple: quand on rampe on perd de l'XP...
on interdit pas de ramper, mais ce vil comportement, digne des gens sans foi ni loi, n'ayant pas l'intelligence de l'honneur, régresserons par une perte de pts d'XP!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 24 Sep, 2003 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

trop compliqué a coder, plutot de bloquer les gains dd'xp quand on devient rampant ( quand on tape, on gagne rien,; quand on tue, idem, pour les rampants bien sur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 24 Sep, 2003 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

heu... le systeme du temps de repos avant de repartir au combat, ou je sais plus trop comment attadez... je le up!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mer 24 Sep, 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

<<<
heu... le systeme du temps de repos avant de repartir au combat, ou je sais plus trop comment attadez... je le up!
>>>

toi, t'est trop fort;tu te reposes en plein combat au cas où un rampant va éventuellement te respawner dessus

je te le répètes, vas donc voir sakura si j'y suis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 24 Sep, 2003 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

nope c po ca, principe (résumé) du post uppé par le stroumph, c'est :
kan on crève, on met un certain temps pour pouvoir rejouer lié au nbre de PH (honte) et PH (honneur) qu'a notre nain.

Pour qu'un nain sadik/brave 'normal' sans pt de honte puisse réapparaître ss pbs mais qu'un rampant réapparaisse moins svt !

enfin va voir le post koi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 24 Sep, 2003 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Calmos slaide merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 24 Sep, 2003 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci spliff... bon slaide, en gros, j'ai uppé un topic qui a parfaitement la meme idée que toi... je vais te donner l'adresse, tu comprendras mieux...

voila, tu comprends mieux?

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=99122#99122

regarde, l'idée est bien construite et parvient au meme resultat... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hisoka
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 18:21    Sujet du message: Re: la mort de NW Répondre en citant

slaide a écrit:
on interdit pas de ramper, mais ce vil comportement, digne des gens sans foi ni loi, n'ayant pas l'intelligence de l'honneur

ca existe dans la vie, pkoi pas dans nainwak Rolling Eyes laisson les, c un "clan" comme un autre

ps : bragg-jack, ton avatar est excellent Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: