Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeu impossible

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quickvoyou
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 10:32    Sujet du message: jeu impossible Répondre en citant

Je veux parler de nocturnum.D'abord c'est un casse tête chinois de configurer son vampire.Il faut mettre des points dans des caractèristiques et des aptitudes mais voila si vous faites la plus petite erreur votre inscription est refusée sans que vous explique pourquoi.De plus le rédigé du site a l'air de montrer que vous ne pouvez pas prendre plus de 5 aptitudes alors qu'en réalité vous ne pouvez pas prendre plus que 5 points pour les dites aptitudes.Enfin après de multiples essais,je suis parb-venu a configurer un vampire(ce qui n'a pas été sans mal car en plus ce programme s'acharne a mettre des points dans des aptitudes non demandées)Mais voila il y a un passe d'activation pas mail qu'il faut donner à la première connection pour pouvoir activer son personnage.J'ai fait un copier coller de ce passe ET le programme le refuse.Je ne pense pas que quand on fait un copier coller un pc puisse se tromper et indiquer autre chose que ce que l'on lui a demandé.C'est vraimant ce moquer des joueurs que de faire ce genre de choses.Dans démange,la première fois que j'ai joué mes démons,j'ai aussis mis le passe par copier coller et ils se sont acticvé sans le moindre problème.Je déconseille donc a tous de se lancer dans cette horreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parce que tu n'as pas encore besoin d'activer ton compte pour pouvoir jouer ... ce jeu est en beta ! Par contre, un gros problème, les deplacements sont encore buggés (enfin, ils l'étaient le mois dernier quand j'ai arreté) et quadn tu te deplace d'une case, tu te retrouve à un endroit à des Km de là ou tu étais ... Confused
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

ViVe NaInWaK !!!!!!

MrVifdor
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eus les deux problème que vous décrivez...enfin moi à part nainwak , la dragonnerie et bombix...j'ai pratiquement tous laissé tombé(a part demange...mais je comprends rien à ce jeu... Confused )
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.combattre-ou-mourir.net < un jeu qu'il est bien, et qui, au passage, commence à etre victime de son succès un peu comme nainwak il y a quelques temps. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: