| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 20:12 Sujet du message: la mort de NW |
|
|
je pense sincèrement que les rampants vont finir par tuer ce beau jeu, et ceci dans tous les sens du terme.
en effet, il est las de concocter un trip perso (trouver un ami joueur pour le fragger, organiser une résistance,....) et d'etre tué par un "cancer" rampants...
c'est à vous dégouter!
il faut donc réagir fortement: pour ceci, je propose la "régression du rampant". C'est tout simple: quand on rampe on perd de l'XP...
on interdit pas de ramper, mais ce vil comportement, digne des gens sans foi ni loi, n'ayant pas l'intelligence de l'honneur, régresserons par une perte de pts d'XP!!! |
|
|
 |
Bragg-jack Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 20:16 Sujet du message: |
|
|
| trop compliqué a coder, plutot de bloquer les gains dd'xp quand on devient rampant ( quand on tape, on gagne rien,; quand on tue, idem, pour les rampants bien sur) |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 20:26 Sujet du message: |
|
|
| heu... le systeme du temps de repos avant de repartir au combat, ou je sais plus trop comment attadez... je le up! |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 22:10 Sujet du message: |
|
|
<<<
heu... le systeme du temps de repos avant de repartir au combat, ou je sais plus trop comment attadez... je le up!
>>>
toi, t'est trop fort;tu te reposes en plein combat au cas où un rampant va éventuellement te respawner dessus
je te le répètes, vas donc voir sakura si j'y suis... |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 22:16 Sujet du message: |
|
|
nope c po ca, principe (résumé) du post uppé par le stroumph, c'est :
kan on crève, on met un certain temps pour pouvoir rejouer lié au nbre de PH (honte) et PH (honneur) qu'a notre nain.
Pour qu'un nain sadik/brave 'normal' sans pt de honte puisse réapparaître ss pbs mais qu'un rampant réapparaisse moins svt !
enfin va voir le post koi ! |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
Calmos slaide merci  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 23:40 Sujet du message: |
|
|
merci spliff... bon slaide, en gros, j'ai uppé un topic qui a parfaitement la meme idée que toi... je vais te donner l'adresse, tu comprendras mieux...
voila, tu comprends mieux?
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=99122#99122
regarde, l'idée est bien construite et parvient au meme resultat...  |
|
|
 |
Hisoka Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 161 Localisation: dans mon bain
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 18:21 Sujet du message: Re: la mort de NW |
|
|
| slaide a écrit: | | on interdit pas de ramper, mais ce vil comportement, digne des gens sans foi ni loi, n'ayant pas l'intelligence de l'honneur |
ca existe dans la vie, pkoi pas dans nainwak laisson les, c un "clan" comme un autre
ps : bragg-jack, ton avatar est excellent  |
|
|
 |
|